|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 30 Juil 2005 01:18 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
Je me disais bien!!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
BiGdAdDy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 36 Localisation: 987 - Polynésie Française
|
Posté le: 30 Juil 2005 02:44 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
Ce soir, Place To'ata, Tahiti
Emere, Amel Bent, Speedy et Lorna _________________ Tan qu'il Ya Dla Vie, Ya dl espoir... |
|
|
 |
lekso Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 29 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Juil 2005 08:14 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
| klod a écrit: | je confirme aussi pour T-Vice mais ...
| **Eve's Butterfly** a écrit: | KASSAV CANCELLED...pour des raisons "techniques" si zot pa venn assez tickets, sa on ti jan normal  |
Ceci est une intox...
Kassav était en itw sur RCI ce matin et en dédicace cet après-midi à Continent. Il y a actuellement 7000 tickets vendus sûr et certains |
Moi je vous recommande chaudement ce concert de Kassav "Carnaval tour". Je suis sur Paris et je l'ai vu deux fois au Zénith le 4 février et j'ai bisé ça le 25 juin....ambiance mémorable, décor de petite case magnifique, il ne faut pas ça rater. Arrêtons les polémiques intestines et sachons rendre hommage à un groupe qui en 25 ans a changé la face du paysage audiovisuel et musical des Dom-Tom.
Repensez à l'embrassement audiovisuel suscité par cette musique, bien sûr avec ses défauts et ses qualités, l'industrie musicale antillaise leur doit beaucoup....Moi je souviens de l'époque des Simon Jurad et de la Perfecta, même si j'avais à peine dix ans, je me rappelle bien qu'a cette époque les musiciens sé té vakabon (la réputation)....aujourd'hui l'artistique dans toute ça diversité à de la valeur...(peut être même trop!!!).... En tout cas respekté yo!!!
L'aura de Kassav dépasse le simple phénomène musical : c'est quasiment un événement sociologique qui a transformé la vision de l'Antillanité et de la Créolité.....je crois que cette expérience musicale, modestement, a fait plus que ces théories littéraires
C'est un anthropologue qui travaille sur l'identité antillaise qui vous dit ça (sans prétention)  _________________ Yaw je suis du 972!!! |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 30 Juil 2005 14:58 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
| klod a écrit: | je confirme aussi pour T-Vice mais ...
| **Eve's Butterfly** a écrit: | KASSAV CANCELLED...pour des raisons "techniques" si zot pa venn assez tickets, sa on ti jan normal  |
Ceci est une intox...
Kassav était en itw sur RCI ce matin et en dédicace cet après-midi à Continent. Il y a actuellement 7000 tickets vendus sûr et certains |
Ca me rappelle les surbooking pour les billets d'avion !!!!
Dans le spectacle c'est pareil Klod ??? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 30 Juil 2005 17:20 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
Décidément, si les organisateurs même lâchent une intox pour leur own show, on est mal barré !
Bon, Klod, prends des photos surtout et raconte moi  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 29 Aoû 2005 09:21 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
Décembre 2005, lieux et dates à confirmer.
Dominique COCO fêtera ses 15 ans de zik. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 29 Aoû 2005 09:24 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
| Princess Johara a écrit: |
Décembre 2005, lieux et dates à confirmer.
Dominique COCO fêtera ses 15 ans de zik. |
Princess tu veux me faire pleurer c'est ça?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 29 Aoû 2005 09:29 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
| Snaïka' a écrit: |
Princess tu veux me faire pleurer c'est ça?  |
non c juste afin que tu STAY TUNED en espérant que tu n'auras pas de contraintes.  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
BiGdAdDy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 36 Localisation: 987 - Polynésie Française
|
Posté le: 30 Aoû 2005 01:43 Sujet du message: Concerts à Venir |
|
|
Vendredi 2 Septembre Place Toata, Tahiti
M. Pokora, Slai, String Color et Mr Vegas!!!
sa va déchiré...
BiGdAdDy, _________________ Tan qu'il Ya Dla Vie, Ya dl espoir... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|