Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Lectures recommandées
Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Lectures recommandées S'abonner au Flux Rss Littérature - Art - Culture Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
:: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Littérature - Art - Culture:   Sujet: Lectures recommandées

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 129

#1 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 07 Avr 2003 20:14

Voilà! J'y tenais pas mal sur l'autre vol donc je remets ce sujet. Alors, n'hésitez pas à nous conseiller des livres sympa, ok?

Ali " Le plus grand": biographie du boxeur afro-américain le plus connu de tous les temps!

Tituba
Siège service Siège service

Sujets: 52
 #2 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 10:04

Hello,

Qu'est-ce que j'ai lu de vraiment bien ces derniers jours ??? Ben la seule référence qui me vient ce sont "Les frères Karamazov" de Dostoïevski. Un livre sublime, épais mais vraiment profond et réflexif !

A lire les topains et les topines !

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#3 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 10:07

Tituba a écrit:

Hello,

Qu'est-ce que j'ai lu de vraiment bien ces derniers jours ??? Ben la seule référence qui me vient ce sont "Les frères Karamazov" de Dostoïevski. Un livre sublime, épais mais vraiment profond et réflexif !

A lire les topains et les topines !

Tu pourrais nous faire un bref résumé? Histoire de savoir de quoi ça parle...

Misskaelle
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #4 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 14:22

Un ti résumé Titu...please!

Comme ça on pourra se faire une idée un peu plus précise...voire peut être acheté ce bouquin:"Les frères Karamazov" de Dostoïevski...

Misska

netifert

Sujets: 26
 #5 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 14:44

alors une fois n'est pas coutume alors je vous conseille
la collection pocket terreur
l'auteur Anne Rice
avec une collection sur les

zozo

Sujets: 14
 #6 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 14:44

EN ce moment je li "les hommes viennent de mars, les femmes viennent venus"

LE bouquin POUR decripter les hommes et les femmes ........

je ne peut pas vraiment vour dire les miracles .... j'en suis qu'au debut

Misskaelle

Sujets: 4
 #7 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 14:49

Moi je lis en ce moment Maryse Condé "la belle Créole"...

Misska

Tituba

Sujets: 52
 #8 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 15:24

Misskaelle a écrit:

Un ti résumé Titu...please!

Comme ça on pourra se faire une idée un peu plus précise...voire peut être acheté ce bouquin:"Les frères Karamazov" de Dostoïevski...

Misska  

Alors c'est l'histoire d'un parricide qui se prépare petit à petit... entre 3 frères dont un qui est une espèce de religieux.
Qui va tuer le père ?
AH AH

En fait l'intérêt dans ce livre est les réflexions philosophiques, spirituelles, métaphysiques, sociales... une vraie mine !

fouyapin
Charter Charter

Sujets: 36
 #9 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 16:38

moi je lis (tony delsham)
gwo pwèl,vies coupées...

MARI
Enregistrement 

Sujets: 0
 #10 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 16:41

J'ai lu Gwo pwel en 3 heures d'une traite
J'adore Delsham
Qui a lu TRIBUNAL FEMMES BAFOUEES ?
Je vous le recommande

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#11 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 17:31

zoreille a écrit:

EN ce moment je li "les hommes viennent de mars, les femmes viennent venus"

LE bouquin POUR decripter les hommes et les femmes ........

je ne peut pas vraiment vour dire les miracles .... j'en suis qu'au debut  

Tiens, j'ai lu quelques passages de ce livre: une vraie Bible!!

foxybrown70

Sujets: 31

#12 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 20:23

Sa ka fet

C'est dommage, j'aime bien quand il y a la fiche de lecture qui va avec. Histoire de connaitre la trame du roman...

Foxybrown70

lorgi

Genre: Homme
Sujets: 50
 #13 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 20:53

Hello!
Je vous recommande un beau livre de photographies (pour changer des romans ) Le seul bouquin que j'ai lu plus d'une fois

Ya de belles photos en noie et blanc de la vie de tous les jours des gens qui habitent dans les hauts

LEs photos sont de Stéphane Ducandas, pour en savoir plus sur le bouquin >> ICI

praline

Sujets: 21
 #14 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 21:16

Je viens de terminer L'Empire des loups, le dernier Grangé. Je l'ai littéralement dévoré! J'ai du même me restreinbdre certaisn jours car je le lisais trop vite et j'avais envie que ça dure un peu quoi...!

Je l'ai acheté car un type un jour assis en face de moi était en train de le lire. J'ai lu un paragraphe à l'envers et j'aimais bien le style. Ensuite, il a arrêté de lire et j'ai pu voir la quatrième de couverture, les critiques... "Hum hum...intéressant", je me suis dit. quand il s'est levé poutr descendre, j'ai aperçu la première de couverture, mais je n'ai pas eu le temps de lire le titre. Un coup de chance, quelques semaines plus tard, je suis à la fnac, je circule parmi les rayons et je remarque la couverture (pleine de couleurs vives). Je saute dessus, je passe à la caisse et je l'entame en rentrant chez moi!

aspik la

Genre: Homme
Sujets: 62
 #15 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Lectures recommandées   Posté le: 08 Avr 2003 21:26

Je lie Solibo, magnifique et je n'ai pa encore fini.

Solibo est mort, d'après le les policiers d'une égorgette de la parole mais avant tous ça il y a des enquetes, des bagarres, des gens (enfin les policiers)accusant des gens...

Il est po mal

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Lectures recommandées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 1 sur 58

Sauter vers: