|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sachana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 158 Localisation: en Ile de France
|
Posté le: 28 Mai 2003 11:14 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
Le mari d'une de mes collègues lui a offert un aspirateur pour la fête des mères car le sien l'avait laché deux jours plus tôt.
J'étais révoltée car à mes yeux je voyais le parallèle femme de menage/femme.
D'autre collègues m'ont fait remarquer qu'elle est sa femme pas sa mère et donc qu'il n' était même pas obligé de lui offrir quoi que ce soit. Et vous qu'en pensez vous ???? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8028
|
Posté le: 28 Mai 2003 11:19 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
Quel est le problème? C'est un mari attentionné qui a remplacé l'ancien aspirateur de sa femme. Ah, ces féministes...  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4826 Localisation: PARIS
|
Posté le: 28 Mai 2003 11:20 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
Mauvais plan!
qu'il ramène l'aspi en disant ... "voila vu que l'autre est en rade, j'en ai acheté un nouveau" OK !Mais presenter ça sous forme de cadeau ... c tient voila l'aspi est pour toi , c toi qui fait le menage, pas moi .... Merci le cadeau .... Un aspi c pas un cadeau c un achat utilitaire pour la maison , pas pour la femme tchip! .... Moi pour la fete des peres je lui offre du liquide vaisselle ... avec le pretexte que y en avait plus  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Nyeil Enregistrement
|
Posté le: 28 Mai 2003 12:46 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
je pense qu'il s'agit là d'une erreur, il n'a sans doute pas réfléchie et voulu offrir une chose dont sa femme avait besoin, il manque peut être tout simplement d'imagination, enfin j'espère car sinon c'est un ti peu choquant, moi j'imagine le jour ou j'ai une femme et qu'elle me ramène pour la fête des pères une boite à outil ou un tournevis parce que le mien est cassé ou perdu kombat assuré |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 27 Messages: 1021 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 28 Mai 2003 12:55 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
Ahhhhhhhhhhh ces hommes qui n'ont pas de bons sens  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 28 Mai 2003 13:39 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
Il vaut mieux avoir quelques choses meme un aspirateur que rien du tout c le geste qui compte  |
|
|
 |
sachana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 158 Localisation: en Ile de France
|
Posté le: 28 Mai 2003 13:41 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Mauvais plan!
qu'il ramène l'aspi en disant ... "voila vu que l'autre est en rade, j'en ai acheté un nouveau" OK !Mais presenter ça sous forme de cadeau ... c tient voila l'aspi est pour toi , c toi qui fait le menage, pas moi .... Merci le cadeau .... Un aspi c pas un cadeau c un achat utilitaire pour la maison , pas pour la femme tchip! .... Moi pour la fete des peres je lui offre du liquide vaisselle ... avec le pretexte que y en avait plus  |
C'est ce que je pense un appareil menager est pour la maison et pas pour la femme sauf si tu te dis que ce sera toujours elle qui fera le menage donc c'est pour elle. |
|
|
 |
sachana Embarquement 

|
Posté le: 28 Mai 2003 13:45 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
| La question en plus du sujet du machisme c'est aussi est ce que les maris ne doivent pas offrir de cadeaux à leur femme pour la fête des mères sous prétexte qu'il s'agit de leur femme et pas de leur mère... ?! |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 28 Mai 2003 13:45 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Mauvais plan!
qu'il ramène l'aspi en disant ... "voila vu que l'autre est en rade, j'en ai acheté un nouveau" OK !Mais presenter ça sous forme de cadeau ... c tient voila l'aspi est pour toi , c toi qui fait le menage, pas moi .... Merci le cadeau .... Un aspi c pas un cadeau c un achat utilitaire pour la maison , pas pour la femme tchip! .... Moi pour la fete des peres je lui offre du liquide vaisselle ... avec le pretexte que y en avait plus  |
Je partage entièrement l'avis de Sièrene des Salines..fo kan même pas abuser..
Il lui offrira quoi pour son anniversaire???..une serpillière |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 28 Mai 2003 15:40 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
| Sonia a écrit: | Il vaut mieux avoir quelques choses meme un aspirateur que rien du tout c le geste qui compte  |
Je suis d'accord avec toi Sonia, n'empeche que ce n'est tres romantique. Moi, je n'ai eu qu'une carte electronique, certain trouveront ca peu, d'autant plus que c'est ma premiere fete des meres. Mais quand on est avec un mec qui n'apprecie pas ce genre de fete, qu'il trouve trop commerciale, c'est deja beaucoup. _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
sachana Embarquement 

|
Posté le: 28 Mai 2003 19:49 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
| lolo971 a écrit: | Quel est le problème? C'est un mari attentionné qui a remplacé l'ancien aspirateur de sa femme. Ah, ces féministes...  |
Tu plaisantes ?  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3656 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 28 Mai 2003 19:53 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
euh attends, je ne vois pas le probleme non plus!
ou est le mal? c elle ki aurait du racheter l'aspirateur alors?
il a voulu remplacer l'autre c tout! je pense pas kil est réfléchi, cogiter tout ca!!
il y avait d'auttre appareil cassé? il lui a offert un truc en plus de l'aspirateur?
et comme il dit, c mieux ke rien, il n'etait pas obliger de lui offrir kelke chose!!
réponse : _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8028
|
Posté le: 28 Mai 2003 20:03 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
| sachana a écrit: | | lolo971 a écrit: | Quel est le problème? C'est un mari attentionné qui a remplacé l'ancien aspirateur de sa femme. Ah, ces féministes...  |
Tu plaisantes ?  |
Mais non, ça ne me choque pas. ça dépend de leurs rapports. S'il y a une grande complicité entre eux, ça peut bien passer. Parcontre, si le gars est macho, ça passe moins bien en effet... |
|
|
 |
sachana Embarquement 

|
Posté le: 28 Mai 2003 21:42 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
| lolo971 a écrit: |
Mais non, ça ne me choque pas. ça dépend de leurs rapports. S'il y a une grande complicité entre eux, ça peut bien passer. Parcontre, si le gars est macho, ça passe moins bien en effet... |
Il est macho |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 904 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 28 Mai 2003 21:46 Sujet du message: Fetes des mères questions |
|
|
ms non il est ps macho ......... il a evite a sa femme daller gaspiller de largent !!
il aurait du accompagner son cadeau de fleurs ou dune carte ou un ti parfum .. ok ! ms certains hommes n'ont ke le sens "pratique" en tete
moi je trouve ca mieux, ke celui ki te dit :" je savais ps koi acheter cherie alors voila les sous !" pfffffffffffff |
|
|
 |
|
|
|
 |
|