|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 08 Mai 2005 01:37 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
| sikacoco a écrit: | | Snaïka' a écrit: | Qu'est ce qui va se passer dans ma vie niveau coeur ce mois ci?  |
Madame Sika s'est penchée sur ton cas
Je vais être honnête, pour ce mois ci je ne vois rien, que dalle, tu resteras concombre san grenn
Par contre il ya dans ton entourage un jeune homme qui t'admire et t'aime en secret
Madame Sika te dit même qu'il habite dans le quartier d'Antigone.
Il va sous peu se décider à te parler et je vois un été des plus torride s'annoncer
Ne t'inquiètes pas, le bonheur n'est pas loin  |
Snif tu m'as tuée! Moi qui avais un espoir... Bon c'est peut etre mieux. J'aurais une bonne raison de bosser...
En tous cas j''espère que le jeune homme en question ira en Gwadloup parce que c'est pas à Montpell qu'on risque de passer un été torride
Merci Madame Sika  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 08 Mai 2005 01:56 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | sikacoco a écrit: | | Snaïka' a écrit: | Qu'est ce qui va se passer dans ma vie niveau coeur ce mois ci?  |
Je vais être honnête, pour ce mois ci je ne vois rien, que dalle, tu resteras concombre san grenn
Par contre il ya dans ton entourage un jeune homme qui t'admire et t'aime en secret
Il va sous peu se décider à te parler et je vois un été des plus torride s'annoncer
Snif tu m'as tuée! Moi qui avais un espoir... Bon c'est peut etre mieux. J'aurais une bonne raison de bosser...
En tous cas j''espère que le jeune homme en question ira en Gwadloup parce que c'est pas à Montpell qu'on risque de passer un été torride
Merci Madame Sika  |
C'et dingue comme prédiction ce truc!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 08 Mai 2005 02:09 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
| jwana972 a écrit: | Balance (24 sept-23 octobre) vous avez le cœur gros, la solitude vous pèse. Ne perdez pas espoir, une belle surprise vous attends les jours prochains !
tradiktion: Sa rèd lè djèl aw sèk han ? pa flipé, bod’lanmè pa lwen ! |
Pas possible....  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 08 Mai 2005 02:10 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
Ah ban? Tu connais le gars d'Antigone?
Faut me le présenter!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 08 Mai 2005 02:21 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
En fait, j'ai un bonne copine qui ma présenté un gars!!
La voici:
Si tu la croise, elle te confirmera mes propos....
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4668 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 08 Mai 2005 11:26 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | Snaïka' a écrit: | | sikacoco a écrit: | | Snaïka' a écrit: | Qu'est ce qui va se passer dans ma vie niveau coeur ce mois ci?  |
Merci Madame Sika  |
C'et dingue comme prédiction ce truc!!  |
Madame Sika ne ment jamais
Et Snaïka', oui il ira en Gwadloup avec toi, il est de Mornalo  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 08 Mai 2005 21:27 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | | jwana972 a écrit: | Zot té ka atan'n li, milim 'tention bagay serié ki la! an tiré an zafè tarot local, an gadé les astres épi pè jimelle mwen, bitin la pou infaillib'
Prévisions pour le 3 mai 2005 :
Bélier (21 mars – 20 avril) : Cette journée sera la votre. Votre sex- appeal démesuré fera plusieurs victimes, vous n’aurez que l’embarras du choix. Profitez-en !
Tradiktion : corage anlè pié bwa a l’horizon. Pa fè (...), mété pli bèl isstring aw dèwo, é bwa pou nou alé !
|
Héhéhé Je me suis toujours dit que j'avais eu la bonne idée de naître Bélier
Toutes ces prédictions se révèlent véridiques et permanentes  |
mè malérèzmen baw , i ja passé , ou ped fil aw ,ay ranjé string aw  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 08 Mai 2005 21:33 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | "Permanentes", ca veut dire "tous les jours"  |
séw ki diy , sé vou ki sav _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4668 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 08 Mai 2005 22:25 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | | jwana972 a écrit: | Zot té ka atan'n li, milim 'tention bagay serié ki la! an tiré an zafè tarot local, an gadé les astres épi pè jimelle mwen, bitin la pou infaillib'
Prévisions pour le 3 mai 2005 :
Bélier (21 mars – 20 avril) : Cette journée sera la votre. Votre sex- appeal démesuré fera plusieurs victimes, vous n’aurez que l’embarras du choix. Profitez-en !
Tradiktion : corage anlè pié bwa a l’horizon. Pa fè (...), mété pli bèl isstring aw dèwo, é bwa pou nou alé !
|
Héhéhé Je me suis toujours dit que j'avais eu la bonne idée de naître Bélier
Toutes ces prédictions se révèlent véridiques et permanentes  |
Blagez  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

|
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 09 Mai 2005 01:01 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
| jwana972 a écrit: | | Cigaline972 a écrit: | | voyèz... |
vrala le mot
Mwen, sa an ka vouè an boul an mwen, sé kè Mekhi ké passé lannuit' li anlè water la, ka vidé tout' boyo'y. Mé ban, lot' moitié cerveau mwen ké diw si i ka confirmé  |
Je confirme
Madame Sika voit même le malheureux finir aux urgences, en vomissant même l'eau de son baptême
Et Ciga, Madame Sika te prie d'arrêter de tenter d'envouter des jeunes hommes innocents Résultat tu les expédies à l'hopital.  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
|
|
|
 |
|