|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 21 Mai 2005 16:36 Sujet du message: la sous préfecture dy raincy et les Associations |
|
|
| lababeo a écrit: | Moi je crois que si t'avais oas envoyé ton dossier, ca serait aller plus vite!! Tu va directement a la préfecture avec ton dossier, en effet il te faut au moins une demi journée avec les files d'attente mais c'est mieux que 3 semaines dans le vent et ils te disent direct si c'est bon ou pas!! Mon père a fait comme ca pour son association et sinon pour t'aider a constituer le dossier d'association ben il a dit que la mairie pouvait t'aider mais ensuite c'est a la préfecture que tu va déposer! voila bonne chance |
merci à tous, maintenant l'histoire est réglée  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 21 Mai 2005 21:36 Sujet du message: la sous préfecture dy raincy et les Associations |
|
|
| lorela a écrit: | | lababeo a écrit: | Moi je crois que si t'avais oas envoyé ton dossier, ca serait aller plus vite!! Tu va directement a la préfecture avec ton dossier, en effet il te faut au moins une demi journée avec les files d'attente mais c'est mieux que 3 semaines dans le vent et ils te disent direct si c'est bon ou pas!! Mon père a fait comme ca pour son association et sinon pour t'aider a constituer le dossier d'association ben il a dit que la mairie pouvait t'aider mais ensuite c'est a la préfecture que tu va déposer! voila bonne chance |
merci à tous, maintenant l'histoire est réglée  |
Ouai, j'ai passé deux trois coups de fils pour toi  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 22 Mai 2005 23:06 Sujet du message: la sous préfecture dy raincy et les Associations |
|
|
| lababeo a écrit: | Moi je crois que si t'avais oas envoyé ton dossier, ca serait aller plus vite!! Tu va directement a la préfecture avec ton dossier, en effet il te faut au moins une demi journée avec les files d'attente mais c'est mieux que 3 semaines dans le vent et ils te disent direct si c'est bon ou pas!! Mon père a fait comme ca pour son association et sinon pour t'aider a constituer le dossier d'association ben il a dit que la mairie pouvait t'aider mais ensuite c'est a la préfecture que tu va déposer! voila bonne chance |
thank you  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|