|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
noiwid Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Fév 2004 Sujets: 22 Messages: 36 Localisation: PARIS
|
Posté le: 20 Avr 2005 23:34 Sujet du message: ALBUM PHOTO : Krys a L'ELYSEE MONTMARTRE |
|
|
Bonjour,
nous avons publié sur Reggaefrance.com un album photo du concert de Krys le 15 avril dernier à l'Elysée Montmartre,
Pour ceux qui n'ont pas pu y aller, ce sera l'occasion d'avoir un premier apercu en images....
> VOIR L'ALBUM PHOTO
 |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 20 Avr 2005 23:54 Sujet du message: ALBUM PHOTO : Krys a L'ELYSEE MONTMARTRE |
|
|
Kryyyyyyyyyyyyyys ! woaw ! il est trop mignon, je le kiffe
 _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 20 Avr 2005 23:57 Sujet du message: ALBUM PHOTO : Krys a L'ELYSEE MONTMARTRE |
|
|
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on a une vue imprenable sur son nez ça me rend fooooooooooooooooooooooooooooolle
Il est bôôôôôôôôôôôôôôôôô
Trève de plaisanteries: il y a déjà un sujet sur l'actualité de krys, ce serait sympa de ne pas multiplier les sujets  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Avr 2005 00:06 Sujet du message: ALBUM PHOTO : Krys a L'ELYSEE MONTMARTRE |
|
|
Qui est ce?
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 21 Avr 2005 00:07 Sujet du message: ALBUM PHOTO : Krys a L'ELYSEE MONTMARTRE |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Qui est ce?
 |
Oui, qui est-ce ?
Snaïka, aurions-nous les mêmes goûts ?  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 21 Avr 2005 00:18 Sujet du message: ALBUM PHOTO : Krys a L'ELYSEE MONTMARTRE |
|
|
serions-nous 3?  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Avr 2005 00:19 Sujet du message: ALBUM PHOTO : Krys a L'ELYSEE MONTMARTRE |
|
|
On dirait bien
C'est tout ce que j'ai vu sur les photos d'ailleurs  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 21 Avr 2005 00:26 Sujet du message: ALBUM PHOTO : Krys a L'ELYSEE MONTMARTRE |
|
|
| c'est mighty killa |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2005 00:34 Sujet du message: ALBUM PHOTO : Krys a L'ELYSEE MONTMARTRE |
|
|
Merci Pipo.
Je ne l'imaginais pas comme ça. Pas mal pas mal  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 374 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 21 Avr 2005 01:27 Sujet du message: ALBUM PHOTO : Krys a L'ELYSEE MONTMARTRE |
|
|
je crois ke l'on parlais de musique sur ce topic  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Avr 2005 03:58 Sujet du message: ALBUM PHOTO : Krys a L'ELYSEE MONTMARTRE |
|
|
krys gwo tèt !
eh oui ! c'est pour ça qu'il a toujours un t-shirt sur la tête... il est complexé par sa taille...
ma source ? euh... ma boule... et puis son dernier clip... an konprann télé mwen té vin 16/9 anlè mwen !  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21 Avr 2005 08:36 Sujet du message: ALBUM PHOTO : Krys a L'ELYSEE MONTMARTRE |
|
|
C'est vrai qu'il est pas mal |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2005 08:39 Sujet du message: ALBUM PHOTO : Krys a L'ELYSEE MONTMARTRE |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | C'est vrai qu'il est pas mal | Mighty Killa, oui, il est vraiment plus que pas mal...je pense que je vais avoir un autre regard sur la dancehall and co  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|