|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LUCE Enregistrement
|
Posté le: 30 Mai 2003 09:15 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
Boujour a tous et a toutes
Voila j'habite LE PECQ (YVELINES) et je cherche un salon de coiffure antillais dans les environs.
poissy, cercgy, ou autres....mais sur Paris (surtout vers barbès) s'abstenir car je trouve que les gens ne savent pas accueillir les clients, et le temps d'attente trop long.
Je continue a aller chez Farida B qui est super mais trop loin pour moi. Le salon est mixte (TOUS TYPES DE CHEVEUX) soins en cabine + massage etc...
Merci d'avance.
désolé mè lagen en mwen pa ka ban mwen cou.  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 30 Mai 2003 09:33 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
moi jte conseille un salon antillais où ils savent accueillir les gens, et c a gare de l'est, meme un peu plu haut. jme rapel plu le nom de la rue mai c kan tu laisse gare de l'est et tu remontes vers place stalingrad c ds les environs de la station de metro de la ligne 7 ki es avan louis blanc..franchemen je pense ke ce salon te plaira _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 30 Mai 2003 11:09 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
jaxou c pas le salon de coiffure de tata ca? si lui, bin c vrai ils sont cools _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 30 Mai 2003 11:47 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
Coucou
Et bien je peux te conseiller le salon christine à sartrouville (dans le 78 pas loin de chez toi, et de chez moi )
C'est une française, et n'en déplaise à certains (je sais pkoi je dis ça..) mes cheveux n'ont jamais été aussi bien soignés, elle connait parfaitement notre type de cheveux, elle prend son temps, pour faire les soins, les massages et te conseiller, de plus l'accueil est super chaleureux et les prix sont très raisonnables
Elle est au 129 avenue georges clemenceau 78500 sartrouville
01.39.13.82.15
D'ailleurs j'y vais samedi matin
Bisou  _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 30 Mai 2003 11:56 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
Je peux te proposer un salon: PHYL COIFFURE (afro-antillais) à Gare du Nord, par contre je ne me rappel plus de l'adresse, mais cherche sur le net ou par qq d'autres, il n'est pas cher et l'attente n'est pas longue.
Personnellement je préfere aller à KANELLIA, je ne lacherai pas ce salon de coiffure!
Tu as un salon KANELLIA à saint denis, un autre à argenteuil (il me semble) et a un Sarcelles! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 30 Mai 2003 11:58 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
Coucou
Moi je te conseille DS Création.C'est le métro Chateau london et je peux t'assurer que là bas ils font du très bon boulot.Mais il y a tellement de monde qu'ils ne coiffent que sur rendez-vous. _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 904 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 30 Mai 2003 12:29 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
| Charnelle a écrit: | Je peux te proposer un salon: PHYL COIFFURE (afro-antillais) à Gare du Nord, par contre je ne me rappel plus de l'adresse, mais cherche sur le net ou par qq d'autres, il n'est pas cher et l'attente n'est pas longue.
Personnellement je préfere aller à KANELLIA, je ne lacherai pas ce salon de coiffure!
Tu as un salon KANELLIA à saint denis, un autre à argenteuil (il me semble) et a un Sarcelles! |
je suis charnelle ... ils st forts a kanellia et laccueil est o top!! mais evite dy aller un samedi , conseil damie
yen a un aussi a bagneux ...  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 30 Mai 2003 13:20 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
G jamais testé Kanellia moi
Par contre, si cela n'a pas déjà été fait (BEIN QUOI G PAS DE MEMOIRE ET ALORS ?? ), je te conseillerai si tu peux te déplacer Pierre Yves Lila! G été à celui de Saint Denis pour la premiere fois il n'y a pas longtemps et PUNAISSSEEEEEE !!! ça faisait des années que j'avais pas trouvé un coiffeur qui sache me raidir les cheveux comme ça !!!!
 |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 30 Mai 2003 13:38 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
| doris79 a écrit: | | Charnelle a écrit: | Je peux te proposer un salon: PHYL COIFFURE (afro-antillais) à Gare du Nord, par contre je ne me rappel plus de l'adresse, mais cherche sur le net ou par qq d'autres, il n'est pas cher et l'attente n'est pas longue.
