|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 21 Avr 2005 22:52 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi les femmes Antillaises ne s'aiment pas entre elles.
D'où vient ce complexe ?serait ce une frustration ou de la vanité à crédit ?
La jalousie...n'en parlons même pas et la fermeture d'esprit...
Moi je ne suis pas comme ça, heureusement pour moi.
J'aimerais rencontrer de vraies meufs, qui s'assument et qui ne font pas de chi chi; est ce
qu'elles existent vraiment?
MANIFESTEZ VOUS... |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 21 Avr 2005 22:56 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
C'est parce qu'elles sont toutes jalouses de twaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma belle !
Soit la bienvenue sur volcréole et n'écoute pas les médisances des autres qui vont te répondre : yo jalou
Garde le sourire bébé !
_________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 21 Avr 2005 23:00 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
Déjà toi arretes de faire ce genre de généralisations et peut etre que tu verras les gens autrement, à mon avis en traitant toutes les antillaises de jalouses et de méprisantes tu vaut guère mieux.
Oui je suis faché,i tombé an jadin an mwen,je suis antillaise donc visé _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Avr 2005 23:00 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 21 Avr 2005 23:01 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| c'est parcequ'elles ont toutes des vrais cheveux à elles, beaux, soyeux et bien coiffés, ça les rend folles |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 21 Avr 2005 23:07 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
Je suis une meuf naturelle, je fait pas de chichi, je suis franche et directe et surtout ouverte au dialogue.
Malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde.
En tout cas j'assume parfaitement mes actes, malgré tout je m'aperçois que j'attise la jalousie mal placée de certaines meufs. |
|
|
 |
lorela Siège service 
|
Posté le: 21 Avr 2005 23:10 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| Miss ébène971 a écrit: | Déjà toi arretes de faire ce genre de généralisations et peut etre que tu verras les gens autrement, à mon avis en traitant toutes les antillaises de jalouses et de méprisantes tu vaut guère mieux. |
ne te sens pas visée si t'es pas concernée.
amicalement lorela |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 21 Avr 2005 23:10 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
et evidemment la jalousie vient des antillaises?
ça m'a toujours fait halluciné de voir des personnes qui ne se remettent pas en question. Toujours à trouver que les autres sont d'affreuses personnes, blablablabla... _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
lorela Siège service 
|
Posté le: 21 Avr 2005 23:12 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| didico a écrit: | C'est parce qu'elles sont toutes jalouses de twaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma belle !
Soit la bienvenue sur volcréole et n'écoute pas les médisances des autres qui vont te répondre : yo jalou
Garde le sourire bébé ! |
salut didico; tu m'a frappé en plein dans le mil ! |
|
|
 |
lorela Siège service 
|
Posté le: 21 Avr 2005 23:14 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| colchique a écrit: | et evidemment la jalousie vient des antillaises?
ça m'a toujours fait halluciné de voir des personnes qui ne se remettent pas en question. Toujours à trouver que les autres sont d'affreuses personnes, blablablabla... |
ka ou fè colchique ? sa kay ? |
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
Posté le: 21 Avr 2005 23:17 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
oui?
tu souhaite discuter de qqch de moins généralisant? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
lorela Siège service 
|
Posté le: 21 Avr 2005 23:22 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| non pas spéciallement et toi? |
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|