|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4697 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 19 Mai 2005 22:03 Sujet du message: Vos funérailles |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Ben, je ne suis allé qu'à un enterrement, j'avais 6 ans. Et puis il y a 3ans environ, je suis allée à une veillée, ce qui m'a fait prendre conscience de bcp de choses....
qui fait que j'ai fait un testament (sous seing privé certe, mais il est là), il organise mes funérailles, les musiques que je veux que l'on passe, les fleurs qu'il doi y avoir etc
Tout s'oraganise avant sa mort!!! on ne sait jamais quand elle arrive... donc tous les jours dites à ceux que vous aimez ce que vous ressentez avant qu'il ne soit trop tard... se facher ne sert à rien à par regretter le plus souvent!!!
 |
Wawwww
Le coup du testament je n'y ai jamais pensé
Mais tu as raison si on a des exigences précises autant le préciser par écrit parce que dans la douleur les proches peuvent oublier certains détails. _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 19 Mai 2005 22:07 Sujet du message: Vos funérailles |
|
|
j'ai reçu un fax du très haut , et il m'a dit que j'ai fait trop de betises , donc je suis plus immortelle
donc pour mes funérailles je veux déja de très belles veillées avec pleins de beauX chants , mes préférés !
et je veux etre insinérée , et que mes cendres soient jetées dans l'océan ou je pourrais continuer à voyager !
j'adore la mer alors mon envellope se trouvera là ou je voudrais vivre !
[HS](mon futur mari sera marin , pilot de navire de croisière , je voyagerais toujours avec lui )[HS/] _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 19 Mai 2005 22:14 Sujet du message: Vos funérailles |
|
|
ay ay ay! je n'ai pas encore fait mon testament, mais j'ai prévenu tout le monde pour mon enterrement futur:
Vous êtes vous déjà demandé à quoi ressemblerait votre enterrement?
*hipokrit ka fè an sanblan pléré ek malpalé ti serkeil simp' la man mandé a
*sa ki inmé mwen ka mandé si sé an baboule ki la, é si an pa kay anni lévé pou di yo: ola nou ka pran'y oswè a..man ja ni mouvman an paré é soulié a an pyé mwen!
pa ni pièss flè, pa ni zfè ay ba lé kondoléans': méyen ki bon lanmizik ka désann' kon kann''
avec une session de rétro spéciale (faudra penser à faire la liste)
Avez vous des exigences particulières?
Ke tout' moun fè an bidim la fèt pou sonjé mwen an dènyé fwa ek manyè an té inmé amizé kô mwen
ke yo bwè an dènyé smirn. pou mwen, ke yo mété bon majé an kô yo, é di plis bétiz ki janmin
tchip! ça y est, je pleure sur mon propre enterrement... man ké manké an lokazyon amizé é alé dansé!  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4697 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 19 Mai 2005 22:21 Sujet du message: Vos funérailles |
|
|
Pa pléré Doussinn, nou ké fé mouvman an nou an lé la  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 19 Mai 2005 22:21 Sujet du message: Vos funérailles |
|
|
| Lotus a écrit: | | cercueil en verre avec 2 rétroviseurs extérieur et 1 intérieur, pou an pa mantché ayen |
ah Lotus ou pi fow' mim  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 19 Mai 2005 22:29 Sujet du message: Vos funérailles |
|
|
| sikacoco a écrit: |
|
J'aimerais qu'il y ait un cortège des plus belles femmes qui s'arracheraient ma dépouille.
Ca me fera une belle jambe!  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 19 Mai 2005 22:30 Sujet du message: Vos funérailles |
|
|
Je viens d'y penser, je vais demander à ce que l'on mette un téléphone portable chargé bensure et avec des unités!!! Comme ça si je ne suis pas morte, ben on pourra me sauver!!! Parce s'il faut faire ce que la chou a fait dans kill bill chui pas sorti de l'auberge.... oops du cercueil  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 19 Mai 2005 22:30 Sujet du message: Vos funérailles |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | sikacoco a écrit: |
|
J'aimerais qu'il y ait un cortège des plus belles femmes qui s'arracheraient ma dépouille. :
beurk _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 19 Mai 2005 22:32 Sujet du message: Vos funérailles |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | aka Shiva a écrit: | | sikacoco a écrit: |
|
J'aimerais qu'il y ait un cortège des plus belles femmes qui s'arracheraient ma dépouille. :eheh:
beurk |
C'est pas moi qui gère, hein!  |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 19 Mai 2005 22:38 Sujet du message: Vos funérailles |
|
|
| sikacoco a écrit: | Pa pléré Doussinn, nou ké fé mouvman an nou an lé la  |
an nou, an nou ma fi!
an ja paré, sé ou man ka atann'  _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 19 Mai 2005 22:54 Sujet du message: Vos funérailles |
|
|
| doussinn a écrit: | | sikacoco a écrit: | Pa pléré Doussinn, nou ké fé mouvman an nou an lé la  |
an nou, an nou ma fi!
an ja paré, sé ou man ka atann'  |
Ahhhhhhhhhhh ou sé moun an mwen
Bon mi on premié ti play list "rétro"
J-Desvarieux: Sew mwen inmé
Chawa
Frolé mwen
Sweet Florence
Korosol
Kassav: Mystik
Gilles Floro: Abscence
Caramel
Tou sa té ja maké
Sakiyo: An jou
Champagn: Do
JM Rotin: Cherylane
Kelitcha
Adié an nou
Dissonance: Symphonie
Amertume
Anti Star
Memm si
Caribean sound
Tania St Val: Té ké vlé
Pfffffff sa ké yinki bel  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 19 Mai 2005 22:59 Sujet du message: Vos funérailles |
|
|
Sa ké diré jiss tan yo fini joué tout son an mwen, an pa ka kompran vou han?
Sé mwen ki mo tonnerre
 _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Posté le: 19 Mai 2005 23:09 Sujet du message: Vos funérailles |
|
|
alow:
Gilles Floro: Mirage et Viré
Beth Sheba: Coté mwen
Frédéric Caracas: I miss you
JC Naimro : Avé'w Doudou
Zouk machine: Mim chimin la et An pa té sav'
Eric Brouta: Doudou
Zouk ballade: Anko an fwa
Paskal Vallot: Limbé
Kassav' Rèv an mwen
Jocelyne Beroard: moman tala
Ralph Thamar: Le vieux couple
Slai: sable et rivière (an sav' sa pa rétro, mé sé mwen ki désidé sa an vlé kouté pou lan mo mwen)
et pour débuter mon hommage: je veux: SHE (Elvis costello) _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
| |
 |
|