Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Zouker.com fête son 2ème anniversaire au STREIFF KART ...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Zouker.com fête son 2ème anniversaire au STREIFF KART ... S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Zouker.com fête son 2ème anniversaire au STREIFF KART ...

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 31 Mai 2003 01:38

Le 21 Juin 2003, Zouker.com fête son 2ème anniversaire au STREIFF KART ...

26000 watts de son et lumière Une sélection de Dj's et d'artistes en exclusivité Ecrans géants, des cadeaux, un show explosif retransmis sur le net et en télévision ...

Pays: FRANCE
Lieu: STREIFF KART
Adresse: 56, Avenue du président Wilson 93200 Plaine Saint Denis
Acces: Métro : porte de la chapelle (ligne 12) puis prendre bus 153 arrêt PONT HAINGUERLOT (le prochain arrêt) A pied ou en voiture depuis porte de la chapelle : prendre la nationale UNE en direction Saint Denis La Plaine moins de huit minutes à pied.

Tel: 06 62 68 82 33 / 06 66 32 22 71 / 06 03 36 04 98

Email: contact@zouker.com
Site web: www.Zouker.com

Programme: Soirée filmée et retransmise sur le net, projection de clips locaux! Artistes : Show de Capoeira Talina Du tube « Tu me Manques » de la compilation zouk love en Français, Skanky (chanteur de Metal Sound)interprête du tube "Ben La" ...

Musique: DJ FIRST MIKE (Mixe sur vinyle), DJ FOXX, DJ KARL (Island Night), Dancehall, Zouk, R&B, Ragga, Hip-Hop, Compas, Dance, Salsa ...

Sécurite: omniprésente et accueillante ... les sportifs sont priés de laisser leurs baskets au placard le temps d'une soirée ...

Prévente: 16 € + 1 conso ==> Hibiscus Records : 6, boulevard de Strasbourg 75010 Paris. Métro : Strasbourg st Denis (Lignes 4-8-9) Tél. : 01 42 49 75 75
Tarif à l'entrée: 20 € + 1 conso

Pensez vous aller à cette soirée ?

Bientôt des places à gagner sur Volcréole !

@+

Le-Rédempteur
Siège service Siège service

Sujets: 20

#2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 31 Mai 2003 01:44

Pas mal tout ça, en plus je sais qu'il y a de gros dossiers aussi sur Zouker ... Mais bon...

J'irai pas!

praline

Sujets: 21
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 31 Mai 2003 14:54

Tu n'iras pas? Dommage ça...! Ben moi, ça me dit bien. C'est une bonne façon de poursuivre la Fête de la Musique, je trouve. En plus, une certaine Noisette sera encore présente en France à cette période (mais t'aimes plus la Suisse ou quoi?! ) et apparemment, la miss a pris l'habitude de bouger avec sa soeur...! Et puis franchement, c'est vraiment tout à côté de chez moi, donc si je suis libre ce soir-là, ça serait vraiment bête de m'en priver...!

Ilana
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 01 Juin 2003 18:20

Vu l'age moyen du forum zouker.com mieux vaut rester chez soit regarder club dorothée

praline

#5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 01 Juin 2003 20:30

Euh...pourquoi tu dis ça au juste? Tu connais l'âge moyen toi...??? Au fait, vu la "taille" de l'événement, ça m'étonnerait fort que les seuls participants à cette soirée soient des membres de zouker. c'est pas une boom non plus...

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 01 Juin 2003 20:32

Praline n'en tient pas compte, c'était un post initile pour qu'elle nous démontre l'étendue de sa réflexion sur l'accessibilité de l'album de volcréole

praline

#7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 01 Juin 2003 20:39

MDR! D'accord, je comprends mieux maintenant...! Au fait, tu y vas toi, Ara à cette soirée ou bien tu continues d'hiberner et à te nourir de petits morceaux de r-i-k bien à l'abri dans ton congelo...?!

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 01 Juin 2003 20:43

le 21 Juin je suis quelquepart dans le sud de la France à coté de Toulon hi hi

Leena

Genre: Femme
Sujets: 43
 #9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 01 Juin 2003 21:47

ben moi j'espere y aller...
apres tout je suis un "produit" zouker.com!!!!! mdr

oéééééééééééééééééé
zouker en fossssssssssssssss
oéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

nananannanannananananannanananannananananananannanananna!!!!!!!

praline

#10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 04 Juin 2003 20:33

Et ben, au moins y aura de la place nous Leena, si on n'est que deux à y aller...! Ramène-toi avec un t-shirt zouker.com et moi, j'en mettrai un volcreole...On ne pourra pas se louper comme ça...!

Nalla
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 08 Juin 2003 15:19

On sera trois

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 08 Juin 2003 15:37

zouker n'est pas tellement plus vieux que volcréole finallement!

praline

#13 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 08 Juin 2003 19:02

Nan, c'est un peu la même tranche d'âge je crois. Bon, ça commence bien: plus que deux semaines avant la dite soirée et on est déjà trois...!

Passion
Enregistrement 

Sujets: 0
 #14 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 09 Juin 2003 09:22

Ilana a écrit:

Vu l'age moyen du forum zouker.com mieux vaut rester chez soit regarder club dorothée  

Certes l'âge moyen de zouker.com n'est, je ne pense pas le même que celui de volcréole mais en aucun cas on ne peut comparer ces deux forums.
C'est comme si tu comparais disons une banane naine avec une banane rose.
Ce sont 2 bananes, mais extrêmement différente en soi.

Leena

Sujets: 43
 #15 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ...   Posté le: 09 Juin 2003 14:43

ben moi j'm bien les deux forums mais bon zouker c'est mon premier amour mdr

bon ben euh dc on sera Nalla,Praline et moi.Ben on va bien s'amuser c sur

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Zouker.com fête son 2ème anniversaire au STREIFF KART ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: