|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 26 Mai 2005 23:36 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
sinon ici aussi il y a pleins de fan films http://www.starwars-universe.com/fanfilms/
je viens d'en voir un qui s'appele the han solo affaiir, c'est fait avec des legos  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 01 Juin 2005 11:33 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
Vous avez déjà vu au moins UNE poule dans star wars ????  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Juin 2005 15:53 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
| Lotus a écrit: | Vous avez déjà vu au moins UNE poule dans star wars ????  |
Je cherche encore l'evier pour ma part ... alors chaque chose en son temps  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 01 Juin 2005 16:15 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
l'histoire de la poule m'enrage
Luke arrive dans les marécages ou habite Yoda... un moment, il regarde vers le fond et dit "cet endroit me donne la chair de poule"
mais il n'y a jamais eu de poule dans star wars... d'ou vient cette expression ???  |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Juin 2005 18:18 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
| Lotus a écrit: | l'histoire de la poule m'enrage
Luke arrive dans les marécages ou habite Yoda... un moment, il regarde vers le fond et dit "cet endroit me donne la chair de poule"
mais il n'y a jamais eu de poule dans star wars... d'ou vient cette expression ???  |
A moins que leur poule ne soit correspondant pas à notre volatile tel que nous le connaissons , mais a un autre qui par exemple aurait l'aspect qu'ont nos poulets une fois déplumés et qui aurait par chance le meme nom ... ceci expliquerait pourquoi nous n'avons pas vu de poule , puisqu'on cherchait "notre" poule....
Mais bon il y a plein d'autres questions existentielles comme ca : exemple malgré son costard boite de conserve .. Dark Vador devait bien aller aux toilettes ... du coup imaginer comment il devait si prendre vu l'etat dans lequel on l'a laissé dans l'Épisode 3 , ou meme supposer qu'il lui reste cet orifice apres le coup de grisou qu'il s'est pris dans les fesses ca pas triste non plus
M'enfin .. mon petit Ani tu es parfait pour moi ... _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 01 Juin 2005 18:27 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
mais non, a cette epoque on ne va plus au toilettes, des la naissance on est operé et tout ca pour qu'on est plus a faire ca
sinon moi non plus je l'ai pas vu l'evier  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juin 2005 18:34 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
| monsieur charles a écrit: | mais non, a cette epoque on ne va plus au toilettes, des la naissance on est operé et tout ca pour qu'on est plus a faire ca
sinon moi non plus je l'ai pas vu l'evier  |
Pourtant il parait qu'il est bien visible ... c'est pas bon pour notre pub "oeil d'aigle et oeil de lynx" ca
Il me faut le DVD .. et la j'ai du temps a attendre ... donc d'ici la ... ben voila ...
Mais bon ce soir ce sera Sin City .. "la ville du vice" ... tout un programme je vais adorer ... enfin j'espère  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 02 Juin 2005 20:11 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
star wars en version gangsta rap (yo yo yo )
http://www.atomfilms.com/af/content/gangsta_rap_se
ps :sin city  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 07 Juin 2005 22:26 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
oui et j'ai vu qu'effectivement il ont mis haydenen (pas sur de l'orthographe mais bon zot compren ) a la place de l'acteur d'origine _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
natty_dread17 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 06 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 80 Localisation: 33 - Gironde/ 971 BiMa!!
|
Posté le: 07 Juin 2005 23:02 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
| ouais cler kavec la version remasterisée; il asuurent en faisant apparaitre anakin |
|
|
 |
natty_dread17 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 06 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 80 Localisation: 33 - Gironde/ 971 BiMa!!
|
Posté le: 07 Juin 2005 23:03 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
| il parait que dans les semaines a venir yora des inedits dvelopés juste pour la télé sur m6 info ou intox? |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 08 Juin 2005 07:41 Sujet du message: Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith |
|
|
| natty_dread17 a écrit: | | il parait que dans les semaines a venir yora des inedits dvelopés juste pour la télé sur m6 info ou intox? |
Ca peut très bien être une info... car M6 s'est fait du pognon avec son audimath... je penche pour l'info... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|