|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 664 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 09 Mai 2005 15:51 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| riverain972 a écrit: | Ils ont encore fait un historique de Jah rastafa I?
Je me rappelle qu'ils parlent d'un évènement des années 1600/1700 pour introduire une de leurs tuns  |
ben comme d'habitude. D'ailleurs le show a duré 1 h à cause de ça au lieu de 30min. Enfin on les aime comme ça.  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 09 Mai 2005 15:55 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
En tout cas, je les trouve encore plus "rasta" par rapport à l'époque de "pull up"
Ils sont entrés dans une réflexion plus profonde du rastaman  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Mai 2005 15:55 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| Kimany a écrit: |
Alow là, je déteste ce son!  |
+1 LOL  _________________ ***** |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 09 Mai 2005 16:17 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
Il est sorti en France? Je ne l'ai pas vu...
Edit: En plus il n'est pas sur le site de la FNAc _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Mai 2005 16:19 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
Une question. Sur la pochette c'est ecrit www.volcreole.com comme sur la pochette en page 1 de ce sujet??  _________________ ***** |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 09 Mai 2005 16:20 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
Non Timale met souvent le logo sur les pochettes des albums en écoute  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 09 Mai 2005 16:22 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Non Timale met souvent le logo sur les pochettes des albums en écoute  |
Ok merci  _________________ ***** |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 09 Mai 2005 16:23 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Il est sorti en France? Je ne l'ai pas vu...
Edit: En plus il n'est pas sur le site de la FNAc |
Normalement, il devait être dans les bacs le 30/04  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 664 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 09 Mai 2005 17:52 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Snaïka' a écrit: | Il est sorti en France? Je ne l'ai pas vu...
Normalement, il devait être dans les bacs le 30/04  |
Si tu le cherches à la FNAC, c'est mort. Moi j'y suis allée.Yo pa konèt. IL faut aller chez Moradisc ou chez Virgin peut-être. _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 09 Mai 2005 18:21 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| riverain972 a écrit: | Ils ont encore fait un historique de Jah rastafa I?
Je me rappelle qu'ils parlent d'un évènement des années 1600/1700 pour introduire une de leurs tuns  |
| PiPo a écrit: | | sa sa yé sa : tuns ? |
|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2005 18:23 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| PiPo a écrit: | | riverain972 a écrit: | Ils ont encore fait un historique de Jah rastafa I?
| PiPo a écrit: | | sa sa yé sa : tuns ? |
|
le tuns c'est le morceau, lel son qu'ils vont chanter. Pas plus compliqué que ça.  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 09 Mai 2005 18:37 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
haaaaa ok
je croyais k'on disait "tune".
"tuns" c'est en kelle langue ? |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2005 19:29 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| PiPo a écrit: | haaaaa ok
je croyais k'on disait "tune".
"tuns" c'est en kelle langue ? |
oui si tu veux. Tu vas chercher loin quand même. _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2005 20:02 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| Santimantha a écrit: | | riverain972 a écrit: | | Snaïka' a écrit: | Il est sorti en France? Je ne l'ai pas vu...
Normalement, il devait être dans les bacs le 30/04  |
Si tu le cherches à la FNAC, c'est mort. Moi j'y suis allée.Yo pa konèt. IL faut aller chez Moradisc ou chez Virgin peut-être. |
Pareil pour Virgin y a rien... Et j'habite en province alors moradisc c'est rapé... Il font de la vente par correspondance?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 09 Mai 2005 21:00 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
enfin sortiiiiiiii
mais si il n'est pas à la fnac ça m'embête
c'est quand même plus pratique d'acheter en ligne.
Petit aparté: quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site de la fnac?
mon père et moi-même avons commandé, il y a de cela presque un mois, le nouvel album de Nu Look ainsi que celui de Tabou Combo, mais aucune news.
On a payé, alors on aimerait bien nos CDs. _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|