|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 20 Avr 2005 20:26 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | La séance photo et l'interview ont eu lieu chez DO MUSIC, un nouveau distributeur sur la place...ce monsieur a beaaaaaaaaaaucoup d'expérience
25, rue Pouchet dans le 17eme , métro Brochant. Chez DO, les prix sont vraiment abordables...Il est le moins cher du marché.
| mewci du tuyau ma chéwie  _________________
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 20 Avr 2005 20:29 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
De rien, franchement, depuis que je connais cette adresse, mon porte monnaie me dit merci !
DVD à 18 € et CD ancien genre les vieuuuuux Skah Shah et Scorpio à 15€
Tu ne regretteras pas  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
vice2kette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Déc 2004 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: viceland
|
Posté le: 21 Avr 2005 14:40 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
Je confirme, chez DO music c'est vraiment pas cher et même les nouveautés sont à 15 euros..
en tout cas je peux vous dire qu'il y a un DVD de Zenglen live filmé à chevreuil en janvier 2005 qui vient de sortir et pour l'avoir vu avec kowompu je peux vous dire kil est au top..et seulement 18 euros  _________________ VICE2KETTE FOREVER |
|
|
 |
|
|
|
 |
|