www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1035 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
Posté le: 27 Juin 2005 19:07 Sujet du message: QUI AIME LES Mangas?
_________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments
Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
Posté le: 27 Juin 2005 22:35 Sujet du message: QUI AIME LES Mangas?
J'aime bien ta signature ....
Je suis d'humeur romantique ..; et ces mots s'y pretent totalement
_________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Posté le: 03 Juil 2005 12:38 Sujet du message: QUI AIME LES Mangas?
monsieur charles a écrit:
tu m'a fait me rappeler des tas de truc
moi je decoupais des cartons pour en faire une armure collé avec du scorch !!! celle du sagittaire (je suis sagittaire, je représent )
je me rapelle que je me battais avec ma tite soeur pour eprouver mon "armure"
(moi) - allé pa pè frapé mwen !!!
(tit soeur) - yahhh
(moi) - aîe !!! arét arét ... tu frappes trop fort la !
(y salééé)
y té bon mem !!!!!! _________________ "La beauté est une demie-faveur des dieux, l'intelligence en est une entière"
proverbe Peul
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum