|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 04 Juil 2005 23:58 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
30 juillet : T-Vice et Kassav en Martinique au stade de Dilon ( an ja la )
|
Va falloir que je m'organise pour y être!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 24 Juil 2005 01:40 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
T-VICE & CARIMI annulés en Gwada !!!
Mais pour T-Vice, Stade de Dilon maintenu le 30 avec Kassav' _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 24 Juil 2005 01:55 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | T-VICE & CARIMI annulés en Gwada !!!
Mais pour T-Vice, Stade de Dilon maintenu le 30 avec Kassav' |
C'est pas juste!!!
Et pouquoi cette annulation ?
Je viens juste de revenir de madinina, si je savais j'aurais prolongé le séjour, j'aurais bien trouvé (ah ça oui!) un martiniquais charitable m'offrant le gite et le couvert jusqu'au 30 !!
Tchipp!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 24 Juil 2005 06:11 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
| Nina a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: | T-VICE & CARIMI annulés en Gwada !!!
|
|
Wè je rentre à l'instant et je suis d'un genre furax Eve et tu dois savoir Pourquoi Sans commentaires, woy an égri, ba mwen van.
Euh sinon Eve, tu as le bonjour de Sexy Stan Yooooo il va bien et le staff aussi, un peu fatigué par ce chamboulement.  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 25 Juil 2005 17:52 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
Lol, Sexy Stan, le gars au sourire...hum
Ou ja konnèt...mwen menm, sé sans commentaire...dwèt sou bouch...je dirai juste qu'il y a des promoteurs que je commence à suivre de très près
Et bien , opération Madinina en fin de semaine...j'ai déjà le bateau à voile pour m'y emmener
27 juillet au CDA de PTP : Top Vice (avec juste l'ancien chanteur, Freddy) + SKAH SHAH # 1  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 25 Juil 2005 18:57 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Lol, Sexy Stan, le gars au sourire...hum
Ou ja konnèt...mwen menm, sé sans commentaire...dwèt sou bouch...je dirai juste qu'il y a des promoteurs que je commence à suivre de très près
Et bien , opération Madinina en fin de semaine...j'ai déjà le bateau à voile pour m'y emmener
27 juillet au CDA de PTP : Top Vice (avec juste l'ancien chanteur, Freddy) + SKAH SHAH # 1  |
Oté ti fille, ou lé enow là don twé ?
Na lontan moin powqor li à toué dépui mon MP !
Cossa ti raconte zordi ?
Mi embrasse à ou bien fort mamzelle
--> à bientôt de te lire  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2005 21:10 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
Reporté à vendredi 29, SKHAH SHAH + TOP VICE au CDA (ça commence à devenir une spécialité locale )
Annulé : T-Vice le 30...Kassav jouera seul vu qu'un membre de Kassav considère que T-Vice n'est pas un orchestre complet...sacré initil va !!!  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Nina Charter 

|
Posté le: 27 Juil 2005 21:12 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
Annulé : T-Vice le 30...Kassav jouera seul vu qu'un membre de Kassav considère que T-Vice n'est pas un orchestre complet...sacré initil va !!! [/b][/color][/size] |
Tchiiiiiiiiiiiip
Kassav joue en Guadeloupe, je ne suis même plus très chaud pour aller les voir!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 27 Juil 2005 21:21 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
Heureusement que j'ai pas encore réservé, sinon je les aurait forcé à me rembourser le billet ...  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juil 2005 23:13 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
KASSAV CANCELLED...pour des raisons "techniques" si zot pa venn assez tickets, sa on ti jan normal  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 28 Juil 2005 23:48 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | KASSAV CANCELLED...pour des raisons "techniques" si zot pa venn assez tickets, sa on ti jan normal  |
loooooolllllll
Ce sont les concerts du Centre des Arts qui sont annulés? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juil 2005 23:54 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
| Cris a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: | KASSAV CANCELLED...pour des raisons "techniques" si zot pa venn assez tickets, sa on ti jan normal  |
loooooolllllll
Ce sont les concerts du Centre des Arts qui sont annulés? |
Non, au Satde de Dilon..vous savez, le truc qu'ils devaient faire avec T-Vice
[fanatik session]Tout ce que j'ai à dire c'est an tc** ayyyyyyyy !
Excusez ma vulgarité ! mais c'était prévisibe
Perso, je voulais payer le concert de Kassav à mes parents comme cadeau d'anniversaire de mariage, mais an pissimé voyé yo adan on bal kompa apré sa ki passé [/fs] _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
VénusCanell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 6 Messages: 126 Localisation: 92...mais 972 ds le coeur
|
Posté le: 29 Juil 2005 01:48 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
EVE je ne sais pas ou tu a entendu qu'il y aurai eu t-vice...je pense que tu es dans le milieu..mais en ce qui concerne la martinique où je suis actuellement l'ensemble des pubs radio télé concernant le concert de Kassav parlent UNIQUEMENT de kassav,et ce depuis un bon mois _________________ Carpe diem.... |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2005 02:26 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
| VénusCanell a écrit: | | EVE je ne sais pas ou tu a entendu qu'il y aurai eu t-vice...je pense que tu es dans le milieu..mais en ce qui concerne la martinique où je suis actuellement l'ensemble des pubs radio télé concernant le concert de Kassav parlent UNIQUEMENT de kassav,et ce depuis un bon mois |
Il y avait des choses de signées... tout ce qu'il y a de plus officiel donc...
T-Vice se préparait depuis des mois pour ce big show et ils avaient même ajouté un drummer pour satisfaire les nouvelles exigences du public car ils étient très enthousiastes de jouer avec Kassav.
Je t'invite à faire un tour
là : http://www.kompamagazine.com/board/viewtopic.php?t=2510
et là : http://chat.sakapfet.com/default.asp?action=9&read=24819&fid=10
Si tu veux aller y discuter, see u there
Passons aux bals qui auront bien lieux !
le 29, au CDA Top-Vice vs Skah Shah still goes on !
30 à Anchorage, Ti Kabzy  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|