www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Posté le: 30 Mai 2003 19:12 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans....
eclipse a écrit:
franchement je trouve ca bete! mais il y a deux types d investissements !!
il y a ceux ki investisent a foooooooooooooond, ils veulent pas ke tu écorches leur voiture, ils veulent meme ps ke tu poses tes doigts moites dessus! ou un coup de pied sur les pneus!
ca je trouve ca RIDICULE car ta voiture peut partie en cendres en moins de 5mn! il suffit ke kkn d'autres crée un accident poue ke TA voiture ou tu auras depenser des milliers de franc! tout part en fumée!!!
mouais, moi je sais que j'ai failli me battre une fois avec des gars parce qu'ils avaient shooté dans la carosserie de ma tuture adorée!!! fo pas déconner non plus... je ne suis pas complètement gga de ma caisse, mais vu que c pas les gens qui payent pour la dite voiture, je n'accepte pas non plus qu'ils se permettent de l'abimer... ça me semble logique
après claquer toute sa tune pour sa voiture, c pas du tout mon truc!!! je préfère dépenser autrement!!! mais bon, après tout, chacun sa passion... _________________ Poster une image?!
Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
Posté le: 31 Mai 2003 13:39 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans....
Tant que cette passion n'est pas au détriment de la famille et autre, je ne vois pas d'inconvénients, cela ne me gène pas.
J'aime bien les voiture, mais de là à mettre beaucoup d'argent pour l'esthétique, il y a une barrière que je n'oserai pas franchir. J'investirai mon argent dans des choses qui sont plus concrêtes...
N, _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum