|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
yoyo Embarquement 
|
Posté le: 30 Mai 2003 13:55 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
| leurs voitures ? |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 30 Mai 2003 13:57 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
Et toi qu'en penses-tu ?
Moi ça dépend mais je développerai plus tard ou demain car j'ai 3 mn pour pointer à mon boulot et ce n'est pas gagner
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 30 Mai 2003 13:59 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
C une passion kom une autre...
Toutefois les gens ki depensent leur argent ds leur voiture le font de façon excessive et bien souvent bien plus pour se la raconter...
A bas les clichés des filles ki raffolent des hommes a belles caisses
Moi ce ke je veux c un real lover, ki attache plus d'attention a moi ka sa super 5 tuning' sé!!!! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
yoyo Embarquement 
|
Posté le: 30 Mai 2003 14:00 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
| Nicky a écrit: | Et toi qu'en penses-tu ?
Moi ça dépend mais je développerai plus tard ou demain car j'ai 3 mn pour pointer à mon boulot et ce n'est pas gagner
N,  |
moi je suis un peu comme ça donc c pour avoir un avis sur mon comportement |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 30 Mai 2003 14:03 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
franchement je trouve ca bete! mais il y a deux types d investissements !!
il y a ceux ki investisent a foooooooooooooond, ils veulent pas ke tu écorches leur voiture, ils veulent meme ps ke tu poses tes doigts moites dessus! ou un coup de pied sur les pneus!
ca je trouve ca RIDICULE car ta voiture peut partie en cendres en moins de 5mn! il suffit ke kkn d'autres crée un accident poue ke TA voiture ou tu auras depenser des milliers de franc! tout part en fumée!! alors je prefere ke mon gars depense sa thune pour moi
ensuite tu as ceux ki investissent ds des autoradios de bonne marques ou encore des jantes ou alarme! je trouve ca bien dès ke tu y passes pas tout ton salaire! je trouve ca mieux ke la premiere catégorie! et ca me dérange pas! je trouve ca normal!
voila en gros! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 30 Mai 2003 14:03 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
Ben si ils ont les moyens...tant qu'ils paient le loyer la bouffe et tout l'essentiel...chacunn fait ce kil veut de son argent!
Moi j'ai meme pas mon permis donc encore moins de voiture mais ça m'étonnerai que je fasse des folies pour une voiture, tant qu'elle est propre et qu'elle est en bon état... |
|
|
 |
yoyo Embarquement 
|
Posté le: 30 Mai 2003 14:05 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
| missteeq a écrit: | C une passion kom une autre...
Toutefois les gens ki depensent leur argent ds leur voiture le font de façon excessive et bien souvent bien plus pour se la raconter...
A bas les clichés des filles ki raffolent des hommes a belles caisses
Moi ce ke je veux c un real lover, ki attache plus d'attention a moi ka sa super 5 tuning' sé!!!! |
faut pas dire ça entre deux vidanges il te fera des calins
non je rigole non moi je ne porte pas + d'attention a ma voiture
k'o personne mais j'm bien le tunning mais le problem c ke ça coute cher |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 30 Mai 2003 15:03 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
Effectivement le tunning est un investissement considérable;maintenant si c'est pour toi une passion, à partir du moment ou c controlé, ya pas de soucis... _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
yoyo Embarquement 
|
Posté le: 30 Mai 2003 15:05 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
| missteeq a écrit: | | Effectivement le tunning est un investissement considérable;maintenant si c'est pour toi une passion, à partir du moment ou c controlé, ya pas de soucis... |
c controlé vu ke je ne sui pas riche  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 30 Mai 2003 15:33 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
|
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 690 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 30 Mai 2003 15:47 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
moi je trouve cela normal, dans la vie faut aller au bout de ses passions !!!
a partir ou tu bosse tu as le droit de te faire plaisir dans un truc que tu kiff, a partir du moment ou tu néglice pas les vrais frais qui sont de survis , loyers, bouffes ect.....
moi meme j aime les belles voitures, pour le moment je met de coté pour ma nouvelle caisse mais j ai toujours pu m offrir la caisse que j voulais meme si cela mettais du temps, la bichonné, lui mettre le son qu il fo ( caisson , amplie, chargeur , boomeu moi je le vois comme ça..... |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 30 Mai 2003 17:02 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
c'est chiant par moment !!
yo pa jin ni lagen pou acheté on soulié,ou acheté on bitin sérié ,mè yo ni lagen pou voiti a yo.
Mon doudou a une voiture agée de 7ans,il dépense bokou pour elle( oui il faut la personnifiée ,la pitin de bagnole a un prénom en+),il achète radio lecteur cd mp3,des phares et des clignotants transparents,des gadgets(pour le volant,les pédales),des gentes à 3000frs environ,un pitin pot d'échapement(Devil pour les connaisseurs).....et plein d'autres choses............Heureusement kil est chez sa mère et qu'il travaille!!!
a la longue tout passe pour la bagnole et en bonus l'argent c'est pour le pc aussi(pakèt matos).
Enfin ce sont ces affaires...>chouchouter la voiture et le pc.On ne peut pas se battre contre çà .
Pfff j'ai été jalouse de cette pitin voitirean pliss _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 396 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 30 Mai 2003 17:05 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
il y a craqué sa thune et craqué sa thune
Un type qui va dépensé pour l'utile ok mais parfois il y a des mecs qui flambe, genre un de mes collègues qui vient d'investir dans un DVD... quel est l'interet _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1155 Localisation: bretagne
|
Posté le: 30 Mai 2003 17:35 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
ma voiture c est comme ma femme, je l adore je l aime ms je suis po fidel je vais la tromper pour une golf4 noir cabriolet bientot, ( 1ere ma voiture en 3eme ma copine  _________________ censure |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 30 Mai 2003 19:06 Sujet du message: ke penser vous des gars ki depense tous leur argent dans.... |
|
|
Coucou
Tant qu'il dépense pas ma tune tout va bien  _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|