Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY,P.LAMA

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY,P.LAMA  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
RONYBLACK
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 65
  Posté le: 21 Avr 2005 22:28    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

CE VENDREDI 29 AVRIL... RONALD RUBINEL et l’ATLANTIS vous offrent encore une nouvelle nuit de folie avec en spectacle une pléiade de stars pour la soirée la plus chaude de la capitale :

PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY, PERLE LAMA, ET JACOB DESVARIEUX (KASSAV) EN SPECTACLE

Une grande fête animée par les meilleurs DJ de la capitale, pour une ambiance survoltée avec la présence de nombreux VIP comme d'habitude

Attention… Les dames et les filles sont nos invitées jusqu’à minuit trente

SUR SCENE : PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY, PERLE LAMA, ET JACOB DESVARIEUX (KASSAV)

INFO LINE: 0144232400
ATLANTIS
32, QUAI D'AUSTERLITZ-75013-PARIS
M° Gare d'Austerlitz

LE VENDREDI DE L'ATLANTIS, C'EST LE NOUVEAU LIEU A LA MODE DANS PARIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo One R.
Siège service Siège service

Sujets: 34
  Posté le: 22 Avr 2005 13:13    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

RONYBLACK a écrit:

C'est bien le cas de le dire, je suis personnellement devenu un adepte

J'y serai

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 188
  Posté le: 22 Avr 2005 13:31    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

Depuis que Rubinel organise ses soirées à l'Atlantis, c'est vrai qu'il y a beaucoup de VIP. Le boug doit avoir un sacré carnet d'adresses.
Mais, j'ai quand même du mal avec l'ambiance de cette boite.

doucew973
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
  Posté le: 22 Avr 2005 19:36    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

riverain972 a écrit:
Depuis que Rubinel organise ses soirées à l'Atlantis, c'est vrai qu'il y a beaucoup de VIP. Le boug doit avoir un sacré carnet d'adresses.
Mais, j'ai quand même du mal avec l'ambiance de cette boite.

J'y vais ce soir pour le show a Morry ...
On m'a pas toujours dit du bien de cette boite , pourquoi donc??
RONYBLACK

Posté le: 22 Avr 2005 21:53    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

LE VENDREDI C'EST AU TOP ET PLEIN DE ZOUKEUR POUR METTRE LE FEU

Tout a changé maintenant le Vendredi c'est 100% antilles avec du son très varié (ZOUK, DANCE HALL, SALSA, COMPAS, COUPE DECALE, ZOUK NOSTALGIE, RNB, etc....)

Maintenant l'ambiance est au top c'est bien pour cela que les plus gros calibre du show-biz, du sport (des champions du monde ) ,
du cinema et de la mode y vont sans hésiter ou pour chanter ou pour s'amuser avec le peuple comme monsieur tout le monde

Vraiment en toute simplicité car le VENDREDI à l'ATLANTIS on est chez nous... tout le monde reste accessible sans probleme.. pas de place pour les grosses têtes

La sécurité est au top (Moins stricte qu"auparavant : changement du personnel d'acceuil), la programmation musical déchire...et surtout 3 DJ pour zouker jusqu'a l'aube

Si c'est plein chaque Vendredi, il n'y a pas de hasard...

VENDREDI 29 AVRIL : PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY, PERLE LAMA ET JACOB DESVARIEUX POUR METTRE LE FEU...
klod
Modérateur Modérateur

Sujets: 175
  Posté le: 23 Avr 2005 01:07    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

RONYBLACK a écrit:
CE VENDREDI 29 AVRIL... RONALD RUBINEL et l’ATLANTIS vous offrent encore une nouvelle nuit de folie avec en spectacle une pléiade de stars pour la soirée la plus chaude de la capitale :

PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY, PERLE LAMA, ET JACOB DESVARIEUX (KASSAV) EN SPECTACLE

Une grande fête animée par les meilleurs DJ de la capitale, pour une ambiance survoltée avec la présence de nombreux VIP comme d'habitude

Attention… Les dames et les filles sont nos invitées jusqu’à minuit trente

SUR SCENE : PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY, PERLE LAMA, ET JACOB DESVARIEUX (KASSAV)

