|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
tieuma Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Avr 2005 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 04 Mai 2005 13:16 Sujet du message: Sportin' Waves ( marron / Noir ) |
|
|
Vu la description des deux, vu qu'aucun des deux de se rince, j'en conclue que c'est juste une creme ds les deux cas sans reel pouvoir chimique a long terme : la difference serait la meme que pour du gel fixation moyenne ou fixation forte  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
gwadeeeeeeeeza Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2005 Sujets: 0 Messages: 12 Localisation: 51 - Marne
|
Posté le: 17 Mai 2005 21:35 Sujet du message: Sportin' Waves ( marron / Noir ) |
|
|
en fait le gel belge c'est pour une meilleur fixation
mé si sa marshe pa beaucoup c'est peut être pas a cause du gel mais de c'est cheveux y'en a a qui sa prend moin que les otre
sinon éssaye ken meme le 360 de s-curl |
|
|
 |
MikeJones88 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juin 2005 Sujets: 5 Messages: 22 Localisation: 84-vaucluse
|
Posté le: 22 Juin 2005 15:37 Sujet du message: Sportin' Waves ( marron / Noir ) |
|
|
Salut
Moi j'ai le sportin' Waves marron et sa ne marche pas je n'arrive pas a avoir les waves, j'ai a peu prés 3cm de cheveux peut étre qu'il faut avoir les cheveux court pour étre sur d'avoir les waves ou alors on m'a dit que quand on avait mis le sportin'Waves sur les chveux il falait les brosser pendant 30 minute et qu'il falait faire sa pendant 1 moi au moin moi je l'ai toujour pas fait mais je crois que je vais aller chez le coiffeur me faire les waves pour pas me compliquer la vie. _________________ MikeJones est en place |
|
|
 |
| |
 |
|