|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 27 Mai 2005 10:58 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| Nègblan a écrit: | Alors, toujours pas de candidates ????
L'est pourtant mignon, non ? |
effectivement ,il est mignon
 |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:00 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
Ah ouais mais là, il venait d'apprendre la nouvelle, c'est pas fair-play de ta part...  |
|
|
 |
santal Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 190 Localisation: 94
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:11 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
je ne comprends pas elle demande le divorce pourquoi ?
Il a trouvé une jeunette ?
Ou le fait qu'il travaille trop ?
Après leur vie ne m'interesse pas.  |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:22 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| Lotus a écrit: | | 1 - sans femme il ne peut pas etre président |
Sans vouloir faire de mauvais esprit, on avait pas parlé de Delanoé comme éventuel présidentiable au PS? |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:25 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
il divorce et? c la fin des haricots?  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:26 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| Nègblan a écrit: | Ah ouais mais là, il venait d'apprendre la nouvelle, c'est pas fair-play de ta part...  |
en fait la privée de sarkozy, m'importe peu, mais le gars a utilisé sa famille dans les medias tout ce tintamare n'est q'un simple retour de baton.
la politique spectacle ,j'irais la sanctionner dès dimanche . |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:27 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| tifabrice a écrit: |
en fait la privée de sarkozy, m'importe peu, mais le gars a utilisé sa famille dans les medias tout ce tintamare n'est q'un simple retour de baton.
la politique spectacle ,j'irais la sanctionner dès dimanche . |
 _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:28 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| tifabrice a écrit: | | la politique spectacle ,j'irais la sanctionner dès dimanche . |
Y a un referendum sur la vie privée des politiciens dimanche?..  |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:28 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
Hé oui toute les bonnes choses ont une fin !!
Qui a dit que la vie des politiciens était un conte de fée ?
moi aussi je vais divorcé ça vous interressent ? |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:33 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| Tililo a écrit: | | Lotus a écrit: | | 1 - sans femme il ne peut pas etre président |
Sans vouloir faire de mauvais esprit, on avait pas parlé de Delanoé comme éventuel présidentiable au PS? |
wééééééé très juste !!! et ca n'a pas empéché
Mitterand d'etre réélu (avec toutes les meufs qu'il se tapait)
Chirac idem (avec toutes les meufs qu'il se tapait en afrique)
Jack lang d'etre ministre (avec tout ......ce qu'il se tapait )
et je parle pas des ministres qui paient pour s'en taper des meufs et qui vont raconter que des gamines mineures se sont jetées dans leur grosse cylindrée au moment ou il passaient
etc....
c'est pas un facteur décisif .......en France mais si c'est avec ca qu'ils comptent me faire voter OUI TCHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!  _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
Tililo Siège service 

|
Posté le: 27 Mai 2005 11:43 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| dorlis a écrit: | | Tililo a écrit: | | Lotus a écrit: | | 1 - sans femme il ne peut pas etre président |
wééééééé très juste !!! et ca n'a pas empéché
Mitterand d'etre réélu (avec toutes les meufs qu'il se tapait)
Chirac idem (avec toutes les meufs qu'il se tapait en afrique)
Jack lang d'etre ministre (avec tout ......ce qu'il se tapait )
et je parle pas des ministres qui paient pour s'en taper des meufs et qui vont raconter que des gamines mineures se sont jetées dans leur grosse cylindrée au moment ou il passaient
etc....
c'est pas un facteur décisif .......en France mais si c'est avec ca qu'ils comptent me faire voter OUI TCHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!  |
Je suis d'accord, c'est très agaçant cette manie qu'ont les politiques de nous faire la morale alors que leurs moeurs sont rarement en adéquation avec leur discours; par contre les allusions par rapport à dimanche, je vois pas le rapport! Faut pas tout mélanger! Votez ce que vous voulez dimanche, mais répondez à la question posée et pas une autre: "Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l'Europe?".
On ne nous demande pas ce qu'on pense des politiques, de leur femme ou de leurs maitresses. A mon souvenir, il n'y a qu'aux USA qu'on peut être destitué pour avoir joué à touche-pipi avec sa secrétaire.  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:49 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| dorlis a écrit: |
c'est pas un facteur décisif .......en France mais si c'est avec ca qu'ils comptent me faire voter OUI TCHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!  |
ah le politique et la mineur, mon épisode politique préféré
je suis allé jusqu'à savoir quelle voiture il avait et pourquoi la porte ne s'ets pas vérouillée... à mon avis, il aurait du porter plainte contre peugeot, sa sécurité n'étais pas assurée.
ils font un référendum, yo ka mandéw chwazi ent' oui ek non, lè pèp la di di non, yo ka fè tout' interventions possib pou i di oui...
si yo pa lé tenn non, pa mandé plito, comme en Allemagne
j'attends dimanche pour voir si ne non l'emportera comme prévu, ou si un oui miraculeux et louche l'emportera ... et que va t'il se passer en cas de non ?
n'oubliez pas : CE N'EST PAS LE PEUPLE QUI GOUVERNE |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:52 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| Tililo a écrit: | | tifabrice a écrit: | | la politique spectacle ,j'irais la sanctionner dès dimanche . |
pour moi oui  |
|
|
 |
Tililo Siège service 

|
Posté le: 27 Mai 2005 12:07 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| tifabrice a écrit: | | Tililo a écrit: | | tifabrice a écrit: | | la politique spectacle ,j'irais la sanctionner dès dimanche . |
pour moi oui  |
C'es le peuple qui gouverne, mais je maintiens qu'il faut pas tout mélanger! Pourquoi critiquer la vie politique américaine après? Je prèche absolument pas pour Sarko ou qui que ce soit, mais les moeurs de quelqu'un et sa compétence dans un domaine donné n'ont aucun lien... A la limite sa légitimité peut être remise en cause, mais en tant que président de l'ump, effectivement on s'en fout! C'est malheureux pour lui, pour elle, pour leur fils, mais c'est la vie; surtout s'il ne se génait pas pour aller voir ailleurs lui aussi. Et jouer avec les médias ça n'a jamais été très sain en matière de vie familiale; là il s'en rend compte.
Et pour en revenir à dimanche, on peut certainement chercher des casseroles à la plupart des politiciens qui font campagne, d'un côté cmme de l'autre; est-ce que ça veut dire qu'il ne faut pas voter du tout?
Sérieux, on dit que les français ne s'intéressent plus à la politique, on peut accuser qui on veut (médias, hommes politiques, cosiété de consommation, etc.), mais là on ne pourrait s'en prendre qu'à nous si on se mettait à réfléchir comme ça! Les réactions épidermiques en politique n'ont pas leur place. On n'est pas dans un pays puritain, ni une théocratie... Vous rappelez-vous de Christine Boutin brandissant la Bible à l'Assemblée Nationale pour justifier son opposition au pacs? croyants ou pas, ça vous avait pas choqué?
Ce qui relève de la vie privée n'a aucune incidence à avoir dans le débat public. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|