|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 96 Messages: 2088 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 09 Mai 2005 14:04 Sujet du message: RECHERCHE Artistes CHANTEURS ET DANSEURS POUR EVENEMENTS |
|
|
VOILA
J AIMERAI AVOIR DES CONTACTS VIA VOS CONNAISSANCES SUR
DES ARTISTES DU MONDE LA MUSIQUE CHANTEURS POUR PROMOTION DE LEUR ALBUM OU AUTRE LORS D UN EVENEMENT
OU AUSSI
DES DANSEURS POUR SHOWS
VOILA
REPONSES EN MP PLEASE MERCI  _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET REPUBLIQUE PLACE CLICHY ...LE SITE http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
rodkila Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 09 Mai 2005 23:26 Sujet du message: RECHERCHE Artistes CHANTEURS ET DANSEURS POUR EVENEMENTS |
|
|
rodkila du groupe YES PAPA reggae français _________________ je suis d'origine martiniquaise et je vis a nice un peu grace a la musique je fais partis d'un groupe et nous avons un album qui commence sa route et un autre en preparation le groupe s'appelle YES PAPA |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11613 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 09 Mai 2005 23:36 Sujet du message: RECHERCHE Artistes CHANTEURS ET DANSEURS POUR EVENEMENTS |
|
|
| rodkila a écrit: | rodkila du groupe YES PAPA reggae français |
Comment on fait pour écouter ce que vous faites? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
rodkila Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 23 Mai 2005 11:47 Sujet du message: RECHERCHE Artistes CHANTEURS ET DANSEURS POUR EVENEMENTS |
|
|
si tu voir mon profil tu trouveras l'adresse du site du groupe  _________________ je suis d'origine martiniquaise et je vis a nice un peu grace a la musique je fais partis d'un groupe et nous avons un album qui commence sa route et un autre en preparation le groupe s'appelle YES PAPA |
|
|
 |
|
|
|
 |
|