Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

le prix d'etre antillais en france

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: le prix d'etre antillais en france S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: le prix d'etre antillais en france

nst971
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 5
 #1 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france   Posté le: 23 Mai 2005 19:28

je me demande parfois si c'est pas mieux d'etre un étranger en france qu'un antillais...

titanpèt
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 23
 #2 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france   Posté le: 23 Mai 2005 19:30

mais encore?

de quoi parles-tu?

le prix d'être antillais ça veut dire quoi?

montre-toi plus claire stp , merci d'avance pour notre compréhension

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #3 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france   Posté le: 23 Mai 2005 20:00

Le prix des billets d'avion c'est inadmissible !!!!

J'ai cru comprendre que les montants de bourses d'étude n'etaient pas les meme non plus ..mais je n'en suis pas sure et je ne sais meme pas en faveur de qui ils sont ... et puis de toute façon je ne peux pas gueuler par la ...

Mù'enfin bon .. exprime toi je t'en prie

lorela
Siège service Siège service

Sujets: 33
 #4 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france   Posté le: 23 Mai 2005 22:45

la discrimination c'est aussi inadmissible et j'en passe.

nst971
Enregistrement 

Sujets: 5
 #5 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france   Posté le: 23 Mai 2005 22:51

comment se fait t'il que nos destinations sont les plus cheres,pour trouver de quoi se loger c la galere,et pour les aides c l'enfer...

lauwen
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #6 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france   Posté le: 23 Mai 2005 22:57

nst971 a écrit:

comment se fait t'il que nos destinations sont les plus cheres,pour trouver de quoi se loger c la galere,et pour les aides c l'enfer... 

insularité oblige
concurrence.....
monopole......

Tamanoir
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #7 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france   Posté le: 23 Mai 2005 23:55

nst971 a écrit:

je me demande parfois si c'est pas mieux d'etre un étranger en france qu'un antillais... 

C'est vrai que tu devrais préciser...

Etranger de type européen, ou de type Africain ?!

gwadaboyx

Sujets: 4
 #8 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france   Posté le: 24 Mai 2005 14:19

C'est clair que les billets sont chers, les aides ne suivent pas forcément, mais a se demander si c pa mieux detre etranger, la g te suis pa du tout. Je c ke dans certaines résidences universitaires, il réserve plus de places aux etrangers.
Baisse pa les bras!!!

Nous, on n'a pa besoin de carte de séjour!!!!!

malohe
Enregistrement 

Sujets: 2
 #9 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france   Posté le: 24 Mai 2005 15:01

gwadaboyx a écrit:

Nous, on n'a pa besoin de carte de séjour!!!!! 

encore heureux! .
j'ai entendu beaucoup de propos disant: "ah vous les Antillais vous n'etes pas sérieux du tout, vous prenez vraiment votre temps pour faire quelque chose (yo pa pli rapide ki nou, ça dépend de qui); c'est dû simplement a quelques couyons qui sont passé avant nous .
l'acceuil certains endroit laisse a désirer mais c'est partout pareil (même chez nous malheureusement) ailleur on est très bien accueilli.
fo faire son trou et savoir se faire accepter,c'est pareil pour tout le monde meme pour un Breton qui va s'installer en Normandie, meme pour quelqu'un qui va s'installer dans le village voisin (c'est simplement de la bétise).

dadoune

Sujets: 19
 #10 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france   Posté le: 24 Mai 2005 15:05

nst971 a écrit:

...pourquoi...?
expérience personnelle.....

Courage...

gwadaboyx

Sujets: 4
 #11 Coup de gueule:   Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france   Posté le: 24 Mai 2005 15:19

malohe a écrit:

j'ai entendu beaucoup de propos disant: "ah vous les Antillais vous n'etes pas sérieux du tout, vous prenez vraiment votre temps pour faire quelque chose (yo pa pli rapide ki nou, ça dépend de qui); c'est dû simplement a quelques couyons qui sont passé avant nous .
(c'est simplement de la bétise). 

On dit que les antillais sont faineants, pensent a faire la fete etc...
De la bêtise humaine.....
C clair g entendu sa pas mal de fois.
Réussissons que ce soit dans la vie ( professionnellement parlant) et dans sa vie ( privée), on verra ce qu'ils disent après!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: le prix d'etre antillais en france Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: