|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 05 Mai 2005 13:31 Sujet du message: amour Gloire et beauté |
|
|
Je la regarde quand je prends mon ptit dej en méme temps donc assez souvent comme j'ai souvent cours qu'a 10h en ce moment
j'aime bien mais c'est vrai qu'il ne savent plus quoi inventer ca devient byzarre surtout entre bridget et ridge |
|
|
 |
Knelle30aFrom972 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 33 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 05 Mai 2005 16:17 Sujet du message: amour Gloire et beauté |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: |
Sinon les petit feuilleton latinos ça déchire!!! au moins ça a une fin!!! Vive donna Beija, Marimar, rosalinda, sublime mensonge et tout ce qui passait sur ATV!!! J'ai bien déliré là dessus mais il n'y a pas ça en france c'est des truc du genre plus belle la vie! "sa pit'!"  |
Salut,
Ben juste pour info, si tu as FRANCE Ô "Marimar" passe à 19h30 et le matin à 8h30 il y a "La calle de las novias"
 _________________ "kabrit ou ka fè bef"
"Tout' limiè'w ka kléré" |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9497 Localisation: Par là
|
Posté le: 05 Mai 2005 20:30 Sujet du message: amour Gloire et beauté |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Je la regarde quand je prends mon ptit dej en méme temps donc assez souvent comme j'ai souvent cours qu'a 10h en ce moment
j'aime bien mais c'est vrai qu'il ne savent plus quoi inventer ca devient byzarre surtout entre bridget et ridge |
Ouai ça c dégoutant!! Le fameux massimo moi je ne l'aime pas!!!!Trop pervers
[quote="Knelle30aFrom972"]Salut,
Ben juste pour info, si tu as FRANCE Ô "Marimar" passe à 19h30 et le matin à 8h30 il y a "La calle de las novias" [quote]
C'est sur le cable cette chaine? Parce que moi je n'ai que le cable.  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9497 Localisation: Par là
|
Posté le: 05 Mai 2005 20:31 Sujet du message: amour Gloire et beauté |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Je la regarde quand je prends mon ptit dej en méme temps donc assez souvent comme j'ai souvent cours qu'a 10h en ce moment
Ouai ça c dégoutant!! Le fameux massimo moi je ne l'aime pas!!!!Trop pervers
| Knelle30aFrom972 a écrit: | Salut,
Ben juste pour info, si tu as FRANCE Ô "Marimar" passe à 19h30 et le matin à 8h30 il y a "La calle de las novias |
C'est sur le cable cette chaine? Parce que moi je n'ai que le cable.  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 06 Mai 2005 14:36 Sujet du message: amour Gloire et beauté |
|
|
La serie en question ne rime plus a rien c pour cela qu'elle n'est plus aimée _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Mai 2005 15:27 Sujet du message: amour Gloire et beauté |
|
|
| je préfère Sate Barbera |
|
|