Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

J'organise des soirées d'enterrement de vie de jeune fille

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Petites annonces: J'organise des soirées d'enterrement de vie de jeune fille S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: J'organise des soirées d'enterrement de vie de jeune fille

nissan
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 6
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: J'organise des Soirées d'enterrement de vie de jeune fille   Posté le: 19 Avr 2005 17:55

sur la thème des soins corporels

mon spa est à vous
au tarif de groupe (plus de 5 personnes)
décoré pour vous et avec cadeaux pour la futuré mariée

alors pourquoi pas prendre du temps pour vous faire plaisir !!
Renseignements :01.42.46.61.10

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: J'organise des Soirées d'enterrement de vie de jeune fille   Posté le: 19 Avr 2005 17:59

Pas la peine de poster ton annonce partout sur le vol

une fois ca sufffit

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: J'organise des Soirées d'enterrement de vie de jeune fille   Posté le: 19 Avr 2005 18:06

lis tu nos messages?
voici ce que je t'ai déjà dit :
je l'ecris en gars pour que tu puisses bien le vois :

Comme te le disait un modérateur : TROP DE PUB TUE LA PUB
Ce forum, n'est pas un forum publicitaire, c'est un lieu d'echange et de discussion, où créer d'innombrables sujets publicitaires pour sa boite ou autre site ou autre affaire n'est pas accepté.
Nous acceptons que tu crées 1 sujet, car il n'y pas de raison qu'il y en ai plus.
De même nous espérons que tu ne vas pas parler de ta société , en y faisant à chaque fois sa promotion dans tous les posts que tu remonteras.

je rajoute :
nous esperons que tu ne feras pas ta pub dans tous tes posts

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Petites annonces: J'organise des soirées d'enterrement de vie de jeune fille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: