|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
hilary ryan Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2005 Sujets: 4 Messages: 72 Localisation: 89 - Yonne
|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 15:30 |
|
|
| j'adore cette serie et vous ?? |
|
|
 |
NAYABINGHY Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Sep 2003 Sujets: 2 Messages: 18 Localisation: SSD
|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 15:46 |
|
|
| Tu t'ais bien fait embobinner par babylone...c'est très bien ! et tu va en boite aussi ? looolll |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13264 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 15:47 |
|
|
| non j'aime pas |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 15:47 |
|
|
| hilary ryan a écrit: | | j'adore cette serie et vous ?? | non. |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13264 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 15:48 |
|
|
| j'adore DONA BEIJA et vous ? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8207
|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 15:48 |
|
|
| NAYABINGHY a écrit: | | Tu t'ais bien fait embobinner par babylone...c'est très bien ! et tu va en boite aussi ? looolll |
C'est quoi ( ou qui) babylone? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 15:51 |
|
|
| non. |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 15:54 |
|
|
[face=comic sans ms][size=19,5] tu c dir otr choz ke non ???????????? [/size][/face][color=red][/color] |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 16:07 |
|
|
| arablack a écrit: | [face=comic sans ms][size=19,5] tu c dir otr choz ke non ???????????? [/size][/face] | oui. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 4236 Localisation: en koté
|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 16:08 |
|
|
| hilary ryan a écrit: | | j'adore cette serie et vous ?? | J'aime pas  |
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 16:13 |
|
|
Moi elle m'enerve, surtout le personnage de Brooke, la meuf s'est tapée tous les mecs de la famille FORRESTER, du père au fils "en vré mangé cochon"!!!
 |
|
|
 |
NAYABINGHY Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Sep 2003 Sujets: 2 Messages: 18 Localisation: SSD
|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 16:16 |
|
|
| Kimany a écrit: | | NAYABINGHY a écrit: | | Tu t'ais bien fait embobinner par babylone...c'est très bien ! et tu va en boite aussi ? looolll |
La vrai definition est bien trop longue !
Babylone est historiquement la structure de pouvoir impérialiste et colonial exercé par les blancs européens qui a opprimé les noirs et autres peuples de couleur ( pas de moi )
mais je peu te dire que babylone c'est le systeme dans le quel on vis..Ce sont les choses dont nous n'avons pas besoin et que nous utilisons ou que nous faisont ou bien meme..NOUS REGARDONS !....> voir : Accueil -> Forum -> Discussion générale : [délire session ] les feux de l'amour .
mais bref..c'est pas le sujet ! hein ! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8207
|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 16:22 |
|
|
| NAYABINGHY a écrit: | | Kimany a écrit: | | NAYABINGHY a écrit: | | Tu t'ais bien fait embobinner par babylone...c'est très bien ! et tu va en boite aussi ? looolll |
La vrai definition est bien trop longue !
Babylone est historiquement la structure de pouvoir impérialiste et colonial exercé par les blancs européens qui a opprimé les noirs et autres peuples de couleur ( pas de moi )
mais je peu te dire que babylone c'est le systeme dans le quel on vis..Ce sont les choses dont nous n'avons pas besoin et que nous utilisons ou que nous faisont ou bien meme..NOUS REGARDONS !....> voir : Accueil -> Forum -> Discussion générale : [délire session ] les feux de l'amour .
mais bref..c'est pas le sujet ! hein ! |
Hanw... J'aimerais bien savoir où tu te situes par rapport à babylone mais comme tu dis, ce n'est pas le propos... |
|
|
 |
santal Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 190 Localisation: 94
|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 19:58 |
|
|
Comment ces deux feuilletons existent toujours ? c'est vieux non.  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 10447 Localisation: Par là
|
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 05 Mai 2005 14:22 |
|
|
Je regarde parfois amour gloire et brauté quand je n'ai vraiment rien à faire et quand il n'y a rien à la tv. Cette série me dégoute maintenant car elle est devenue incestueuse!!! Dégoutant!!
Sinon les petit feuilleton latinos ça déchire!!! au moins ça a une fin!!! Vive donna Beija, Marimar, rosalinda, sublime mensonge et tout ce qui passait sur ATV!!! J'ai bien déliré là dessus mais il n'y a pas ça en france c'est des truc du genre plus belle la vie! "sa pit'!"  |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|