www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 24 Nov 2008 00:03 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche
coui a écrit:
le ministre de la JUSTICE a le culot de se balader avec une bague éqivalente à 1 an et quelque de salaire, dans quel monde vit on?
ces gens là sont vraiment déconnectées de la réalité.
au fait elle en est ou dans la gestation du marmot de son amant ?
Pffff... polémique quand tu nous tiens...
,
Dans le meme genre y a des rmiste ou Assédiqué , quelques chaines en or au coup, qui roule dans des Audi A3 à 40 000€ pièces ...
Gala affirme dans son dernier numéro que l'émission à laquelle participent Magloire et Vincent McDoom prévue sur TF6, et intitulée "La folle route", ne verra pas le jour. Selon le magazine, le programme aurait déplu à la chaîne.
Mais selon nos informations, cette affirmation est fausse. Nous pouvons même vous révéler que le premier volet de "La folle route" sera diffusé le 4 novembre prochain.
Dans cette émission produite par Sébastien Cauet, un défi est lancé à Magloire et Vincent Mc Doom: rallier Paris à Saint-Tropez en 8 jours sans argent. Ce programme est même présenté comme "l'un des évènements de la rentrée de la chaîne" !
J'adooooooore ce truc, c'est hilarant
Hier sur TF6 c'était la rediffusion de l'avant dernier épisode.
Le dernier c'est mercredi soir
Un régal _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 25 Nov 2008 20:14 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche
Hs: ce n'est pas que je considère que les milans dont on se contrefiche ne soient pas quelque chose d'important mais vu que ce sujet est régulièrement mise à jour, il pourrait comme pour "mako session" par exemple ne plus apparaitre sur la page d'accueil non?
enfin c'est juste une suggestion _________________
Posté le: 26 Nov 2008 00:16 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche
*Robbie Williams et Ayda Fiels vivent ensemble
*Miley Cyrus se fait offrir un studio d'enregistrement pour ses 16 ans
*Geoge Clooney avoue être jaloux de l'homme le plus sexy
*Orlando Bloom fricote avec Miranda Kerr a Venise
*Ashlee Simpson et Pete Wentz ont l'heureux parent de Bronks Mowgli né le 20 novembre
*Christina Aguilera annonce que son fils Max commence a faire ses premiers pas
*Angélina jolie en pleur devant la presse
*Pamela Anderson demande a Obamma de légaliser la marijuana
Genre: Femme Inscrit le: 20 Oct 2008 Sujets: 1 Messages: 35 Localisation: Pour l' instant Paris....demain, on verra....
Posté le: 26 Nov 2008 00:26 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche
h2o a écrit:
coui a écrit:
le ministre de la JUSTICE a le culot de se balader avec une bague éqivalente à 1 an et quelque de salaire, dans quel monde vit on?
ces gens là sont vraiment déconnectées de la réalité.
au fait elle en est ou dans la gestation du marmot de son amant ?
Pffff... polémique quand tu nous tiens...
,
Dans le meme genre y a des rmiste ou Assédiqué , quelques chaines en or au coup, qui roule dans des Audi A3 à 40 000€ pièces ...
Nous vivont une époque formidable !!!
En effet on vit une période formidable : dans mon taf, un Cadre à mis son service dans le rouge....il a gagner quoi ?????? condamné à rester chez lui tout en continuant à toucher son salaire
On aurait put embaucher deux infirmières avec son salaire
Qui parle de parachute doré......pas moi en tout cas
Lila.....calme down....zen cool. _________________ (*) aucune condition n' est permanente, sauf la condition humaine (*)
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5864 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 26 Nov 2008 10:18 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche
prisc97214 a écrit:
*Pamela Anderson demande a Obamma de légaliser la marijuana
il n'y a qu'un "m" à OBAMA.. sacrilège...
sinon...
Yahoo! a écrit:
Jamie Foxx, prochain James Bond ? YAHOO! | 22. 11 .08 | 11H49 Jamie Foxx adorerait devenir le premier James Bond noir. Suite à la polémique lancée par Daniel Craig, l'acteur dit que si cette possibilité se présentait à lui, il n'hésiterait pas une seconde.
