|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Mai 2005 15:14 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
Je jette le dé. J'obtiens 3, j'avance donc de 4 cases. Je marque le but en or. Michaux-Chevry va en prison. J'ai le droit de rejouer mais comme le gratin n'est pas réchauffé je passe mon tour. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 12 Mai 2005 15:22 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
| je prend 2 je rajoute 2, je mange france antille avec des frites et je passe un 5 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Mai 2005 15:22 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
Lol On le fait DOM-TOM ou pas?
Je lance les dés j'obtiens 10. Je tombe sur une case chance "Reculez de trois cases" Je tombe ensuite sur une case relancez les dés. J'arrive en haut de la Soufrière mais je suis terrassée par une carte vent. Bref retour à la case départ. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 12 Mai 2005 15:25 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
| ARA donne les règles |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 12 Mai 2005 15:28 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Lol On le fait DOM-TOM ou pas?
Je lance les dés j'obtiens 10. Je tombe sur une case chance "Reculez de trois cases" Je tombe ensuite sur une case relancez les dés. J'arrive en haut de la Soufrière mais je suis terrassée par une carte vent. Bref retour à la case départ. |
impossible... ya slai en velo ki donen a manger au pingoins  _________________
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Mai 2005 15:31 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: | | Snaïka' a écrit: | Lol On le fait DOM-TOM ou pas?
Je lance les dés j'obtiens 10. Je tombe sur une case chance "Reculez de trois cases" Je tombe ensuite sur une case relancez les dés. J'arrive en haut de la Soufrière mais je suis terrassée par une carte vent. Bref retour à la case départ. |
impossible... ya slai en velo ki donen a manger au pingoins  |
Ah mewde. J'utilise ma carte Gabarre et je fais une halte à l'Agouba  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Mai 2005 15:51 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
j'élimine tous les concurrents car ya aucune règle, je tourne sur moi même 3 fois et demi, on peut parler de truc locaux pour faire couleur locale, mais ce n'est pas une obligation car il y a une carte joker, et une batman. Je mange le colombo de maman, c'est très bon, j'en donne à tous les participants du jeu puis je relance le dé en piochant 3 cartes lesquelles ne me servent à rien. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
Posté le: 12 Mai 2005 16:15 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
| arablack a écrit: | | j'élimine tous les concurrents car ya aucune règle, je tourne sur moi même 3 fois et demi, on peut parler de truc locaux pour faire couleur locale, mais ce n'est pas une obligation car il y a une carte joker, et une batman. Je mange le colombo de maman, c'est très bon, j'en donne à tous les participants du jeu puis je relance le dé en piochant 3 cartes lesquelles ne me servent à rien. |
Aaaah ok
Je louche sur le jeu de mon voisin et je triche , ce qui me permets de jouer la carte "1000 bornes "que je viens de piocher, j'ai donc le droit de racheter le quartier Bochette - Lamentin, Mque - avec mes 175 000 dollars en banque, je rase et j'y construit une propriété-piscine-jacuzzi-tripot-musette sur 10 ha de terrain. Oh pas de pot ! J'ai encore la dernière traite de ma robe de chez Nasser à payer et comme j'ai plus assez de thunes, je prends la fuite.
edit: mewde, MUk m'a piqué mon idée  _________________
"Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 12 Mai 2005 16:19 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
je tire une carte, il faut que je serves : ace ! je fais le tour de la Guadeloupe à reculant en passant par toutes les mairies de commune puis en allant à Lauricisque, toutouni, et en criant : "je suis makoumè". Je mange le burger de la mort, sauce chien, puis je vais boire un pot à L'express, bar-resto à P-à-P chez man Ibalo. Salut Chantal Je trouve un raccourci pour la case départ. Je le prends. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 12 Mai 2005 16:30 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
| j'avance de 6, et je lance les dé, je prend une carte et je mange des sandwichs au poyo. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|