|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 09 Mai 2005 17:05 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
| tisis a écrit: | | ben pour moi je n'est pa encore entendu jouer greg il a tres bonne reputation je c |
Au passage, jetez un coup d'oeil sur le koutla style project.
Il lui manque plus qu'un album ou une emmission de radio pour avoir la "notoriété" qu'il mérite.
Santi: Juste une précision : le public des "soirées locales" n'est pas forcément plus "calme"en soi "i ni dé méchant bad boy ka soti matinik/gwada adan cé soirée ta la) mais les massiv se connaissent, ce qui fait la différence. Ils gardent leur calme car ils connaissent l'organisateur etc. _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 663 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 09 Mai 2005 18:50 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
| riverain972 a écrit: | | tisis a écrit: | | ben pour moi je n'est pa encore entendu jouer greg il a tres bonne reputation je c |
Il lui manque plus qu'un album ou une emmission de radio pour avoir la "notoriété" qu'il mérite.
Santi: Juste une précision : le public des "soirées locales" n'est pas forcément plus "calme"en soi "i ni dé méchant bad boy ka soti matinik/gwada adan cé soirée ta la) mais les massiv se connaissent, ce qui fait la différence. Ils gardent leur calme car ils connaissent l'organisateur etc. |
J'ai jamais dit qu'ils étaient plus calmes. Mais le public du local est différent du 100%dancehall. _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 663 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 09 Mai 2005 19:28 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
Encore un exemple.
Samedi soir à l'alizée.Dj's: kawa, karikari, almigthy.
Les gars ils mettent de l'ambiance grave. Mais il y a que 2styles de musique; dancehall, zouk, dancehall, zouk,dancehall...An té bonaw.
Il y a d'autres styles de musiques; jump up, soka, coupé décalé, mérengué,salsa...
Et pour moi quand un dj passe de tout ça, c'est un dj local.
D'ailleurs la soirée d'kompression, c'est du local avec foxx et mike. Ca n'aura rien à voir avec la soirée HORIDOM. _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
mochax Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 19
|
Posté le: 09 Mai 2005 19:41 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
| Santimantha a écrit: |
D'ailleurs la soirée d'kompression, c'est du local avec foxx et mike. Ca n'aura rien à voir avec la soirée HORIDOM. |
on va mette les choses o point
toi é moi on ne devai pa etre a la meme swaré kan moi g entendu du jump up , carnaval les 12 (...) guimbo all star .........
dc kan tu dis k'il n'y a pa eu de local je vois pa de koi tu veu parlé
si tu veu de la salsa va o latina café tu sera servie.
PS: moi je continu a voir ke les salles de ce genre de swaré sont toujours bien rempli alors ceux ki ne sont pa d'accord peuvent ne pa venir ca fera + de personnes op
yes i |
|
|
 |
mochax Enregistrement
|
Posté le: 09 Mai 2005 19:43 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
[quote="Santimantha"][quote="riverain972"] | tisis a écrit: |
J'ai jamais dit qu'ils étaient plus calmes. Mais le public du local est différent du 100%dancehall. |
ca fé combien de tps ke t'a pa été en gwada????
10 an o moins
renseigne toi un peu tu verra ke ca a grave changer |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2005 20:24 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
[quote="mochax"][quote="Santimantha"] | riverain972 a écrit: | | tisis a écrit: |
J'ai jamais dit qu'ils étaient plus calmes. Mais le public du local est différent du 100%dancehall. |
ca fé combien de tps ke t'a pa été en gwada????
10 an o moins
renseigne toi un peu tu verra ke ca a grave changer |
j'étais en gwada en décembre. Et là on te parle pas de swaré en gwada, on te parle des swarés sur panam. Ca n'a rien à voir.
D'autre part, la dernière soirée que j'ai organisé,c'était le 4mai avec dj's mike et karikari. Et figures 3, kil y avé du mérengué et de la salsa. Donc excuses moi, on fréquente pas du tout le même style de swaré.
Et il ne suffit pas de passer 10min de sons carnaval pour varier la programmation. _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
mochax Enregistrement
|
Posté le: 09 Mai 2005 20:49 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
an pa comprenn' ka ou té ka fè an swaré la ca.
parcekè dapré ca ou k di ou inmé la varieté a patati....
alors ke alè flyer a misié la ca bien maké ca i ni
programme la pa plèr , pa vine rété a kaz aw mé pa vine si forum la pou promot swaré aw é dj aw é kritiké les autres
ca pa proppppppe
tu critike des gars ki promot les dj locaux tiwony féfé alors ke dans ta swaré je pense pa k'il i avait tt ca
ne serais tu pa un peu jalouse?
ca pa comme ca ke tes swaré vont marché , tu ne te fé pa de la bonne pub!!!
sur ce je pense ke tu va arrété la propogande et arreté de craché sur les autres dj et organisateurs
yes i |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2005 21:39 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
Ma swaré était super. d'ailleurs c t malad.
La preuve qu'on peut varier les mélanges; il y vait karikari et dj mike. Preuve que c'est possible.
Et mash up, j'aimais bien à l'époque où il était à kalbass. Je vois pas pourquoi j'aurai craché sur lui. j'ai donné un point de vue. J'ai sali personne. Je respecte tous les organisateurs car c'est pas évident de faire une swaré.