Jamie Foxx est particulièrement enjoué et motivé à l'idée de devenir le premier James Bond noir « Bien sûr que je prendrais le rôle. J'y ajouterais un peu de rythme. Un peu de hip-hop, vous voyez. » Cette déclaration fait suite à celle de Daniel Craig qui avait émis l'idée que James Bond pourrait être incarné par un acteur noir, repris par la presse américaine qui a suggéré des noms d'acteurs.
Pour interpréter ce rôle, il sait qu'il devra travailler son accent anglais, mais cela ne lui pose aucun problème. Il se dit également prêt à suggérer quelques petits changements. « Peut-être que je ne boirais pas de martini mais un peu de Hennessy. Mon Bond boirait de la liqueur sombre. »
Jamie Foxx affirme que ses fans aimeraient eux aussi le voir incarner James Bond : "J'étais à Londres et je devais donner un award au James Bond actuel Daniel Craig. Je suis monté et j'ai dit « Bond. Black Bond. » Tout le monde est devenu fou. Black Bond serait vraiment très cool."
l'intérêt de la démarche m'échappe... surtout pour une acteur oscarisé comme lui... et -qui plus est- n'est pas britannique... je vois mal comment ça pourrait se faire... _________________
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
Posté le: 26 Nov 2008 10:49 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche
bullshit a écrit:
Oups, pardon !
Mais bon, c'est quand même un milan dont je me contrefiche, alors l'info à quand même sa place sur le topic, non ?
(Morte de rire, comment on se rattrape aux branches ....)
Tout à fait d'accord avec toi! C'est un milan dont on se contre fiche e PS c'est un cirque, ça ne vaut pas plus _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres
Posté le: 26 Nov 2008 11:58 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche
Eddy P a écrit:
Yahoo! a écrit:
Jamie Foxx, prochain James Bond ? YAHOO! | 22. 11 .08 | 11H49 Jamie Foxx adorerait devenir le premier James Bond noir. Suite à la polémique lancée par Daniel Craig, l'acteur dit que si cette possibilité se présentait à lui, il n'hésiterait pas une seconde.
Jamie Foxx est particulièrement enjoué et motivé à l'idée de devenir le premier James Bond noir « Bien sûr que je prendrais le rôle. J'y ajouterais un peu de rythme. Un peu de hip-hop, vous voyez. » Cette déclaration fait suite à celle de Daniel Craig qui avait émis l'idée que James Bond pourrait être incarné par un acteur noir, repris par la presse américaine qui a suggéré des noms d'acteurs.
Pour interpréter ce rôle, il sait qu'il devra travailler son accent anglais, mais cela ne lui pose aucun problème. Il se dit également prêt à suggérer quelques petits changements. « Peut-être que je ne boirais pas de martini mais un peu de Hennessy. Mon Bond boirait de la liqueur sombre. »
Jamie Foxx affirme que ses fans aimeraient eux aussi le voir incarner James Bond : "J'étais à Londres et je devais donner un award au James Bond actuel Daniel Craig. Je suis monté et j'ai dit « Bond. Black Bond. » Tout le monde est devenu fou. Black Bond serait vraiment très cool."
l'intérêt de la démarche m'échappe... surtout pour une acteur oscarisé comme lui... et -qui plus est- n'est pas britannique... je vois mal comment ça pourrait se faire...
E t pourquoi pas
Le premier role d'Hitler joué par un noir ?
ou
Le premier Mao joué par un rouge ?
ou mieux
Le premier Mandela joué par un blanc ?
Posté le: 26 Nov 2008 12:20 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche
James Bond n'est pas un personnage colorisé mais nationalisé , à savoir britannique.
Dans la série MI 5 y'a bien un agent noir.
Je ne crois qu'il n'iront pas jusqu'à demander à avoir un superman noir. Y 'a des limites quand même. quoique que Beyoncé veut se la jouer Wonderwoman.
Posté le: 26 Nov 2008 12:52 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche
Si on rajoute à cela que Beyoncé se verrait bien en James Bond girl... Les deux feraient la paire, non ? Très beau couple... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum