|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 14 Juin 2003 22:18 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
| désolé de poser une kestion bete é inutile !! mé le flyer kily a ds l'annonce (cf page1,post de timale) c pas le bon !!! si?? je croi pas!!!!!! enfin bon .... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 14 Juin 2003 23:10 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
| MissTisme a écrit: | | désolé de poser une kestion bete é inutile !! mé le flyer kily a ds l'annonce (cf page1,post de timale) c pas le bon !!! si?? je croi pas!!!!!! enfin bon .... |
Ce n'est pas moi qui l'ai mal mis !
En fait, j'ai pris le lien sur zouker.com, mais c'est la 3ème fois que l'image change ! c'est fou quand même !
Je vais simplement enlever le fly !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 14 Juin 2003 23:12 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
Et les places à gagner...???  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 15 Juin 2003 13:52 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
je pose une question sur l'équipe de volcréole mais les membres de l'équipe ne doivent pas y répondre !
Donnez moi le pseudo de chacun des membres de l'équipe + leur fonction principale sur Volcréole ... et vous repartirez avec une invitation gratuite pour le 2ème anniversaire de zouker.com !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 15 Juin 2003 14:11 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
Timale // Webmaster et Admin // Bein c'est le grand chef quoi! C'est lui le responsable en cas de litige (hum...no coment), c'est lui qui gère et qui décide toute nouvelle fonction, etc etc...
Whitey, Mayllane, /// Super modérateur Chargés de faire respecter le règlement sur le vol, de bloquer ou supprimer des posts si besoin est, d'apaiser des conflits ou de remettre certains sur le "droit chemin"... Leur particularité est (il me semble) qu'ils peuvent intervenir sur plusieurs forums.
Asprilla , Klod, /// Modérateur /// Même fonction que les précedents sauf qu'ils ne gèrent pas tous les forums...
Jlfirst, Sider, Jamscare, Douce Martiniquaise, Alaf, Praline, Sirene des Salines,Netifert, West, /// Assistant /// Chargés de vérifier que les posts ne dérapent pas, ne vont pas à l'encontre du reglement, diplomates, ils apaisent les esprits et font intervenir un mod au besoin... De plus ils aident les newbie pour mieux maitriser les fonctions du forum.
Voilà... J'en ai trop dis non ? ... Jsuis même pas sure de moi sur ce coup là  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Juin 2003 14:25 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
Tout est écrit dans la FAQ  _________________ ***** |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 15 Juin 2003 14:27 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
tchip ! Jme suis cassé le Q pour rien alors ? Pa dig !
Et d'abord ya pas écrit ce que font les SUPER MOD et les ASSISTANTS ! D'ABORD  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Juin 2003 14:29 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | tchip ! Jme suis cassé le Q pour rien alors ? Pa dig !  |
T'as regardé dans la liste des membres? Pas grave, au moins tu as gagné! _________________ ***** |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 15 Juin 2003 14:38 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
C'est pas justeeee!!!  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 15 Juin 2003 14:46 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
| praline a écrit: | C'est pas justeeee!!!  |
C'est clair... encore un QUIZZ où tu ne peux pas jouer!  _________________ ***** |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10470 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Juin 2003 15:01 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
MDR....C'est la rancon de la gloire pralinouxxx
héhéhé dès qu'il y a un quizz willou est présent, mais je crois que lapine s'est surpassée sur ce coup la .
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 15 Juin 2003 16:34 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
Ouais, c'est clair! Le petit willou est partout! Bon, j'espère que les autres questions ne concerneront pas les membres de l'equipe ou je ne sais quoi dans ce genre, parce que je veux jouer moi aussi! Woyyyyy!!!  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 15 Juin 2003 23:20 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Voilà... J'en ai trop dis non ? ... Jsuis même pas sure de moi sur ce coup là  |
Comme tu en as trop dit, tu n'as pas la place !  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juin 2003 23:31 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
Timale, ou l'art de déprimer une pauvre lapine en detresse  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 15 Juin 2003 23:36 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
mais non ! Je rigole ...
tu l'as plus que gagner ta place !
Bon ! je réserve déja ma danse pour le 21: Lapine ou tann !
Je te dirai en privé comment récupérer ta place !
Une autre question un peu plus facile:
Donnez moi le lieu et la date du déroulement du 1er anniversaire de zouker.com ...
|
|
 |
|
|
|
 |
|