|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 04 Mai 2005 21:11 Sujet du message: KE PENSEZ VOUS DES Blogs??? |
|
|
Suite a l'exemple que j'ai donné plus haut, il faut je pense mettre deux tendances en évidence :
le skyblog and co : INUTILE
et les autres : promotion d'un site, d'une ville, d'un quartier, blog politique...
certains blogs font la promotion de quartiers parisiens et sont plutot bien faits
un succès grandissant, sorte de contre-pouvoir
y'avait une des premier rencontre de bloggeurs le mois dernier a paris il me semble... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
Posté le: 04 Mai 2005 21:39 Sujet du message: KE PENSEZ VOUS DES Blogs??? |
|
|
| Citation: | | le skyblog and co : INUTILE |
N'importe quoi il ya de très beau blog la dessus. Il y a des dizaines millers de blog sur Sky donc de la qualité il ya en fouillant bien. il y a des pépites. |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
Posté le: 04 Mai 2005 21:40 Sujet du message: KE PENSEZ VOUS DES Blogs??? |
|
|
| Merci Klod. j'ai du mal depuis une heure |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 05 Mai 2005 00:03 Sujet du message: KE PENSEZ VOUS DES Blogs??? |
|
|
| sTiV a écrit: | Suite a l'exemple que j'ai donné plus haut, il faut je pense mettre deux tendances en évidence :
|
Pour toi! Si c'est leur façon à eux d'exister sur le web, why not? Je ne suis pas fan de blog mais je me dis que les jeunes vivent avec leur temps, c'est tout. C'est quoi un blog? La présentation de l'univers de quelqu'un ( amis, famille, passions...) et j'en passe. Peut-être une façon de laisser une trace. D'ailleurs, c'est dommage que ça ne soit pas apparu quand j'étais au lycée, je me serais éclatée.  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 05 Mai 2005 00:31 Sujet du message: KE PENSEZ VOUS DES Blogs??? |
|
|
| Kimany a écrit: | | sTiV a écrit: | Suite a l'exemple que j'ai donné plus haut, il faut je pense mettre deux tendances en évidence :
|
Pour toi! Si c'est leur façon à eux d'exister sur le web, why not? Je ne suis pas fan de blog mais je me dis que les jeunes vivent avec leur temps, c'est tout. C'est quoi un blog? La présentation de l'univers de quelqu'un ( amis, famille, passions...) et j'en passe. Peut-être une façon de laisser une trace. D'ailleurs, c'est dommage que ça ne soit pas apparu quand j'étais au lycée, je me serais éclatée.  |
edit : ...pour moi
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 97 Messages: 2094 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 05 Mai 2005 02:16 Sujet du message: KE PENSEZ VOUS DES Blogs??? |
|
|
| Rébéka a écrit: | Ce sujet m'a été inspiré d'une forumeuse hélas disparue qui s'en est allé faire un blog... Je ne t'oublierais jamais copine virtuelle ........
EST CE DE L'EXIBITIONNISME ?
FAIRE UN BLOG EST IL PLUS ENRICHISSANT KE DISCUTER SUR UN FORUM ???
PERMET IL UNE PLUS GRANDE LIBERTE??? |
moi
je c pas _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET REPUBLIQUE PLACE CLICHY ...LE SITE http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 08 Mai 2005 01:59 Sujet du message: KE PENSEZ VOUS DES Blogs??? |
|
|
perso je visite régulièrement, voire quotidiennement des blogs de :
- graphismes : photos, bédés, etc...
- les trucs bien écrit - c'est rare parce que j'aime pas lire sur l'écran
- les blogs à humour décalé (la 1ere catégorie en fait partie souvent)
les blogs "où je raconte ma vie de manière non utile", je zappe, c'est inutile, ça sert qu'à ses amis (et encore) mais c'est ouvert à tous.
par contre les blogs de la 2eme catégorie qui puisent dans la vie privée et qui sont bien écrits, sont parfois intéressants car ils ne dévoilent qu'une partie des choses et traitent de certains aspects de la vie et où n'importe quel lecteur qui passera par là pourra s'y reconnaitre,enfin je me comprends  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 589
|
Posté le: 11 Mai 2005 05:02 Sujet du message: KE PENSEZ VOUS DES Blogs??? |
|
|
je pense que ca sert à faire plein d'argent à ceux qui en ont déja plein,
que ca sert à faire oublier que internet est censé etre un super moyen de communication,
que ca surtout très surtout sert à faire les gens s'_en mer der_ encore plus
et ca sert à mettre mon visage à nu face aux "malpalants".
en fait c une évolution de la civilisation moderne avancée tu vois??? ih hi ! ! ! _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Mai 2005 10:57 Sujet du message: KE PENSEZ VOUS DES Blogs??? |
|
|
| bogossplayer a écrit: | | Rébéka a écrit: | Ce sujet m'a été inspiré d'une forumeuse hélas disparue qui s'en est allé faire un blog... Je ne t'oublierais jamais copine virtuelle ........
EST CE DE L'EXIBITIONNISME ?
FAIRE UN BLOG EST IL PLUS ENRICHISSANT KE DISCUTER SUR UN FORUM ???
PERMET IL UNE PLUS GRANDE LIBERTE??? |
moi
je c pas |
RESPECT
pour approfondir hautement la réflexion j'ajouterais "ca a le mérite d'exister"  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 29 Mai 2005 17:17 Sujet du message: KE PENSEZ VOUS DES Blogs??? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | moi ce que je pense des blogs, c'est que c'est une alternative plus simple et plus facile d'accès au site perso mais qui n'a absolument aucun rapport avec un forum de discussion. ce serait comme comparer son journal intime avec le livre d'or de son mariage... |
tout à fait daccord avec toi. _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|