|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 732 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 10 Sep 2008 12:17 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
Elle fait une très belle maman, c'est Jamel qui a du pot !
Et dire qu'on m'a demandé "mais comment il a fait ?" ...Ben il a juste perdu l'usage d'un bras...  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9387 Localisation: 93
|
Posté le: 10 Sep 2008 12:33 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
| Cherlen a écrit: |
Et dire qu'on m'a demandé "mais comment il a fait ?" ...Ben il a juste perdu l'usage d'un bras...  |
Jamel est un homme normalement constitué et sa main droite ne devrait pas l'amputer des délices de l'amour avec sa belle... à mon humble avis ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 10 Sep 2008 13:11 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
Obama : «vous pouvez mettre du rouge à lèvres à un cochon, c'est toujours un cochon»
"Barack Obama s'est livré mardi soir à Lebanon en Virginie à une interprétation très personelle de "La ferme des animaux" de George Orwell : "Vous pouvez mettre du rouge à lèvres à un cochon. C'est toujours un cochon. Vous pouvez emballer un vieux poisson dans du papier et l'appeler changement. Il sentira toujours mauvais après huit ans." Sarah Palin n'a pas apprécié la référence".
http://fr.news.yahoo.com/ilovepolitics/20080910/tot-obama-vous-pouvez-mettre-du-rouge-le-f44e53e.html _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 353 Messages: 2613 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 10 Sep 2008 19:29 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
| coui a écrit: | | qui va s'occuper de son bébé, sa mère? |
La garde des Sceaux Rachida Dati et l'animateur Arthur échangent un regard au dîner de gala de la 24e Biennale des Antiquaires, le 9 septembre 2008 à Paris
Et si c’était  ... _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4222 Localisation: en berry
|
Posté le: 13 Sep 2008 08:11 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
 |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4222 Localisation: en berry
|
Posté le: 14 Sep 2008 08:45 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
la rumeur se confirme, il y a belle lurette que jacques Arthur Essebag allias Arthur de la tele n'est plus avec Estelle depuis au moins le mois de février 08! vu qu'il était déjà avec Rachida! la photo de sam à été prise à la biennale des antiquaire.
Mais Arhur n'était il pas en Israel avec le président ?
 |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 15 Sep 2008 20:38 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
| bon, la fille de Daniel Auteuil va avoir un BB bientôt, comme la fille de monsieur Darty! |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 15 Sep 2008 21:15 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
| klod a écrit: | moi, tout ce que je peux dire c'est qu'on peut lire des choses surprenantes sur le site du magazine ivoirien www.topvisages.net
rubrique "A lire aussi"
 |
bin (...) alors j'ai vu une soit disant belle femme sur ton site la! si avec tout ces horreurs sur la face on dit qu'elle est belle, fout en lèd mêm !!! _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 15 Sep 2008 21:29 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
[quote="La_Squaw"] | michoubidoux a écrit: | | La_Squaw a écrit: | Rachida Dati, ministre célibataire et enceinte
Nicolas va être papa ! chic chic .... |
J'ai eu la même réflexion !!!  |
"J'ai une vie privée compliquée " : traduisez le père a déjà un autre foyer ...
Faut pas nous raconter des bobards , oki ?
Ceci dit , que cette grossesse se passe bien et que vous nous fassiez un beau bébé m'dame ...[/quote
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah à cause de vous on va fermer ce site pour diffamation, faux et usage de faux en pensée, écriture et tout ce qui va avec... (même si c'est vrai)  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
korynn Siège service 

|
Posté le: 15 Sep 2008 21:36 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
[quote="djanaelle"]well done cheri
[
/quote]
en tous cas, on peut pas nier que c'est un bogoss, j'espère seulement que c'est lui l'actif, de tout façon c'est devenu une mode d'être bi alors vas y mon pote prend du bon temps et tant pis pour ceux qui n'osent pas! ahahahahahahahahahahahahahah  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 16 Sep 2008 14:16 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
| Rachida, ce sera un garçon! |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 16 Sep 2008 14:54 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
| coui a écrit: | | Rachida, ce sera un garçon! |
Et on ne sait toujours pas qui est l'heureux géniteur ? Plusieurs possibilités (assez farfelues )ont été annoncées sans qu'on sache vraiment ce qu'il en était... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 16 Sep 2008 14:58 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
| carolane a écrit: | | coui a écrit: | | Rachida, ce sera un garçon! |
Et on ne sait toujours pas qui est l'heureux géniteur ? Plusieurs possibilités (assez farfelues )ont été annoncées sans qu'on sache vraiment ce qu'il en était... |
C'est moi le père mais chut c'est un secret... _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 16 Sep 2008 17:25 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
tu portes des talonnettes?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|