|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
saka Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Fév 2005 Sujets: 3 Messages: 8 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 29 Avr 2005 20:46 Sujet du message: Tissages ondules naturels et synthetiques |
|
|
Vous recherchez des tissages ondules de tres bonne qualite naturels et synthetiques voici un site pour vous.
http://www.label-tam-tam.com |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 30 Avr 2005 17:29 Sujet du message: Tissages ondules naturels et synthetiques |
|
|
J'ai vu ton site... mais le choix est limité. Tu vends que des tissages ?  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 30 Avr 2005 17:37 Sujet du message: Tissages ondules naturels et synthetiques |
|
|
Oui oui oui on veut plus de photos nous............  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
saka Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Fév 2005 Sujets: 3 Messages: 8 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 30 Avr 2005 18:35 Sujet du message: Tissages ondules naturels et synthetiques |
|
|
| Océanic-girl-971, un simple clic ne suffit pas pour découvrir un site. Visitez davantage ce site. Vous trouverez la réponse à votre question. Les perruques seront bientôt sur le site aux alentours du 25 mai. La production exige un nombre élevé d'articles par couleur. Par conséquent nous sommes obligés de sélectionner les produits(coût élevé) et les acquérir progressivement. Nous aurions pu rechercher ailleurs mais les produits étant de haute qualité, nous avons donc choisi accepter cette condition même si celà prendra un peu de temps. Car nous sommes très attachés à la qualité. Nous ne souhaitons pas bourrer inutilement le site avec des produits de basse qualité. |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 30 Avr 2005 18:52 Sujet du message: Tissages ondules naturels et synthetiques |
|
|
Je me suis mal exprimée. Ce que je voulais dire c'est que j'ai visité ton site et je ne vois pas de rajouts. c'est dans ce sens là que je t'ai demandé si tu vendais que du tissage....
Vois-tu, je ne mets pas de tissage, je ne mets que des rajouts (des mèches) et j'aime bien changer. _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
saka Enregistrement
|
Posté le: 30 Avr 2005 20:10 Sujet du message: Tissages ondules naturels et synthetiques |
|
|
| Océanic-girl-971, merci de votre message constructif. Vous nous apportez des éléments dont nous avons besoin. Les mèches sont effectivement demandées et leur acquisition est plus simple que celle des tissages et perruques. Pourriez-vous nous laisser vos coordonnées(email...) par le biais de notre site et nous vous informerons de l'acquisition des produits plus précisément les mèches. |
|
|
 |
| |
 |
|