|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mickey971 Enregistrement
|
Posté le: 22 Mai 2005 17:38 Sujet du message: Meddy Custos !! Trop de ressemblance : Thierry Cham |
|
|
J'aime bien sa musique mais je ne l'avais jamais vu en spectacle... Et là surprise, je trouve que son show ressemble trop à celui de Thierry Cham, dommage car il a une très belle voix et de bons morceaux... _________________ ... |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 22 Mai 2005 22:50 Sujet du message: Meddy Custos !! Trop de ressemblance : Thierry Cham |
|
|
| mickey971 a écrit: | | J'aime bien sa musique mais je ne l'avais jamais vu en spectacle... Et là surprise, je trouve que son show ressemble trop à celui de Thierry Cham, dommage car il a une très belle voix et de bons morceaux... |
pourrais tu développer? expliquer ce qui selon toi fait qu'ils se ressemblent tant? _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4652 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 22 Mai 2005 22:57 Sujet du message: Meddy Custos !! Trop de ressemblance : Thierry Cham |
|
|
| jwana972 a écrit: | | doussinn a écrit: | | mickey971 a écrit: | | J'aime bien sa musique mais je ne l'avais jamais vu en spectacle... Et là surprise, je trouve que son show ressemble trop à celui de Thierry Cham, dommage car il a une très belle voix et de bons morceaux... |
pourrais tu développer? expliquer ce qui selon toi fait qu'ils se ressemblent tant? |
Peut-être parce qu'ils n'ont pas de poils sur le torse  |
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Qu'on ne me parle pas de son torse  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
mabouya Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Fév 2002 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Mai 2005 23:53 Sujet du message: Meddy Custos !! Trop de ressemblance : Thierry Cham |
|
|
Apparemment sikacoco n'aime pas les poils !!
J'en deduis par la même que medhy n'a pas de poil sur le torse ... ou bien il se le rase  _________________ Love Peace 'n' Happyness |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 22 Mai 2005 23:55 Sujet du message: Meddy Custos !! Trop de ressemblance : Thierry Cham |
|
|
| sikacoco a écrit: | | jwana972 a écrit: | | doussinn a écrit: | | mickey971 a écrit: | | J'aime bien sa musique mais je ne l'avais jamais vu en spectacle... Et là surprise, je trouve que son show ressemble trop à celui de Thierry Cham, dommage car il a une très belle voix et de bons morceaux... |
pourrais tu développer? expliquer ce qui selon toi fait qu'ils se ressemblent tant? |
Peut-être parce qu'ils n'ont pas de poils sur le torse  |
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Qu'on ne me parle pas de son torse  |
ce que j'aime ce sont leurs pectoraux ! ça donne envie de poser sa tête et de promener les mains pendant qu'ils chantent juste pour nous
anmwé ! _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
mickey971 Enregistrement
|
Posté le: 23 Mai 2005 10:57 Sujet du message: Meddy Custos !! Trop de ressemblance : Thierry Cham |
|
|
Quand je parlais de ressemblance c'est au niveau du jeu scénic j'ai l'impression de voir Thierry Cham à l'époque de Nuit Blanche... Mais bon il a du talent quand même !!! _________________ ... |
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Posté le: 23 Mai 2005 11:09 Sujet du message: Meddy Custos !! Trop de ressemblance : Thierry Cham |
|
|
le jeu scénique? cad? le déhanché? faire monter les filles et chanter pour elles en les regardant dans les yeux, et en mimant une parade de séduction? demander au public s'il va bien? le faire chanter? entrouvrir la chemise pour monter aux groupies et aux filles en délire dans la foule ( oui, ça m'arrive parfois d'en faire partie ) les pecs et le torse?( ) le tout accompagné d'un déhanché suggestif du bassin? _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
mickey971 Enregistrement
|
Posté le: 23 Mai 2005 11:31 Sujet du message: Meddy Custos !! Trop de ressemblance : Thierry Cham |
|
|
Son jeu de scène en général... _________________ ... |
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Posté le: 23 Mai 2005 11:54 Sujet du message: Meddy Custos !! Trop de ressemblance : Thierry Cham |
|
|
ok, je ne vais pas me battre pour te tirer les vers du nez.. _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 24 Mai 2005 01:00 Sujet du message: Meddy Custos !! Trop de ressemblance : Thierry Cham |
|
|
| doussinn a écrit: | | ok, je ne vais pas me battre pour te tirer les vers du nez.. |
......
...je pense qu'il doit faire un peu le même show que Thierry Cham (il en joue beaucoup...)
Mais en même temps, s'il n'a pas de poils sur le torse, ...... , , ça doit le faire.....  _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 24 Mai 2005 01:09 Sujet du message: Meddy Custos !! Trop de ressemblance : Thierry Cham |
|
|
| mickey971 a écrit: | | J'aime bien sa musique mais je ne l'avais jamais vu en spectacle... Et là surprise, je trouve que son show ressemble trop à celui de Thierry Cham, dommage car il a une très belle voix et de bons morceaux... |
Bon la comparaison s'arrete là parceque Meddy, en toute objectivité, c'est autre chose niveau voix!!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
temai Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Oct 2004 Sujets: 16 Messages: 143
|
Posté le: 24 Mai 2005 21:41 Sujet du message: Meddy Custos !! Trop de ressemblance : Thierry Cham |
|
|
| Nina a écrit: | | mickey971 a écrit: | | J'aime bien sa musique mais je ne l'avais jamais vu en spectacle... Et là surprise, je trouve que son show ressemble trop à celui de Thierry Cham, dommage car il a une très belle voix et de bons morceaux... |
Bon la comparaison s'arrete là parceque Meddy, en toute objectivité, c'est autre chose niveau voix!!! |
oui tout a fait mais, j'ai été décu qu'il se comporte de la sorte sur scène, j'avais une autre image de lui.
MAIS j'adore toujours autant sa musique , c'est juste que j'irait pas le voir chanter.
Précision: Il fait pire que Cham, et ca ne lui va pas
PS: c'est mon avis perso  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|