Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

amour Gloire et beauté
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: amour Gloire et beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: amour Gloire et beauté

hilary ryan
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 15:30

j'adore cette serie et vous ??

NAYABINGHY
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 15:46

Tu t'ais bien fait embobinner par babylone...c'est très bien ! et tu va en boite aussi ? looolll

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 646
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 15:47

non j'aime pas

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 15:47

hilary ryan a écrit:
non.

arablack

#5 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 15:48

j'adore DONA BEIJA et vous ?

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#6 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 15:48

NAYABINGHY a écrit:
Tu t'ais bien fait embobinner par babylone...c'est très bien ! et tu va en boite aussi ? looolll

C'est quoi ( ou qui) babylone?

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#7 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 15:51

arablack a écrit:
j'adore DONA BEIJA et vous ?
non.

arablack

#8 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 15:54

[face=comic sans ms][size=19,5] tu c dir otr choz ke non ???????????? [/size][/face][color=red][/color]

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#9 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 16:07

arablack a écrit:
[face=comic sans ms][size=19,5] tu c dir otr choz ke non ???????????? [/size][/face]
oui.

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 29
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 16:08

hilary ryan a écrit:
J'aime pas

MANZELLE AMIRAL
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 16:13

Moi elle m'enerve, surtout le personnage de Brooke, la meuf s'est tapée tous les mecs de la famille FORRESTER, du père au fils "en vré mangé cochon"!!!

NAYABINGHY
Enregistrement 

Sujets: 2
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 16:16

Kimany a écrit:
NAYABINGHY a écrit:

La vrai definition est bien trop longue !

Babylone est historiquement la structure de pouvoir impérialiste et colonial exercé par les blancs européens qui a opprimé les noirs et autres peuples de couleur ( pas de moi )

mais je peu te dire que babylone c'est le systeme dans le quel on vis..Ce sont les choses dont nous n'avons pas besoin et que nous utilisons ou que nous faisont ou bien meme..NOUS REGARDONS !....> voir : Accueil -> Forum -> Discussion générale : [délire session ] les feux de l'amour .

mais bref..c'est pas le sujet ! hein !

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#13 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 16:22

NAYABINGHY a écrit:
Kimany a écrit:
NAYABINGHY a écrit:

La vrai definition est bien trop longue !

Babylone est historiquement la structure de pouvoir impérialiste et colonial exercé par les blancs européens qui a opprimé les noirs et autres peuples de couleur ( pas de moi )

mais je peu te dire que babylone c'est le systeme dans le quel on vis..Ce sont les choses dont nous n'avons pas besoin et que nous utilisons ou que nous faisont ou bien meme..NOUS REGARDONS !....> voir : Accueil -> Forum -> Discussion générale : [délire session ] les feux de l'amour .

mais bref..c'est pas le sujet ! hein !

Hanw... J'aimerais bien savoir où tu te situes par rapport à babylone mais comme tu dis, ce n'est pas le propos...

santal
Embarquement Embarquement

Sujets: 24
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 04 Mai 2005 19:58

Comment ces deux feuilletons existent toujours ? c'est vieux non.

Miss_Kitty

Sujets: 38
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: amour Gloire et beauté   Posté le: 05 Mai 2005 14:22

Je regarde parfois amour gloire et brauté quand je n'ai vraiment rien à faire et quand il n'y a rien à la tv. Cette série me dégoute maintenant car elle est devenue incestueuse!!! Dégoutant!!

Sinon les petit feuilleton latinos ça déchire!!! au moins ça a une fin!!! Vive donna Beija, Marimar, rosalinda, sublime mensonge et tout ce qui passait sur ATV!!! J'ai bien déliré là dessus mais il n'y a pas ça en france c'est des truc du genre plus belle la vie! "sa pit'!"

Annonces
  Discussion générale:   Sujet: amour Gloire et beauté

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: amour Gloire et beauté  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: