Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Smallville
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Smallville S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Smallville

sandy
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 66
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 07 Mai 2005 22:42

Alors vu le nombre de gazelles qui fondent devant nos amis Lex et Clark, plutot que d'éparpiller nos idées, nos et nos je vous propose ce topic spécial Smallville

VS

Parait que la saison 4 il y aura plus de scènes ou mes hommes seront nus

Clark et Lex m'ont fait découvrir ce site pas mal je trouve..C'est d'ailleurs là que j'ai pris les photos
j'ai pas vu la 2ème partie du 2ème épisode d'aujourd'hui et tout est dit dans sur ce site...Trop bien. C'est même pas un résumé, c'est l'histoire intégrale de l'épisode

Il y a tout un tas de trucs a venir...Ca va être la teuf....
Moi quand jl'ai vois ces ptits bonhommes j'ai troooooooooooooooooooooooop faim

Alors, zêtes novices ou habitués ??? Moi j'ai commencé a regarder cette série vraiment en milieu de saison 3. EN bref j'ai raté la moité de ma life

Sinon, objectivement, que pensez vous de cette série...Mis a part les "whouuuuuuu il est trop beau clark" et les "zavez vus les abdos de Lex"
Mieux que SuperMan a métropolis ??? dans la continuité ??? Rien a voir ???

Edit : mieux dans coups de coeur

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 07 Mai 2005 22:53

je suis pas une super fan mais javoue ke kan jsuis chez moi je regardes (par contre jsuis fan "des experts" ) , clarck oué il é mimi sans +

la série dans l'ensemble ca se regarde la seule chose ki me gonfle un peu cest cette image du bon petit garcon sage mais bon c'est kune histoire de super héros gentil ki se bat contre les mechants, si on garde cette optik la cest plutot bien fait, nivo scenario ya dla recherche, et niveau effets speciaux c'est pas mal

pour ceux ki ont suivis..il é passer ou son pote noir?(normalement ya tjrs un noir dans les feuilletons US ils sont obligés de respecter le quota ,et la ya pas )

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 07 Mai 2005 22:58

Son pote noir il était au courant du secret de clark. Comme c'était un secret trop lourd à porter, il a décidé de quitté Smallville pour s'installer jsais pas où avec sa mère je crois....N'empêche qu'il pourrait donner des nouvelles de tps en tps

Remarque c'est pas une grand perte...il était pas top

Citation:

je suis pas une super fan mais javoue ke kan jsuis chez moi je regardes  

En gros tu regardes tous les samedi
Faut pas avoir honte de ldire

moriciene
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 07 Mai 2005 23:14

Aaaaaaaaaahhhh ils sont trop beaux
après cette intense reflexion , je ragarde cette série depuis le début, je l'aime beaucoup ( et clark mon chéri ), les effets spéciaux sont très bien, certains scenarios aussi mais la plupart sont pas terribles, les répliques de Lex et Lionel sont extras ils me font trop rire c'est deux là

Mais ils ont un peu trop forcé sur la naiveté de Clark, c'est fatiguant à force, et Lana qu'est ce qu'elle est agacante, elle fait nunuche , et ca gache l'ambiance ( à noter que cette opinion n'engage que moi)

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #5 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 07 Mai 2005 23:33

sandy a écrit:

En gros tu regardes tous les samedi
Faut pas avoir honte de ldire  

mem pa vré jé une vie jte signale

oui par contre jattends tjrs les scenes de sex ,a rien vu encore

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 08 Mai 2005 02:03

Moi j'adoooooooooooooooooooooooore: cette série n'a rien d'extra mais certains ptits + sont à noter:
- les répliques entre Lex Luthor et son père Lionel sont EXCELLENTES!
- les effets spéciaux sont vraiment pas mal.
- Et les acteurs ont des rôles qui leur collent à la peau.

Autrement je suis impatiente de voir la relation Clark/ Lois évoluer!

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 08 Mai 2005 11:37

Autant j'ai trouvé la saison 3 un peu molle, autant la 4 est terrible.
Comme dit Kristeen, les acteurs collent vraiment à la peau de leurs personnages.

Clark est en train, lentement mais sûrement de devenir un ti peu moins tébé et hier soir avec son ti sourire carnassier c'était woyyyyyy

Lana est toujours aussi inutile, mais j'aime bien le fait qu'on lui ait collé un homme, un vrai

Quand à Chloé, j'aime toujours pas.

Et vivement le retour de Lois

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 143
 #8 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 08 Mai 2005 11:42

sikacoco a écrit:

Autant j'ai trouvé la saison 3 un peu molle, autant la 4 est terrible.
Comme dit Kristeen, les acteurs collent vraiment à la peau de leurs personnages.

Clark est en train, lentement mais sûrement de devenir un ti peu moins tébé et hier soir avec son ti sourire carnassier c'était woyyyyyy

Lana est toujours aussi inutile, mais j'aime bien le fait qu'on lui ait collé un homme, un vrai

Quand à Chloé, j'aime toujours pas.

Et vivement le retour de Lois  

moins tèbè? ki sa sa té yé alo?
paske missié bat kouyon fèt

ni an cambriolaj an koté i pa sa ouvè épi lo vitess li?

Mais bon, autant ca m'avait soulé avant, autant je v regarder cette saison, i zont dit qu'il y aura du sesse...

alow si sé pou lana, je veux bien

sikacoco
Charter Charter

#9 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 08 Mai 2005 11:45

J'ai dit un ti peu, missié franchement au ralenti
C'est pour ça que j'attends que Lois le rende un ti peu moins niais

Et Lexxxxxxxxxxxx, j'adore, il est torturé, il a du pouvoir, il fait toujours sombre dans son manoir, il est profond, mystérieux, pffffffffff, an malad a missié

sTiV
Classe Eco Classe Eco

#10 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 08 Mai 2005 11:49

sikacoco a écrit:

Et Lexxxxxxxxxxxx, j'adore, il est torturé, il a du pouvoir, il fait toujours sombre dans son manoir, il est profond, mystérieux, pffffffffff, an malad a missié  

tchip zo ké di mwen lex mignon
boug la kon an boug ki ni la djidjite

Clark et ses chemises de bouseux...
Par contre lana i pa ka pèd fwa épi ti tatwaj li

sikacoco
Charter Charter

#11 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 08 Mai 2005 11:56

sTiV a écrit:

sikacoco a écrit:

tchip zo ké di mwen lex mignon
boug la kon an boug ki ni la djidjite  

Il est booooooooooooooooo
Il a du chien, c'est un homme, un vrai
Pfffffffffff, tu peux pas comprendre

sTiV a écrit:

Clark et ses chemises de bouseux...
Par contre lana i pa ka pèd fwa épi ti tatwaj li  

Ouais c'est vrai pour les chemises
Et tatwaj la pa mové

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

#12 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 08 Mai 2005 15:22

Lex est sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, il n'y a pas à débattre là-dessus.
Quant à clark, je le trouve franchement craquant quand lois est dans les parages. mais lana elle m'agaçe!
il faut que je retrouve les phrases cultes entre lex et lionel

Si vous regardez bien, Clark ne s'habille qu'en bleu et rouge, les couleurs de superman.
Il a volé une fois et j'apprécie qu'ils n'en fassent pas des tonnes en mettant ce pouvoir en valeur trop souvent.

PS: le côté carnassier de Clark donne un espoir pour les épisodes à venir!

sTiV
Classe Eco Classe Eco

#13 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 08 Mai 2005 15:25

Kristeen a écrit:

Quant à clark, je le trouve franchement craquant quand lois est dans les parages. mais lana elle m'agaçe!

Si vous regardez bien, Clark ne s'habille qu'en bleu et rouge, les couleurs de superman.
Il a volé une fois et j'apprécie qu'ils n'en fassent pas des tonnes en mettant ce pouvoir en valeur trop souvent.

lex il a rien a faire dedans ala base d'abord!

sikacoco
Charter Charter

#14 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 08 Mai 2005 15:45

sTiV a écrit:

Kristeen a écrit:

lex il a rien a faire dedans ala base d'abord! 

Pfffffffff
Jaloux va
Moi je suis ok avec Teen, Lex est sexxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour la phrase culte, t'en avias pas une en signature y'a quelques temps Teen?

Et la femme dans la voiture qui a acceuili le mathématicien à sa sortie de voiture, il me semble qu'elle a joué le rôle de Lois Lane dans les Superman, non?

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

#15 Coup de coeur:   Sujet du message: Smallville   Posté le: 08 Mai 2005 15:47

j'avais 10 minutes à perdre! Enjoy!

Les retrouvailles entre Clark et Lex.
Clark : "Chacun de nous a sa part d'ombre, on ne peut pas toujours détourner les yeux, il faut avoir le courage de la regarder en face."
Lex : "Le problème, c'est qu'à force de trop la fixer, on ne différencie plus l'ombre de la lumière."

Lex : "Je vais finir par faire un complexe. Toutes les femmes que je trouve vaguement séduisantes s'avèrent être des psychopathes."
Molly : "Qui se ressemble..."

Lex : "Tu sais papa, on dit que les maladies mentales sont héréditaires. Je suis prêt à accepter de n'être plus en phase avec la réalité, mais toi ?"
Lionel : "Lex, les visionnaires ont si souvent été la cible de moqueries. Galilée savait que c'était la Terre qui tournait autour du soleil et il a été condamné à mort pour cette découverte."
Lex : "Où est l'inquisition quand on a besoin d'elle ?"

Lex : "Summerholt est une institution hautement reconnue."
Lionel : "Reconnue ? Lex, ce Garner opère au-delà des limites scientifiques autorisées."
Lex : "Alors tu devrais t'y sentir chez toi."

Lionel : "Les détails... J'ai toujours essayé de te l'enseigner, Lex. Le Diable se cache dans les détails. Si tu ne fais pas attention aux détails, il gagne."

Lionel à Lex : "N'oublie pas... Judas s'est pendu avec sa propre corde..."

Lex à Lionel en prison : "L'orange te va à merveille, quoique... ça risque d'être lassant à court
terme la perpétuité."

Lionel : "Chloe Sullivan a été tuée dans un tragique accident. Elle ne méritait pas de mourir."
Lex : "Mais moi oui ? C'est pour ça que tu as mis du poison dans mon whisky ?"
Lionel : "Oh, quelle sorte de monstre crois-tu que je suis ?"
Lex : "J'ai été inconscient dix minutes avant que les urgences n'arrivent, Papa. Dix minutes. Ils ont dit que cette dose aurait tué une personne normale, mais apparemment, je ne suis pas normal."
Lionel : "Non, tu ne l'es pas. Tu es mon fils."
Lex : "Que Dieu me vienne en aide... Tu ne devrais pas blesser ceux que tu ne peux pas tuer, Papa."

Clark : "Je cherche l'entraineur. Il vient de m'attaquer dans mon loft."
Lois : "Vu ta performance sur le terrain aujourd'hui, faut pas s'étonner."

Lionel : "Tu as voulu bâtir LexCorp au détriment de nos objectifs communs."
Lex : "Nous n'avons de commun qu'une mutuelle animosité."

Chloe à Lex : "Il y a un truc qui me tracasse. Quand on a de l'argent par dessus la tête, on doit pouvoir s'offrir une jolie perruque."

Lionel : "Tu te fais des illusions, ton frère ne changera jamais, Lex. Je l'observe depuis des années. Crois-moi, c'est un sociopathe."
Lex : "D'après toi, de quel côté de la famille a-t-il hérité ça ?"

Lionel : "Je savais que tu avais des vices, mais j'ignorai que la gloutonnerie en faisait partie."
Lex : "Si il y a une personne qui fait autorité en matière de péchés capitaux, c'est bien toi."

Source: Planète smallville.com

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Smallville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: