Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Kodjo
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 29
  Posté le: 27 Avr 2005 20:52    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

Dans ce topic: l'information locale, culturelle et sportive
des Antilles, des Dom-Tom et de la communauté Antillaise en France
telle qu'elle est rapportée et représentée sur le réseau RFO-FranceÔ.

En raccourci sur votre bureau, glisser ce lien sur votre bureau
www.volcreole.com/forum/sujet-18772.html

Cliquer sur les 'thumbnails' ou les liens - Videos et Radios en Real Player
(Certains liens peuvent être temporairement h.s)
_____

Jt

Emissions

Info Soir

Videos: L’Hebdo - Vues d’ici - 10’ pour le dire - Couleurs Sport

Radio

Archives

Citation:

Les archives online de RFO-France Ô sont de quelques jours.
Pour chercher une emission taper l'adresse suivante avec cette grammaire :

www.tv-radio.com/ondemand/rfo_sat/emission_aaaammjj-debit.format

en gardant à l'esprit que les jts sont souvent datés au lendemain.

Remplacer chaque champs (emission, date, debit, format) par sa valeur :

emission : les jts: guadeloupe - martinique - guyane - reunion - mayotte - nouvelle-caledonie
polynesie - wallis - saint-pierre - jt

les emissions: infosoir - vuesdici - dixmin - coulsport

date : aaaammjj (format date, en ajoutant 1 jour pour les jts)
debit : 150k - 34k (respectivement : haut débit, bas débit)
format : asx - ram (resp. : windows, real player)

Exemples :

JT Gwada en real du 26/04/05
www.tv-radio.com/ondemand/rfo_sat/guadeloupe_20050427-150k.ram

JT Madinina en wmp du 26/04/05
www.tv-radio.com/ondemand/rfo_sat/martinique_20050427-150k.asx

Hebdo en real du 23/04/05
www.tv-radio.com/ondemand/rfo_sat/hebdo_20050423-150k.ram

Info Soir en real du 19/04/05
www.tv-radio.com/ondemand/rfo_sat/infosoir_20050419-150k.ram

Note aux modérateurs: Avec le nouveau réseau RFO-FranceÔ, son nouveau site et ses nouvelles emissions, il me semblait judicieux de créer un nouveau topic, plus riche en média et avec une meilleure présentation, donc non redondant.

Ce topic peut être utile pour beaucoup de membres de Vol. A ce titre, que diriez-vous de lui assurer une visibilité en l'intégrant à la sélection de sujets de VolCréole?

En vous remerciant d'avance,
Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maly971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 40
  Posté le: 27 Avr 2005 21:41    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

Par contre j'aimerais bien avoir des renseignements sur les deux nouvelles journalistes, je ne connais pas!
Merci!!

Sheila4u
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 30 Mai 2005 20:47    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

Génial Kodjo
Voilou!, link ajouté, merci !

Donc si j'ai bien compris je pourrais voir les infos du jour même ainsi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kodjo

Posté le: 18 Aoû 2005 18:47    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

En cette période de deuil et de besoin d'informations, je rappele que ce topic concentre l'information télé et radio du réseau RFO-France Ô.

Bien à vous, en particulier aux membres de Volcréole portant le deuil.
saphira

Sujets: 16
  Posté le: 18 Aoû 2005 21:39    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

Ouais mais en attendant France ô aurait pu faire un effort pour nous diffuser des infos des Antilles surtout avec cette tragédie au Vénézuéla.

Et puis ils parlent toujours des mêmes Nouvelle Calédonie, Wallis, Polynésie, Afrique. La communauté antillaise représente tout de même une dispora importante sur le sol métropolitain.

Je ne comprends pas. Je pense résilier cette chaîne qui pour moi ne sert pas à grand chose car à la base je l'avais choisie principalement pour les infos des Antilles. Quel dommage!
NouNouWs

Sujets: 52
  Posté le: 18 Aoû 2005 22:10    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

saphira a écrit:
Ouais mais en attendant France ô aurait pu faire un effort pour nous diffuser des infos des Antilles surtout avec cette tragédie au Vénézuéla.

Et puis ils parlent toujours des mêmes Nouvelle Calédonie, Wallis, Polynésie, Afrique. La communauté antillaise représente tout de même une dispora importante sur le sol métropolitain.

Je ne comprends pas. Je pense résilier cette chaîne qui pour moi ne sert pas à grand chose car à la base je l'avais choisie principalement pour les infos des Antilles. Quel dommage!
C'est pas une chaîne communautaire, c'est une chaine faite à la base, non pour les "diaspora" domiennes ou tomiennes, mais plutôt pour rappeler aux français quelles sont les territoires possédé par la "Métropole" dans le monde Et commes les îles du Pacifique sont plus belles que les notres...
Et accessoirement les communautés peuvent regarder les journaux ou reportages sur leur pays s'ils ont de la chance ou qu'ils sont couche-tard !

lauwen

Sujets: 6
  Posté le: 18 Aoû 2005 22:46    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

ils se sont améliorés au moins on a le jt en direct même si c'est à une heure du mat' et en plus c'est le journal du jour.

c'est pas comme avant ou on avait un jour de retard, et le journal a trois heures du mat'.

volonté d'un père c'est l'amour d'une mère

nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 19 Aoû 2005 10:44    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

Merci pour ce post qui mériterait aussi d'etre post-iter pour ne pas tomber dans les profondeurs !!

great job

Kodjo

Posté le: 19 Aoû 2005 14:35    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

Merci à vous et à toi Daddy pour le feedback

C'est vrai quand on y pense ... ce topic est plus un utilitaire.

Peut-être mérite t'il un post-it. Modérateurs ?
saphira

Sujets: 16
  Posté le: 19 Aoû 2005 18:35    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

Le journal des Antilles est à 1H du mat Moi je dors à cette heure de la nuit 3ème sommeil c pô grave moin kay résilié i pa sèvi moin ayen Pour découvrir le monde les chaînes comme PLANETE, ODYSSEE, VOYAGE, ETC... font très bien l'affaire.Ok no problèm
lauwen

Sujets: 6
  Posté le: 19 Aoû 2005 18:42    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

c'est le jt de la martinique, c'est dur mais c'est mieux que le 3h du mat' ou le 5h30 avant que rfo ne devienne france Ô.

celui de la guyane est à 00h30
celui de la réunion 00h (je crois)
la guadeloupe an pa sav

ce qui m'énerve avec cette chaîne c'est que c'est toujoursles même émission en général, qui date de 2004 et avantet puis il ne sont pas au fait de l'actualité sauf pour le tour de la guadeloupe, sinon pas de carnaval, pas de tour des yoles.

je vais de déception en déception

volonté d'un père c'est l'amour d'une mère

nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
Rakoun

Sujets: 92
  Posté le: 20 Aoû 2005 16:46    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

Merci pour le lien, je viens de faire comme tu l'as dit, mettre le raccourcis sur mon bureau.

Rakoun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 145
  Posté le: 28 Fév 2006 15:30    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

Coup de gueule contre RFO qui cette année encore ne met pas en ligne les défilés de carnaval.
tifab972

Sujets: 43
  Posté le: 18 Mar 2008 22:32    Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Répondre en citant

Salut à tous

Je n'ai pas trouvé d'autres sujets à part celui ci

Juste pour vous informer qu'il y a en ce moment un reportage dans l'émission ARCHIPEL de France O sur le quartier Trenelle Citron

Citation:

Résumé
Quartier populaire de Fort de France, Trénelle Citron s'est construit dans les années 50. Son architecture singulière et spontanée fait penser aux favelas des grandes villes d'Amérique du Sud.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: