|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 30 Mai 2003 15:18 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
| klod a écrit: | Je rappelle que le bannissement est une sanction donc Yo l'a mérité
Je rappelle aussi que le bannissement peut ne pas être définitf mais souvent pour une période décidée par Timale, genre 15 jours, 3 semaines... Il y a sur Vol ds membres bannis qui ont été réintégrés et qui y sont encore |
ok et tu peux me dire comment ils ont su kils étaient réintégrés! paske si tu es banni, tu ne viens plus!! je pense pas ke timale ait le numero de tout le monde pour leur dire ca!"ouais c bon tu peux revenir"
ha peut etre kil envoie des mp pour leur dire ca? ha mais zut banni! donc ils peuvent plus voir leur mp!! aie!
alors dis moi comment fait il ? _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Amarine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2002 Sujets: 0 Messages: 332 Localisation: Couronne Mulhousienne
|
Posté le: 30 Mai 2003 15:19 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
Bon, c'est fini maintenant hein ?  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 30 Mai 2003 15:21 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
| Amarine a écrit: | Bon, c'est fini maintenant hein ?  |
ca sear fini kan klod m'aura répondu car ca m'interesse ca
et pis euh kan tu sautes du vol! comment tu fais pour remonter a moins de prendre le prochain avion !!!  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Mai 2003 19:21 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
[quote="eclipse"] | klod a écrit: | ok et tu peux me dire comment ils ont su kils étaient réintégrés! paske si tu es banni, tu ne viens plus!! je pense pas ke timale ait le numero de tout le monde pour leur dire ca!"ouais c bon tu peux revenir"
|
ben on a presque tous mis une adresse e mail dans notre profil tu sais ... et Timale c'est le webmaster.. donc...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 30 Mai 2003 19:33 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | ben on a presque tous mis une adresse e mail dans notre profil tu sais ... et Timale c'est le webmaster.. donc...  |
ok^preske tout le monde a mis une adresse! pas TOUS! et timale est le webmaster? et alors?.... tu veux dire koi?
et j'attendais une réposne de KLOD pas de kkn d autres!  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Mai 2003 19:38 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
je veux dire que même si on a fait en sorte que la fameuse adresse ne soit pas affichée pour les autres membres, Timale peut, je pense, (après j'en sais rien du tout, mais ça me semble logique...) la voir...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 30 Mai 2003 19:41 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
ha ok!! tres bien alafoly!! ca tient la route un peu on dira!!
tiens un bon point! now tu sors
bon klod tu peux répondre toi ki a l'air tres o courant? t as mieux a dire?
ps: c bocou se donner u mal ca, nannir, réintégrer... bof hein si c t moi le wouebmaster, j aurai banni et pis c tout  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
supernana Enregistrement
|
Posté le: 30 Mai 2003 19:53 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
pourkoi ils sont partient??????????  _________________ Vous pensez que c'est ca l'effet que va vous faire un tampon |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 30 Mai 2003 19:54 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
| supernana a écrit: |
pourkoi ils sont partient??????????  |
QUESTION TRES IMPORTANTE : tu as lu TOUS les post du sujet?
...........
................ _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 30 Mai 2003 19:55 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
| eclipse a écrit: |
YO1 est banni du vol! |
et savoir pourkoi il a été banni, fo aller demande a timale encore une fois...... _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 30 Mai 2003 19:58 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
| eclipse a écrit: | ha ok!! tres bien alafoly!! ca tient la route un peu on dira!!
tiens un bon point! now tu sors
bon klod tu peux répondre toi ki a l'air tres o courant? t as mieux a dire?
ps: c bocou se donner u mal ca, nannir, réintégrer... bof hein si c t moi le wouebmaster, j aurai banni et pis c tout  |
d'accow, je sors!!!
par contre, toi tu t'éclates-hein dans le sujet!!!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 30 Mai 2003 19:59 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
| alafoly!!! a écrit: |
 |
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave tu peux pas savoir a kel point looooool  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 30 Mai 2003 20:02 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
| eclipse a écrit: | | alafoly!!! a écrit: |
 |
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave tu peux pas savoir a kel point looooool  |
oh si si, je vois, je vois t'inquiètes...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
New Power Generation Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 146 Localisation: 33000 Paisley Park
|
Posté le: 30 Mai 2003 20:37 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH CONTENTE !!!  _________________ Prend bien soin de ne juger que celui que tu connais ...
Sinon dis moi : mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux assoir la morale à ta table ? |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Embarquement 

Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 231 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 30 Mai 2003 21:48 Sujet du message: AVIS DE DECES |
|
|
MON YOYO VIEN STP VINI a la minytt mêm an apprendd sa ben voila---->  _________________ Tention aw... chabine là sovage!!!!
Où pa tendd!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|