|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 30 Avr 2005 18:33 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
[missteeq en mode mako] et les photos on peut les voir ou??[fin missteeq en mode mako]
Y'avait la soiree TNT& Bien glace ce soir la aussi....avec Perle....Elle se dedouble maintenant? Ou elle se teleporte peut etre.....  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 30 Avr 2005 18:34 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
| missteeq a écrit: | [missteeq en mode mako] et les photos on peut les voir ou??[fin missteeq en mode mako]
|
OU SUIV _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 30 Avr 2005 19:00 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
Eh beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
La miss avait oublie de mettre un bas????
Meme Lord en semble etre....comment dire......sans voix!!! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 30 Avr 2005 19:03 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
T'inquiète pas pour Lord Ko. Je l'ai déja vu faire pire. (cf: l'épisode du zénith avec des strip teaseuses).
Lord ko a trop de style ....faut l'avouer! Séance de rattrapage si tu veux à Rungis ce soir pour le HMNK.
ou suiv  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 30 Avr 2005 19:16 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
Rappel moi son metier a ce cher Lord stp..................  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 30 Avr 2005 23:56 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
| riverain972 a écrit: | Je viens de voir les photos du spectacle d'hier. Toujours aussi "au chan" ce Lord ko. On le voit en train de "soulever" une gyal. Toute b.onda a famm la dé o.
 |
...je te jure, je t'avoue que j'ai vu des FESSES hier soir dans le show de Lord Ko , j'ai passé une EXCELLENTE soirée !!! _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
|
|
|
 |
|