Et jalouse de qui ça... Si j'étais jalouse, je serai pas allée dans les autres soirées an té rété a kaz an mwen.  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
Madiii Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 96 Localisation: In Da PlAcE
|
Posté le: 09 Mai 2005 23:17 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
| Santimantha a écrit: | | Et mash up, j'aimais bien à l'époque où il était à kalbass. Je vois pas pourquoi j'aurai craché sur lui. j'ai donné un point de vue. J'ai sali personne. Je respecte tous les organisateurs car c'est pas évident de faire une swaré. |
Tu l'aimais bien à l'epoque de Kalbass et maintenant tu ne l'aimes plus..PQ...??? parce qu'il ne met pas un peu de tout comme style de musique...??? mais ecoute je pense que c'est un peu normal danc certains cas...quand il mixe à la coupole, tu penses qu'il va mettre de la salsa, jump up, soca, mérengué, salsa, ndombolo et tout le reste en boucle...??? BEN NON...PQ...??? parce qu'un dj doit repondre à la demande de son public et à la coupole ce n'est pas ce qu'ils attendent essentiellement...!!!
Tu sais dans quel genre de soirée tu vas quand tu bouges donc ne t'attend pas à avoir du LOCAL sous pretexte que tu vois ecrit "DJ MASH UP" sur un flyer...!!!
Un bon DJ doit savoir s'adapter à son public..c'est ce qu'il fait..c'est ce qu'il a fait dans les soirées Kalbass, ce qu'il a fait vendredi et ce qu'il continuera à faire...!!! Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas UNIQUEMENT des soirées LOCALES que ce n'est pas un DJ LOCAL..il repond à l'attente du public lors d'une soirée et il a déjà demontré à plusieurs reprises que c'etait un excellent DJ LOCAL...
Reste sur tes positions..je fais de même..le meilleur DJ LOCAL, pour ma part, est Mash Up...je ne juge pas ton choix Mike est un tres bon dj local aussi mais ces deux dj's ont fait des choix differents...Mike et Foxx ne mixent pratiquement que dans des soirées "locales" chose que je respecte et Mash Up fait de tout...mais cela ne veut pas dire qu'il y en ait un plus local que les autres.... _________________ ~~SLUuURPP~~ |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2005 10:58 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
je suis ok avec 3.
Mais je sens que les votes du dj local nous réservent des surprises _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 10 Mai 2005 12:10 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
En tout cas, sans moi pour aller à la soirée du 20....22 euros au Millénaire pour voir des DJ recevoir des "coupes" Non merci _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
mochax Enregistrement
|
Posté le: 10 Mai 2005 13:18 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
| riverain972 a écrit: | En tout cas, sans moi pour aller à la soirée du 20....22 euros au Millénaire pour voir des DJ recevoir des "coupes" Non merci |
wè c vrai je trouve ke c 1 peu cher aussi |
|
|
 |
westindian-bwoy972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 67 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Mai 2005 10:59 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
| riverain972 a écrit: |
|
J'ai vu cette vidéo,elle est trop OP. D'ailleurs j'en profite pour big up TY'NEG,je ne savais pas qu'il aussi technik!!!
| Madiii a écrit: |
Un bon DJ doit savoir s'adapter à son public.. |
Tout a fait d'accord...Si dans une soirée il n'y a que des danchaller ,je vois mal un dj passé de la salsa ou autre.
En tout cas je préfère les soirées variées,un pti peu de salsa ou de compas ne fait pas de mal...Après si on ne sait pas danser ce style de musique,c'est normal qu'on préfère les soirées dancehall/zouk...
Voici pour qui j'ai voté :
Meilleur souvenir : Dj Marc
Meilleur local : Dj Kaprisson (c'est le seul à continuer sur vinyl,donc an foss bay!!)
Meilleur révélation : Dj Ty'neg
Meilleur technique : Ty'neg
Meilleur Ambianceur : Dj JAiro
Meilleur DJ : DJ FOXX (OBLIgé ,sé boug mwen ki la hi hi hi) |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 11 Mai 2005 11:16 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
| westindian-bwoy972 a écrit: | | J'ai vu cette vidéo,elle est trop OP. D'ailleurs j'en profite pour big up TY'NEG,je ne savais pas qu'il aussi technik!!! |
Le passage de Ty Neg est "bad" aussi dans cette vidéo....Très fort le boug dans les stcratchs et pass pass  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
westindian-bwoy972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 67 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Mai 2005 12:59 Sujet du message: Caribbean DJ'S AWARDS |
|
|
| riverain972 a écrit: | | westindian-bwoy972 a écrit: | | J'ai vu cette vidéo,elle est trop OP. D'ailleurs j'en profite pour big up TY'NEG,je ne savais pas qu'il aussi technik!!! |
Le passage de Ty Neg est "bad" aussi dans cette vidéo....Très fort le boug dans les stcratchs et pass pass  |
Je mixais à l'époque sur vinyl,je reconnais qu'il est balèze le type.
Le seul regret pour cette vidéo,il n 'y a pas assez de dancehall.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|