Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 73 Messages: 2115 Localisation: tout près de toi
Discussion générale: Sujet du message: idées mariage Posté le: 16 Mai 2005 13:58
Je vais me marier ... on prévoit ça pour l'année prochaine ... mais comme un mariage se prépare looooooooooooongtemps à l'avance , je viens vers vous pour avoir un peu d'aide.
Avez vous des idées originales ou non concernant :
- les lieux , salles de réception
- adresses de traiteurs ou autre
- pièces montées
- décoration
- période idéale etc....
- repas , menu
- Dj , sonorisation
- vêtements pour les mariés , les demoiselles d'honneur , les enfants etc...
Je n'y connais rien en mariage et je ne sais pas du tout par où commencer...
Discussion générale: Sujet du message: idées mariage Posté le: 16 Mai 2005 14:12
Felicitations.
Les milans d'abord. comment ca c'est decide? la demande la fleur a la main? la larme a l'oeil? Et ze solitaire? Vous allez fetez les fiancailles? Racoooooooooooooooonte !!!
TRES TRES SUPER MEGA IMPORTANT: faudra qu'on fasse l'enterrement de la vie de jeune fille de Sunshine a la volcreolienne !!!
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Discussion générale: Sujet du message: idées mariage Posté le: 16 Mai 2005 14:12
Trop biennnnnnnnnn félicitations
Quoi qu'elle dise, n'écoute pas sika, elle vit une période difficile avec son mec et serait capable de te dire n'importe quoi pour que ta réception foire jalouse comme elle est
Tu vas pouvoir faire les salons du mariage, te prendre la tête entre la robe de princesse et la robe plus près du corps, chercher des alliances, envoyer des faire part, m'inviter....pfiouuuuuuuuuuu tu m'étonnes que c'est du boulot tout ça
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4710 Localisation: Mornalo à tout jamais
Discussion générale: Sujet du message: idées mariage Posté le: 16 Mai 2005 14:40
SunShine a écrit:
merci
on a fait la liste des invités et on a environ 200 personnes (famille + amis)
Bon c'est quand même conséquent 200 personnes
Tu as des préférences pour la salle? Resto, hôtel?
Tu fais ça ici ou aux antilles
Parce que ici, sur une péniche ça pourrait être sympa aussi
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Discussion générale: Sujet du message: idées mariage Posté le: 16 Mai 2005 14:44
@ sika :Une péniche
Tu as prévue de les faire couler ouai
@ Nègblan : réfléchi à quoi
@ sunshine N'empeche que 200 personnes c'est ce que tu as prévue...Vous pouvez tout aussi bien vous retrouver a 150 + 2 (sandy et Mr Sandy frère de Mr sika ) donc 152
Ce serait cool de le faire hors région parisienne (si tu habites paris)...Il y a des endroits éloignés hyper sympa dont la location coûte moins cher
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4710 Localisation: Mornalo à tout jamais
Discussion générale: Sujet du message: idées mariage Posté le: 16 Mai 2005 14:49
M.erde alors Sandy serait ma belle soeur
Bon Sunshine effectivement si tu t'éloignes un peu, tu peux avoir des trucs sympas
A Disneyland par exemple y'a des hôtels terribles
Si tu veux épater la galerie aussi tu peux avoir une limousine pour à peu près 700 euros avec champagne et chauffeur
Sinon côté menu, tu fais du typique ou tu pars sur une truc plus original?
Tu te maries à l'eglise ou pas? Enfin si tu es catho
Si oui, une ou deux tenues?
Tu fais un cortège?
Demoiselles d'honneur ou enfants?
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 73 Messages: 2115 Localisation: tout près de toi
Discussion générale: Sujet du message: idées mariage Posté le: 16 Mai 2005 14:52
sandy a écrit:
Ce serait cool de le faire hors région parisienne (si tu habites paris)...Il y a des endroits éloignés hyper sympa dont la location coûte moins cher
J'y ai pensé aussi , c'est vrai qu'il y a des endroits magnifiques et pas chers mais , ça va être un peu difficile pour ceux qui n'ont pas de voiture ... ou alors je loue un autocar pour faire la navette
Pour l'instant , on a compté 200 personnes mais comme tu dis , il y en aura peut-être moins selon la période.
On a choisi le 1er Avril , c'est notre date d'anniversaire de rencontre ... non ce n'est pas un poisson d'Avril , non ce n'est pas une blague ... mais vu le temps pourri qu'on a eu en Avril , je préfèrerai faire ça pendant l'été... rien n'est encore fixé pour la date.
Discussion générale: Sujet du message: idées mariage Posté le: 16 Mai 2005 14:55
c'est trop mignon...La date d'anniversaire de votre rencontre
Sika comment pourrais tu adorer ce topic alors que tu n'as pas de coeur
Vous allez faire une liste de mariage ? Ouvrir un compte dans une agence de voyage ? Vous vous êtes décidé quand ? Tu as des préférences pour le type de robe que tu souhaites avoir ?
Edit : bon c'est clair que tu as plus de chance d'avoir un mariage sous le soleil d'été à partir de juin qu'en avril...mais comme on dit, mariage pluvieux, mariage heureux
Discussion générale: Sujet du message: idées mariage Posté le: 16 Mai 2005 14:58
sikacoco a écrit:
M.erde alors Sandy serait ma belle soeur
Bon Sunshine effectivement si tu t'éloignes un peu, tu peux avoir des trucs sympas
A Disneyland par exemple y'a des hôtels terribles
Si tu veux épater la galerie aussi tu peux avoir une limousine pour à peu près 700 euros avec champagne et chauffeur
Sinon côté menu, tu fais du typique ou tu pars sur une truc plus original?
Tu te maries à l'eglise ou pas? Enfin si tu es catho
Si oui, une ou deux tenues?
Tu fais un cortège?
Demoiselles d'honneur ou enfants?
JE SENS QUE JE VAIS ADORER CE SUJET
- MENU - je ne sais pas trop ... je voulais du typique mais je n'ai pas trop d'idée sur le menu ... là mon plus gros soucis c'est le repas , je ne sais pas du tout ce qu'on mange dans les mariages .
- Je me marie à l'Eglise et j'aimerai un joli cortège avec des chanteurs de gospel ... Une tenue pour la mairie et ma robe pour l'Eglise
- Demoiselles d'honneur , je ne sais pas ... mais je veux que ma fille et mon fils s'occupent des alliances et des pétales de roses
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum