Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 73 Messages: 2115 Localisation: tout près de toi
Discussion générale: Sujet du message: idées mariage Posté le: 16 Mai 2005 13:58
Je vais me marier ... on prévoit ça pour l'année prochaine ... mais comme un mariage se prépare looooooooooooongtemps à l'avance , je viens vers vous pour avoir un peu d'aide.
Avez vous des idées originales ou non concernant :
- les lieux , salles de réception
- adresses de traiteurs ou autre
- pièces montées
- décoration
- période idéale etc....
- repas , menu
- Dj , sonorisation
- vêtements pour les mariés , les demoiselles d'honneur , les enfants etc...
Je n'y connais rien en mariage et je ne sais pas du tout par où commencer...
Discussion générale: Sujet du message: idées mariage Posté le: 16 Mai 2005 14:12
Felicitations.
Les milans d'abord. comment ca c'est decide? la demande la fleur a la main? la larme a l'oeil? Et ze solitaire? Vous allez fetez les fiancailles? Racoooooooooooooooonte !!!
TRES TRES SUPER MEGA IMPORTANT: faudra qu'on fasse l'enterrement de la vie de jeune fille de Sunshine a la volcreolienne !!!
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Discussion générale: Sujet du message: idées mariage Posté le: 16 Mai 2005 14:12
Trop biennnnnnnnnn félicitations
Quoi qu'elle dise, n'écoute pas sika, elle vit une période difficile avec son mec et serait capable de te dire n'importe quoi pour que ta réception foire jalouse comme elle est
Tu vas pouvoir faire les salons du mariage, te prendre la tête entre la robe de princesse et la robe plus près du corps, chercher des alliances, envoyer des faire part, m'inviter....pfiouuuuuuuuuuu tu m'étonnes que c'est du boulot tout ça
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4710 Localisation: Mornalo à tout jamais
Discussion générale: Sujet du message: idées mariage Posté le: 16 Mai 2005 14:40
SunShine a écrit:
merci