|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 10 Fév 2006 03:01 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | Snaïka' a écrit: | | Je vais attendre gentiment la réouverture du cabinet et pendant ce temps mettre des sous dans mon cochon en porcelaine... |
Tant qu'a confier ton argent a un cochon .... je suis la moooaaa  |
tu vas te faire manger si on t'engraisse  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 10 Fév 2006 12:04 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
| LORD-J a écrit: | Wép tout' moun !
| whitey a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | Snaïka' a écrit: | | Je vais attendre gentiment la réouverture du cabinet et pendant ce temps mettre des sous dans mon cochon en porcelaine... |
Tant qu'a confier ton argent a un cochon .... je suis la moooaaa  |
tu vas te faire manger si on t'engraisse  |
é mwen mèm an émé manjé kochon !
Jwana au fait je suis bélier et cochon ou sanglier en horoscope chinois ...
Big fôs ! |
non non non !
@ LORD J : n'ecris pas en tout petit que tu es un cousin de la race porcine .... alors qu'en gros tu confesses les manger .
Si les cochons se mangent entre eux ... nous ne sommes pas sortis de l'auberge
@Withey : je doute que l'on mange un cochon riche  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 11 Fév 2006 04:33 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |
@Withey : je doute que l'on mange un cochon riche  |
si si
pour devenir aussi riche que lui
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 14 Fév 2006 22:22 Sujet du message: Horoscope volcréolien |
|
|
pourrais-je avoir mon horoscope volcréolien stp JWANA972 pour l'année 2006??
Je suis bélier (du 2ème décan) ascendant scorpion !!!!
je pense avoir été très précise.....
merci de ta réponse que j'attends avec impatience:-~
TITI _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|