Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET

ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 21:44

on se disait avec des personnes ki preferent rester dans l'ombre que ca serai sympa de se retrouver autour d'une bonne pizza

alors je propose une date et un lieu (ki est negociable mais pas trop pour eviter ke le topic fasse 120 pages ce ki me rappelra de mauvais souvenir ancien )

VOLCREOLIENS VOLCREOLIENNES VOUS ETES CONVIES SAMEDI 30 AVRIL AU PIZZA HUT DE CHATELET
(parcekil est grand et ke chatelet est accessible pour tous grace aux nombreux metros et rer blablabla )

LE MIDI OU LE SOIR RESTE LA PRINCIPALE QUESTION MAIS LE MIDI KAN MEME CA SERAI MIEUX

ceux ki sont en gwada ou madinina vous vous demerdez , vous venez kan mem

bien sur tout le monde peut venir meme les nouveaux au pire on vous semera en route

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 143
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 21:45

Faut pas aller dans la somme?

ce genre de plan c mieux le midi, passkon peut se trouver une excuse si on veut se barrer

bogossplayer
Charter Charter

Sujets: 99
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 21:49

heureusement pour vous je travaille

je vous epargnerai ma psychologie

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 21:50

ylloa a écrit:

on se disait avec des personnes ki preferent rester dans l'ombre que ca serai sympa de se retrouver autour d'une bonne pizza

alors je propose une date et un lieu (ki est negociable mais pas trop pour eviter ke le topic fasse 120 pages ce ki me rappelra de mauvais souvenir ancien )

VOLCREOLIENS VOLCREOLIENNES VOUS ETES CONVIES SAMEDI 30 AVRIL AU PIZZA HUT DE CHATELET
(parcekil est grand et ke chatelet est accessible pour tous grace aux nombreux metros et rer blablabla )

LE MIDI OU LE SOIR RESTE LA PRINCIPALE QUESTION MAIS LE MIDI KAN MEME CA SERAI MIEUX

bien sur tout le monde peut venir meme les nouveaux au pire on vous semera en route  

yllo, t'es trop forte

Samedi 30, midi ou minuit, je suis OP

La paye sera tombée donc c'est moi qui m'invite

ylloa
Charter Charter

#5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 21:50

non mais la somme peut venir a nous oui tas raison l'aprem c mieux on est pas pressé par le temps et si on semmerde on peut partir cest parfait

allez les petits nouveaux(elles) venez on va pas vous manger, yaura dla pizza a la place

mé si bogoss tu peux venir

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 21:52

prends garde! on va te prendre au mot Sandy

bogossplayer
Charter Charter

#7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 21:57

sandy a écrit:

ylloa a écrit:

yllo, t'es trop forte

Samedi 30, midi ou minuit, je suis OP

La paye sera tombée donc c'est moi qui m'invite  

si tu payes peut etre que je vais me déplacé

sandy
Charter Charter

#8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 21:59

On voit bien les rapaces

Non mais bogoss, te prends pas la tête pour nous..Va travailler pour gagner ton pain

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 22:00

Chui là. Midi ou soir peut importe.

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 22:01

sandy a écrit:

On voit bien les rapaces

Non mais bogoss, te prends pas la tête pour nous..Va travailler pour gagner ton pain  

trop fooooooooooooooooooooooooort

va chez paul bogoss

si snaika vient je suis la...

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 22:02

pizza
pizza
pizza

sandy
Charter Charter

#12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 22:02

Snaïka' a écrit:

Chui là. Midi ou soir peut importe.  

c'est la teuffffffffffffffffffffffffffffffffff

si snaika est là, on vire stiv et on passe un bon moment

bogossplayer
Charter Charter

#13 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 22:02

sandy a écrit:

On voit bien les rapaces

donc on veut pas de moi ... je comprends ...
c'est pas gravez je m'en vais comme un prince

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #14 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 22:04

Pizza Pino c'est meilleur et c'est moins cher...

Et puis y a moins de racailles...

ylloa
Charter Charter

#15 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET   Posté le: 21 Avr 2005 22:04

bon euh vous bouscullez pas surtout vous aller vous pietinez pour linstant on est ke :

sandy
doussin
et moi

donc bon ayez pitié

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: [SORTIE VOL PARIS]SAMEDI 30 AVRIL - PIZZA HUT DE CHATELET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

Sauter vers: