Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

amour Gloire et beauté
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: amour Gloire et beauté S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: amour Gloire et beauté

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 332
 #16 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 05 Mai 2005 13:31

Je la regarde quand je prends mon ptit dej en méme temps donc assez souvent comme j'ai souvent cours qu'a 10h en ce moment

j'aime bien mais c'est vrai qu'il ne savent plus quoi inventer ca devient byzarre surtout entre bridget et ridge

Knelle30aFrom972
Enregistrement 

Sujets: 1
 #17 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 05 Mai 2005 16:17

Miss_Kitty a écrit:

Sinon les petit feuilleton latinos ça déchire!!! au moins ça a une fin!!! Vive donna Beija, Marimar, rosalinda, sublime mensonge et tout ce qui passait sur ATV!!! J'ai bien déliré là dessus mais il n'y a pas ça en france c'est des truc du genre plus belle la vie! "sa pit'!"  

Salut,

Ben juste pour info, si tu as FRANCE Ô "Marimar" passe à 19h30 et le matin à 8h30 il y a "La calle de las novias"

Miss_Kitty

Sujets: 38
 #18 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 05 Mai 2005 20:30

MISS-AUDREY a écrit:

Je la regarde quand je prends mon ptit dej en méme temps donc assez souvent comme j'ai souvent cours qu'a 10h en ce moment

j'aime bien mais c'est vrai qu'il ne savent plus quoi inventer ca devient byzarre surtout entre bridget et ridge

Ouai ça c dégoutant!! Le fameux massimo moi je ne l'aime pas!!!!Trop pervers

[quote="Knelle30aFrom972"]Salut,

Ben juste pour info, si tu as FRANCE Ô "Marimar" passe à 19h30 et le matin à 8h30 il y a "La calle de las novias"
[quote]

C'est sur le cable cette chaine? Parce que moi je n'ai que le cable.

Miss_Kitty

Sujets: 38
 #19 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 05 Mai 2005 20:31

MISS-AUDREY a écrit:

Ouai ça c dégoutant!! Le fameux massimo moi je ne l'aime pas!!!!Trop pervers

Knelle30aFrom972 a écrit:

Salut,

Ben juste pour info, si tu as FRANCE Ô "Marimar" passe à 19h30 et le matin à 8h30 il y a "La calle de las novias

C'est sur le cable cette chaine? Parce que moi je n'ai que le cable.

kaylya
Siège service Siège service

Sujets: 27
 #20 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 06 Mai 2005 14:36

La serie en question ne rime plus a rien c pour cela qu'elle n'est plus aimée

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#21 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 06 Mai 2005 15:27

je préfère Sate Barbera

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: amour Gloire et beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: