|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 26 Avr 2005 00:08 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
merci titanpèt
pitain, ca va être la teuf en martinique...ya des gars comme dans le topic de jwana
Jarvis, je t'aime mon coeur...  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 26 Avr 2005 00:13 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
| titanpèt a écrit: | Ben il fait partie du groupe VolMadinina, c'est pas bien compliqué.
Et on voit bieeeeeeeeeeeeen sa tête dans les photos du midi minuit chez ppm39  |
ok c'est bon, il est maqué alors!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 26 Avr 2005 00:15 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
Tu arrives quand déjà?
Pour information, il y a encore:
- l'anniversaire part III de ruty à fêter
- un pique nique/grillade à la plage
- une soirée chez une des nouvelles de VolMadinina (ça sent la pisciiiiiiiiiiiiiiiine party et ribbs party et tartes+crêpes party, avec les boissons officielles de VolMadinina dans la VolMadinina glacière )
- une sortie pour faire les tarzan, jane, et cheetah aux Trois Ilets (Mangofil)
- une (deuxième) sortie kayak
- une (deuxième) marche, cette fois plutot en forêt (très réclamée d'après ce que j'ai entendu vendredi soir )
etc. _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 26 Avr 2005 00:18 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
heu...dans un mois...Le 28 mai
Vous aurez tout fait
C'est pas grave, je ferais ma ballade dans la foret toute seule, j'irais nager avec les poissons et j'achèterai un sandwich à la galleria que j'irais manger toute seule sur les lieux de la soirée de ruty
Mais pas de souci amusez vous bien  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 26 Avr 2005 00:20 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
Depuis décembre on parle de tout ça, seulement par manque de temps, on ne l'a pas encore fait, et on attendait la dernière VolMadininienne en date pour aller se suspendre dans les airs.
On va profiter que tu sois là pour organiser un truc, t'inquiète Tu pourras très certainement participer à l'un des trucs que j'ai énoncé, on n'a pas encore de dates  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 26 Avr 2005 00:21 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
| sandy a écrit: | qui ? Ou ? Je vois rien !!!
Rapace tu dis
Nan nan, je vois rien
S'il vous plait les filles....Aidez moi
C'est qui ? Un pseudo, jpeux au moins avoir son pseudo  |
hééééé bé |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 26 Avr 2005 00:23 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
@ titanpèt : vous dormez ou quoi
Depuis décembre
@ pipo : et non, je ne suis pas en chien  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 26 Avr 2005 00:31 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
Entre temps, il y a eu un diner, puis un midi minuit, une après midi plage et depuis plus rien jusqu'à vendredi
Nous au moins, on ne va pas qu'au restaurant
Pipo, tu as l'intention de nous faire bouger?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 26 Avr 2005 00:34 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
| titanpèt a écrit: |
|
Heu...bah d'abord on a été a la foire du trone, a eurodisney, en week end a londres et une semaine a Bali mais ca personne le sait....on voulait pas vous rendre jaloux alors on a tt fait par MP  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 26 Avr 2005 00:34 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
| titanpèt a écrit: | Entre temps, il y a eu un diner, puis un midi minuit, une après midi plage et depuis plus rien jusqu'à vendredi
Pipo, tu as l'intention de nous faire bouger?  |
Roche cherche jardin?
Nan nan pas moi, je vis en appart  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 26 Avr 2005 00:35 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
Pipo, tu as l'intention de nous faire bouger?  |
je suis rentré en metropole samedi dernier  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 26 Avr 2005 00:41 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
@ sandy: tu n'es pas fatiguée de te projeter dans tes illusions et d'essayer de nous faire gober tout et n'importe quoi? Ramène-toi ici, et tu sortiras enfin, grâce à nous
@ Kristeen: tiens donc, tu as senti le vent violent de la roche tombant dans un jardin au point de venir répondre? Toi aussi, tu es attendue, je ne vois pas pourquoi Princess serait la seule à faire des surprises
@ Pipo: t'es chiant! Tu reviens pendant les grandes vacances au moins? On a fait la Caravelle sans toi, ça suffit maintenant! _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 26 Avr 2005 01:06 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
| titanpèt a écrit: | @ sandy: tu n'es pas fatiguée de te projeter dans tes illusions et d'essayer de nous faire gober tout et n'importe quoi? Ramène-toi ici, et tu sortiras enfin, grâce à nous
@ Kristeen: tiens donc, tu as senti le vent violent de la roche tombant dans un jardin au point de venir répondre? Toi aussi, tu es attendue, je ne vois pas pourquoi Princess serait la seule à faire des surprises
@ Pipo: t'es chiant! Tu reviens pendant les grandes vacances au moins? On a fait la Caravelle sans toi, ça suffit maintenant! |
Si tu proposes le gite je me ramène ce WE ou le WE prochain  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 26 Avr 2005 01:27 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
@ Pipo: t'es chiant! Tu reviens pendant les grandes vacances au moins? On a fait la Caravelle sans toi, ça suffit maintenant! |
je serai surement là pendant les grandes vacances (je touche du bois)  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 26 Avr 2005 01:35 Sujet du message: ruty party v. 25.0 |
|
|
| Kristeen a écrit: |
Si tu proposes le gite je me ramène ce WE ou le WE prochain  | Je ne suis pas là le week end prochain ni le suivant si tout va bien
Pipo, fontaine didier / absalon , gorges de la falaise, montagne pelée, prêcheur/ grand rivière, la trace des caps, baie des anglais/ salines, ça te dit?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|