|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kendrik Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 7 Messages: 13 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 23 Avr 2005 07:41 Sujet du message: LE SUICIDE! |
|
|
et je peux pârier que tu etais amoureux quand cela t'est arrivé....
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
kendrik Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 7 Messages: 13 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 23 Avr 2005 12:20 Sujet du message: LE SUICIDE! |
|
|
Pour cas NON
Le suicide est le dernier recour que l'on prend quand on n'as plus les idées clair et que l'on a pas de solutions à nos problèmes car en général c'est une accumulation de souci _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 23 Avr 2005 13:42 Sujet du message: LE SUICIDE! |
|
|
Je suis trop lache pour ça
La vie n'est pas super c'est clair , mais je n'ai aucun témoignage de ce qui se passe une fois qu'on mange les pissenlits par la racine ... si ca se trouve c'est pire et surtout surtout sans retour
Alors ... ben j'ai choisi la facilité : je reste  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 23 Avr 2005 13:43 Sujet du message: LE SUICIDE! |
|
|
| kendrik a écrit: | LE SUICIDE ? Avez vs deja eu envie de vs suicider? | ce genre de questions là sont assez personnelles, je pense... | Citation: | | Qeulles st les causes du suicide ? | diverses et propres à chaque individu | Citation: | | Il y a t'il un moyen d'y échapper? | ben.... en ne faisant rien .......ou en se loupant
Autres questions autrement intéressantes: faut-il condamner moralement une personne qui s'est suicidée, ou qui a tenté de le faire? Peut-on vraiment aider une personne qui a tenté de se suicider?.... _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 23 Avr 2005 13:46 Sujet du message: LE SUICIDE! |
|
|
Moi ça ne m'a jamais traversé l'esprit parce que si jme suicide j'irais pas au paradis
Je le trouve bizaroïde ce topic mais c'est peut etre moi
Il me donne la chair de poule
 _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
FOS' Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 6 Messages: 59 Localisation: bien au centre
|
Posté le: 23 Avr 2005 13:54 Sujet du message: LE SUICIDE! |
|
|
Tu disais que tu en avais deja ressenti l'envie , et comment as tu lutter contre celle ci ? par quels moyens (thérapies)?.
Meme s'il est vrai que les causes sont multiples (rupture , deuil etc) il est vrai que le suicide est un gros problème chez les jeunes car il s'agit de la 2eme causes de mortalité chez les 16-25ans. avec comme cause essentielle le passage de l'adolesceence a l'adultorat.
FOS' _________________ plis lanmou, plis Fos' !!!!! |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 23 Avr 2005 14:53 Sujet du message: LE SUICIDE! |
|
|
C'est la semaine de la psychiatrie sur vol?  |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 23 Avr 2005 19:49 Sujet du message: LE SUICIDE! |
|
|
| aka Shiva a écrit: | C'est la semaine de la psychiatrie sur vol?  |
Je sais pas mais si c le cas on devrait bien s'y preparer _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
doudou970ne Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 23 Avr 2005 20:23 Sujet du message: LE SUICIDE! |
|
|
| Personnellement je n'ai jms pensé o suicide malgré lé pb ke j'ai eu, il faut leur faire face même si c pa facile, on ne doit pas décider de la date de sa mort, laissons faire les choses d'elles même.... |
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 247 Localisation: Gagny
|
Posté le: 27 Avr 2005 12:56 Sujet du message: LE SUICIDE! |
|
|
Je bosse pour un site Internet marchand où on peut trouver en vente "suicide mode d'emploi (je rappelle que ce livre a été interdit en France) et nous avons remarqué qu'après l'avoir acheté les gens ne se reconnecte plus....
et là je me dis quelle idée d'avoir écrit un livre comme ça.
bref, pour répondre, moi ça ne m'a jamais traversé l'esprit. Je tiens trop à la vie, même si elle n'est pas toujours facile. et je considère les gens qui choississent le suicide comme des lâches. La vie est trop précieuse et on n'a pas le droit de la raccourcir sous prétexte qu'on ne peut plus la supporter. _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 27 Avr 2005 17:04 Sujet du message: LE SUICIDE! |
|
|
Perso, ça m'arrive de plus en plus souvent d'avoir envie de me suicider.
POurquoi?
parce que je n'en peu plus et que je ne trouve pas de solutions à certains problèmes.
Mais bon, kan j'ai envie de ma suicider je n'ai jamais ce qu'il faut sous la main. Je ne vis qu'au 1 er étage en plus!
En tout cas, tout ce que j'ai à dire, ne méprisez pas ceux qui se suicide ou qui ont tanté ou voulu le faire. Il faut beaucoup de courage pour mettre fin à ses jours! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 27 Avr 2005 17:20 Sujet du message: LE SUICIDE! |
|
|
Franchement avant d'arriver jusqu'a ça il faut discuter avec une personne en qui on a confiance et se vider....
a tout problème il y a une solution
il y a des suicides et des tentatives et la c'est encore plus dur... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|