Tu as un salon KANELLIA à saint denis, un autre à argenteuil (il me semble) et a un Sarcelles! |
je suis charnelle ... ils st forts a kanellia et laccueil est o top!! mais evite dy aller un samedi , conseil damie
yen a un aussi a bagneux ...  |
Et oui! chivé aw bel bel bel!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Pretty pearl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2003 Sujets: 0 Messages: 1
|
Posté le: 01 Juin 2003 09:40 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
Kanellia, c'est bien pour l'arnaque au prix et à la coiffure....
Celles qui s'y connaissent te recommanderont Pierre-yves LILA au 4 rue commines à Paris.
Si ton argent ne te bat pas, vas-y et tu seras au moins très bien coiffée, ce qui n'est pas garanti chez Kanellia ( et je les ai tous testé!!) car les coiffeurs ne savent même pas faire une coupe au carré digne de ce nom!  |
|
|
 |
winnie248 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2003 Sujets: 2 Messages: 14 Localisation: paris
|
Posté le: 01 Juin 2003 14:49 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
pretty pearl a raison concernant kanellia, j'ai une amie qui y a été plusieurs fois et ils lui ont loupé sa couleur ... du coup pendant un an ils étaient obligés de lui faire des soins gratuits !!!!!
va chez célianthe coiffure
Celianthe Coiffure
48 r Fbg Montmartre 75009 PARIS
téléphone 01 47 70 70 42
j'en suis entièrement satisfaite.
Bye |
|
|
 |
LUCE Enregistrement
|
Posté le: 04 Juin 2003 09:05 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
Je vous remercie pour ces adresses. D'ailleurs aujourd'hui je vais tester le salon que m'a conseillé JERRY à Sartrouville. Je vous donnerais des news.
Tchinbé raid pa moli |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 04 Juin 2003 09:45 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
| eclipse a écrit: | jaxou c pas le salon de coiffure de tata ca? si lui, bin c vrai ils sont cools |
wai c celui ki est pa a coté du resto turk _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Maracudja Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2002 Sujets: 13 Messages: 101 Localisation: 93-Gwadinina
|
Posté le: 12 Juin 2003 16:02 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
En effet, ya bel et bien Pierre Yves Lila, mais moi, je te parle de celui de St-denis (ne prendre RDV KE avec Carole ou Rudy!!). Sinon, tjrs a st-denis, il y a MAJ'STYLE ki é vrémen MOOOOOORRRRRRRRTEL et c san RDV mé pow pow pow ya du monde dc étan donné ksa ouvre a 9h, fo ètr la a 7h30 (et je ne blague pas!!!). Pour ce salon, ne demandez ke FRANCK (le BOSS de la coiffure!) ou Françiane!!! Slt _________________ "If you want to make peace, you don't talk to your friends. You talk to your ennemies" |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 03 Juil 2003 03:56 Sujet du message: Je cherche un salon de coifure Antillais. |
|
|
toutes les adresses que donnez: Pierre Yves Lila, MAJ'STYLE, Celianthe Coiffure, kanellia, etc ... est-ce des salons de coiffure pour femmes ou des salons mixtes ?
Parce que sinon, je voudrais bien savoir où les hommes vont se faire couper les cheveux !
Le problème de coupe de cheveux se pose de moins en moins pour les hommes puisqu'ils se font faire des tresses par la coiffeuse attitrée de Volcréole Sexy-lady ...
J'ai bien l'impression que les salons de coiffure pour hommes n'ont plus la cote comme avant !
En tout cas, en ce qui me concerne: ça fait au moins 15 ans que je me coupe moi-même les cheveux !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|