Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[Location] Reprise de bail studio Essone

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: [Location] Reprise de bail studio Essone S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: [Location] Reprise de bail studio Essone

Cpasmoi
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 5
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: [Location] Reprise de bail studio Essone   Posté le: 20 Avr 2005 16:25

Bonjour

Je risque de déménager, et pour ne pas me retrouver à payer deux loyers en même temps, je propose mon studio d'origine à la sous-location. Pour une durée de deux ou trois mois, et ensuite il faudra voir avec le propriétaire si vous souhaitez signer un bail ou non.

Mon studio est situé en région parisienne, à Brunoy (essonne). Surface : 30 m² + terrasse + cave. Loyer : 550€/ mois

Si vous êtes intéressé(e) merci de m'écrire directement sur mon adresse e-mail car je ne viens pas régulièrement ici :

isapifounette@hotmail.com

A bientôt

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: [Location] Reprise de bail studio Essone   Posté le: 21 Avr 2005 19:33

règlement intérieur du Vol a écrit:

4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. 

Citation:

Sauf stipulation contraire au bail ou accord du bailleur, toute sous-location totale ou partielle est interdite. 

source:
http://lexinter.net/Legislation/sous_location.htm

Toutefois, la reprise de bail est une solution: au lieu de sous louer, cherche quelqu'un intéressé par la reprise de ton bail: au moins, c'est légal, et tout le monde y trouve son compte: le futur repreneur en quête d'appart, le proprio et toi même

de ce fait, je me permets donc de changer le titre de ton sujet...

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: [Location] Reprise de bail studio Essone   Posté le: 21 Avr 2005 19:53

alafoly!!! a écrit:

de ce fait, je me permets donc de changer le titre de ton sujet...  

bah là, du coup, le titre n'est plus assez explicite parce qu'on dirait que c'est une annonce pour quelqu'un qui recherche une location dans l'essone... pas une annonce de quelqu'un qui en propose une.

de plus, je ne comprends pas trop en quoi cette annonce serait illégale si on ne sait pas ce que dit le propriétaire ou le contrat de location de tout ça.......

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: [Location] Reprise de bail studio Essone   Posté le: 22 Avr 2005 13:46

je voulais mettre reprise de bail, pas recherche
ben il n'est pas dit que le proprio est ok, il faudrait que Cpasmoi vienne le préciser ou pas... elle dit juste que pour aller au delà des 2-3 mois qui la gênent, il faudrait voir avec le proprio pour faire un bail! autant faire une reprise de bail dans ce cas...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: [Location] Reprise de bail studio Essone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: