|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 09 Aoû 2005 00:21 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| Bola a écrit: |
Pour apporter ma petite contribution à ce débat de la plus haute importance... je dirai que la femme noire (j'élargis un peu) n'est pas plus jalouse qu'une autre, seulement elle est beaucoup démonstrative de sa haine/jalousie.
|
...la démonstration en étant son étalage public sous forme de ragots sans que la personne concernée en sache un traitre mot.
Ce n'est que bien plus tard, voire plusieurs mois ou plusieurs années, que la supercherie est dévoilée au grand jour. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 09 Aoû 2005 00:30 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | Bola a écrit: |
Pour apporter ma petite contribution à ce débat de la plus haute importance... je dirai que la femme noire (j'élargis un peu) n'est pas plus jalouse qu'une autre, seulement elle est beaucoup démonstrative de sa haine/jalousie.
|
...la démonstration en étant son étalage public sous forme de ragots sans que la personne concernée en sache un traitre mot.
Ce n'est que bien plus tard, voire plusieurs mois ou plusieurs années, que la supercherie est dévoilée au grand jour. |
et encore la femme noire est si habile dans ce domaine. _________________
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 09 Aoû 2005 00:50 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| boooba a écrit: | | aka Shiva a écrit: | | Bola a écrit: |
|
et encore la femme noire est si habile dans ce domaine. |
Nous vivons dans un monde juste.  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 11 Aoû 2005 16:12 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| boooba a écrit: | | aka Shiva a écrit: | | Bola a écrit: |
|
et encore la femme noire est si habile dans ce domaine. |
Non monsieur !! ca, c'est la femme en générale diront les mauvaises langues ...
Heureusement je n'en suis pas une , et puis dans un souci d'impartialité, je suis dans l'obligation de rappeler que l'homme est une femme comme les autres .
Donc il n'echappe pas non plus a la regle  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 11 Aoû 2005 21:41 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
je peux rien faire sans qu'une "antillaise" mette son grain de sel. je vais à la boulangerie, je demande " 8 pains!" (famille nombreuse et gros appetit ... ca existe ) et y a une antillaise qui sort "Woooooyyyy papa !!"
Non mais ces antillaises trop meprisantes quoi ...  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 11 Aoû 2005 21:52 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| boooba a écrit: | je peux rien faire sans qu'une "antillaise" mette son grain de sel. je vais à la boulangerie, je demande " 8 pains!" (famille nombreuse et gros appetit ... ca existe ) et y a une antillaise qui sort "Woooooyyyy papa !!"
Non mais ces antillaises trop meprisantes quoi ...  |
malparlant !
Est ce que tu sais si ce n'est pas un oubli qui est reconnu a l'ecoute du chiffre "8" ou du mot "pain" ... ou peut etre un truc qui lui est tombé sur le pied ou que sais je
Mes reponses peuvent faire ..mauvaise foi ..mais ce n'est qu'une impression hein  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
makologue Enregistrement
|
Posté le: 16 Aoû 2005 11:11 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
... hum hum ...
*prepare son bounker*
*sort la tete ainsi que son haut parleur et s'ecrit :*
LA FEMME ANTILLAISE PREND TROP D'ESPACE DANS SON FOYER !!
LA SOCIETE ANTILLAISE EST MATRIARCALE, FANM LA KA PRAN TOUT' PLAS' LA EN KAZ LA
apres elle se plaint que son homme matte ailleurs, que son homme ne soit pas responsable
etc etc etc ....
RENDEZ NOUS NOTRE PANTALON !!!!!!!!!! Bordileuh
*retourne dans son bounker, le referme assurement et prie pour ne pas etre touche par une onde de choc quelquonque* _________________
lookin for info????
call : 1-800-MAKO-LOGUE
special offer this week!!! |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 16 Aoû 2005 15:25 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| makologue a écrit: | ... hum hum ...
*prepare son bounker*
apres elle se plaint que son homme matte ailleurs, que son homme ne soit pas responsable
etc etc etc ....
*retourne dans son bounker, le referme assurement et prie pour ne pas etre touche par une onde de choc quelquonque* |
Pourtant tu risques de ne pas y echapper ... à l'onde de choc  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
anek971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2002 Sujets: 0 Messages: 36 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 16 Aoû 2005 15:25 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| Citation: | LA FEMME ANTILLAISE PREND TROP D'ESPACE DANS SON FOYER !!
etc etc etc ....
|
 _________________ anek971
la vie la red mm |
|
|
 |
Labo Embarquement 
|
Posté le: 16 Aoû 2005 21:12 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| makologue a écrit: | ... hum hum ...
*prepare son bounker*
etc etc etc ....
*retourne dans son bounker, le referme assurement et prie pour ne pas etre touche par une onde de choc quelquonque* |
looool
ca me fait penser à une de mes tantes !!!! |
|
|
 |
jab Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Aoû 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: Canada
|
Posté le: 17 Aoû 2005 01:02 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| lorela a écrit: | Je ne comprends pas pourquoi les femmes Antillaises ne s'aiment pas entre elles.
D'où vient ce complexe ?serait ce une frustration ou de la vanité à crédit ?
La jalousie |
Crois moi ma chère,il n'y a pas que les antillaises:je vis au Québec,et si j'en crois les femmes que je connais,bien que plusieurs soient des antillaises (haïtiennes et jamaïcaines) d'autres sont des latinas,québécoises de souche,canadienne anglaises et arabes,et elles portent le même plainte que vous,j'ajoutarais même que j'ai même plus souvent entendu cela des Québécoises de souches que des autres,donc vous voyez,ce n'est pas qu'un problème antillais  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|