INFO LINE: 0144232400
ATLANTIS
32, QUAI D'AUSTERLITZ-75013-PARIS
M° Gare d'Austerlitz

y'a un Jacob Desvarieux qu'est pas dans Kassav

RONYBLACK

Posté le: 23 Avr 2005 15:25    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

JACOB DESVARIEUX DU GROUPE KASSAV

Bonjour,

Pour toi ce n'est pas necessaire de dire "Jacob Desvarieux du groupe Kasssav" mais il y a des gens dans d'autres communeautes qui connaissent le groupe KASSAV sans connaitre le nom des chanteurs, c'est très courant malheureusement, voila pourquoi souvent l'on presente "Jacob Desvarieux du groupe Kasssav"comme on l'entend parfois dans les emissions TV ou lors de soirées

Les précisions de ce genre sont importantes pour ceux qui ne savent pas, c'est clair que cela n'a pas d'interet pour les fans de zouk et ça on le sait

Juste par souci d'ouverture, j'imagine que c'est un detail pour toi qui est deja informe

Ce qui est evident pour nous ne l'est pas forcement pour d'autres

C'est surtout pour ceux qui ne sont pas de proches du monde du zouk tout en l'appreciant, j'apprecie beaucoup de groupe sans forcement connaitre le nom du chanteur et on a souvent soif d'informations

Pour ce qui est de KASSAV on a toujours une grande fierte a citer ce nom qui represente tant de choses pour notre culture et pour la musique en general

Tchimbé raid... a bientot
stefanie972
Siège service Siège service

Sujets: 26
  Posté le: 23 Avr 2005 15:42    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

je pense que j'y serais (sauf empechement) mais sinon j'ai tres envie d'etre presente

http://www.showtime971.skyblog.com
klod
Modérateur Modérateur

Sujets: 175
  Posté le: 24 Avr 2005 02:08    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

RONYBLACK a écrit:
JACOB DESVARIEUX DU GROUPE KASSAV

Bonjour,

Pour toi ce n'est pas necessaire de dire "Jacob Desvarieux du groupe Kasssav" mais il y a des gens dans d'autres communeautes qui connaissent le groupe KASSAV sans connaitre le nom des chanteurs, c'est très courant malheureusement, voila pourquoi souvent l'on presente "Jacob Desvarieux du groupe Kasssav"comme on l'entend parfois dans les emissions TV ou lors de soirées

Les précisions de ce genre sont importantes pour ceux qui ne savent pas, c'est clair que cela n'a pas d'interet pour les fans de zouk et ça on le sait

Juste par souci d'ouverture, j'imagine que c'est un detail pour toi qui est deja informe

Ce qui est evident pour nous ne l'est pas forcement pour d'autres

C'est surtout pour ceux qui ne sont pas de proches du monde du zouk tout en l'appreciant, j'apprecie beaucoup de groupe sans forcement connaitre le nom du chanteur et on a souvent soif d'informations

Pour ce qui est de KASSAV on a toujours une grande fierte a citer ce nom qui represente tant de choses pour notre culture et pour la musique en general

Tchimbé raid... a bientot

belle réthorique
comme dirais Jocelyne (Labylle pas Beroard )... "je reconnais"

touti

Sujets: 22
  Posté le: 26 Avr 2005 11:22    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

j'y vais moi aussi, pour féter mon anniversaire en plus....on se retrouve la bas alors jo ?? ! !
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 26 Avr 2005 11:25    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

Rubinel

sweety972
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 26 Avr 2005 14:04    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

et la réponse est Ronyblack!

[/quote]
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 402
  Posté le: 27 Avr 2005 10:13    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

riverain972 a écrit:
Rubinel

Ok pour toi !

Ton invitation en privé !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poupounette
Charter Charter

Sujets: 28
  Posté le: 27 Avr 2005 10:51    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

stefanie972 a écrit:
je pense que j'y serais (sauf empechement) mais sinon j'ai tres envie d'etre presente

Invitation ou pas, tu vas à la soirée TNT&Bienglacé et tu ne discutes pas mes décisions Riverain d'abord

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 27 Avr 2005 11:10    Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA Répondre en citant

Poupounette a écrit:

Invitation ou pas, tu vas à la soirée TNT&Bienglacé et tu ne discutes pas mes décisions Riverain d'abord

Je ne sais même pas si j'irai à l'Atlantis......Je risque d'aller au 287

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY,P.LAMA  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: