|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1601 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 17 Mai 2005 11:46 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
euh l'avant première c'est ce soir a 00h00 et mercredi la sortie du fLim _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 17 Mai 2005 12:29 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
J'ai trouvé!!
Non mais sérieux,c'est le petit gars là? On lui a enfilé le costume? Ah je pensais que c'était un vrai ou un montage, et ben!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2423 Localisation: Créteil
|
Posté le: 17 Mai 2005 12:49 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | en divx c'est impossible !!!!!
à moins qu'il soit allé l'enregistrer dans le futur !!!  |
Pour connaîte l'histoire il suffit d'acheter la revue Lucasfilm Hors série N°3 guide officiel du film sortie il yab plus d'un mois et toute l'histoire est racontée dans le menu détail avec de nombreuses photos à l'appui. Plus interviews ses acteurs, superviseurs divers et variés costumes effets spéciaux...
C'est la revue de Lucas. 6 € dans tous les bons kiosques à journaux |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 17 Mai 2005 13:24 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
| maly971 a écrit: | Non mais sérieux,c'est le petit gars là? On lui a enfilé le costume? Ah je pensais que c'était un vrai ou un montage, et ben!!  |
éh oui c'est lui !
j'ai découvert ça dans le docu qui a suivi la diffusion du film hier soir sur M6
et le boug au centre sur la photo à côté de Georges Lucas, c'est C3PO  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Mai 2005 13:30 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
Pinezz ya vraiment un nain dans R2D2 ??  _________________ ***** |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 17 Mai 2005 13:49 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
oui il l'on montré dans l'émission d'hier , dans l'autre robot aussi ya quelqu'un _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Mai 2005 14:25 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
Autres Infos :
Chewie (Chewbaka) c'était un type qui faisait 2m20
La voix de Dark Vador originale c'est James Earl Jones
Princess Leia planquait des chewing gums dans ses macarons pour "entre les prises"
Obi Wan Kenobi ne portait pas de slip pdt la premiere partie du tournage en tunisie
Les traits de Yoda sont inspirés de einstein _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 17 Mai 2005 15:01 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
Ce que j'ai trouvé très fort c'est que pendant le tournage du 1er film, même les acteurs n'y croyaient pas trop, ils s'amusaient beaucoup sur le tournage et ne prenaient pas beaucoup au sérieux le scénario tellement il était délirant...  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 17 Mai 2005 15:07 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
| daddy a écrit: | Autres Infos :
Les traits de Yoda sont inspirés de einstein |
et de ceux du marionnetiste qui a du concevoir le personnage
y'a aussi un truc assez drole : Chewbaka doit il porter un pantalon alors que lucas a deux semaines de retard et a dépassé le budget
les producteurs adorent enfiler les mouches  _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 17 Mai 2005 15:11 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
| daddy a écrit: | Autres Infos :
Les traits de Yoda sont inspirés de einstein |
et la tite bête dans harry potter 2 est inspiré de Poutine
sérieux, j'avais un pass presse... c'est cooment dire... un truc qui ouvre les portes
ps : mussieu Klod, je ne suis pas malfaisant, mais juste malpallant et bien pensant |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 17 Mai 2005 15:12 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
Cette projection j'irai voir....
le 21 de ce mois, je crois....
Aimer j'espère le film.......
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 17 Mai 2005 15:18 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
j'ai du mal à me souvenir des noms
mais
Machin meurt de façon émouvante et héroyique
ki nom ay, va pécho la chou
anakin va ...
et... le reste pour vous, pauvres humain demain |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|