|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 27 Mai 2005 12:11 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
qui tue par l'épée, mourira par l'épée
fuit fuit fuit |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 27 Mai 2005 12:17 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| Tililo a écrit: | | Ce qui relève de la vie privée n'a aucune incidence à avoir dans le débat public. |
OUI, sauf que Nicolas Sarkozy a toujours melangé les deux à des fins politiques, il est donc mal placé aujourd'hui pour dire : ...Respectez ma famille... |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 27 Mai 2005 12:22 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
Tout à fait d'accord Tifabrice. Mais c'est à nous de pas rentrer dans son jeu... On a tous notre avis sur ce qui se passe pour lui, mais il faut pas que ça transpire dans nos votes, sinon c'est lui qui aura gagné, et on aura prouvé aux autres rapaces qu'ils peuvent nous manipuler aussi à coups de photos et de sourires. Il faut garder un regard détaché sur tout ça, sinon c'est foutu...  |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 27 Mai 2005 12:27 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| qu'est-ce qui est foutu ? |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 27 Mai 2005 13:06 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
Il faut montrer qu'on n'est pas dupes, sinon les politiques, au lieu de faire de la politique, se contenteront de faire de l'exposition médiatique au lieu d'essayer de travailler pour le pays et pour nous. Quand je dis que sinon c'est foutu, je veux dire que si on se désintéresse de la politique en elle-même pour se passionner (à tous les sens du terme) pour la vie des politiques, il y aura un vrai problème. Ils se rendront bien vite compte que le contenant est plus important que le contenu, et à partir de là, pourquoi feraient-ils des efforts si ils voient qu'on ne réagit pas/plus?
Ne les encourageons pas dans leur attitude cynique vis-à-vis du peuple, et rappelons-leur qu'on sait encore réfléchir sans que notre pensée soit polluée par leurs coups de presse... Est-ce qu'ils s'intéressent à la vie de M. X ou de Mme Y pour prendre leurs décisions? je n'en suis pas sûr. Pourquoi devrions-nous nous intéresser à la leur? Ce ne sont pas des stars du show biz ou je ne sais quoi, ne leur en donnons pas le statut. Si on veut le sanctionner lui, il y a 2007 qui se rapproche à grands pas. D'autant plus qu'il ne s'implique que du bout des lèvres dans cette campagne pour le referendum, en se réservant pour les présidentelles ...
Sarko divorce? Ok. Et alors?  |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 27 Mai 2005 14:16 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| Tililo a écrit: | Il faut montrer qu'on n'est pas dupes, sinon les politiques, au lieu de faire de la politique, se contenteront de faire de l'exposition médiatique au lieu d'essayer de travailler pour le pays et pour nous. Quand je dis que sinon c'est foutu, je veux dire que si on se désintéresse de la politique en elle-même pour se passionner (à tous les sens du terme) pour la vie des politiques, il y aura un vrai problème. Ils se rendront bien vite compte que le contenant est plus important que le contenu, et à partir de là, pourquoi feraient-ils des efforts si ils voient qu'on ne réagit pas/plus?
Ne les encourageons pas dans leur attitude cynique vis-à-vis du peuple, et rappelons-leur qu'on sait encore réfléchir sans que notre pensée soit polluée par leurs coups de presse... Est-ce qu'ils s'intéressent à la vie de M. X ou de Mme Y pour prendre leurs décisions? je n'en suis pas sûr. Pourquoi devrions-nous nous intéresser à la leur? Ce ne sont pas des stars du show biz ou je ne sais quoi, ne leur en donnons pas le statut. Si on veut le sanctionner lui, il y a 2007 qui se rapproche à grands pas. D'autant plus qu'il ne s'implique que du bout des lèvres dans cette campagne pour le referendum, en se réservant pour les présidentelles ...
Sarko divorce? Ok. Et alors?  |
Déja Sarkozy ne veut pas divorcer , relis bien l'article.c'est sa femme qui se barre.
pour ton et alors?
je dirais qu'un homme impuissant pour gouverner la FRANCE, c'est pas terrible  |
|
|
 |
Tililo Siège service 

|
Posté le: 27 Mai 2005 14:30 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| tifabrice a écrit: | je dirais qu'un homme impuissant pour gouverner la FRANCE, c'est pas terrible  |
mouais.
Si ça se trouve ça fait des années que c'est comme ça, qui sait?
Impuissant comment ça? Devant la réaction de sa femme (qui peut être tout à fait légitime soit dit en passant), ou médicalement parlant? Je sais pas si c'est recevable comme argument dans une campagne (ça me fait penser au film "Ali G in da house")...  |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 27 Mai 2005 14:33 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| tifabrice a écrit: |
je dirais qu'un homme impuissant pour gouverner la FRANCE, c'est pas terrible  |
rectification Sarko est un nain puissant...........
................  _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 27 Mai 2005 14:36 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | tifabrice a écrit: | je dirais qu'un homme impuissant pour gouverner la FRANCE, c'est pas terrible  |
J'ai peur de comprendre ... tu ne crois quand meme pas qu'un gars qui ne sait pas retenir sa femme soit incapable de gouverner un pays? Reveille-toi ... ca ne marche plus comme ca les rapports homme-femme!  |
c'etait de l'humour  |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 27 Mai 2005 14:44 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| Lotus a écrit: | qui tue par l'épée, mourira par l'épée
|
heu tu voulais dire par le fer
 _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 27 Mai 2005 15:06 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| dorlis a écrit: | | Lotus a écrit: | qui tue par l'épée, mourira par l'épée
|
heu tu voulais dire par le fer
 |
lou oublié "fuit fuit fuit" la
zorose an carré a
 |
|
|
 |
foxybrown70 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2002 Sujets: 31 Messages: 323
|
Posté le: 27 Mai 2005 17:49 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
Sa ka fèt:
| tifabrice a écrit: | | Tililo a écrit: | | Ce qui relève de la vie privée n'a aucune incidence à avoir dans le débat public. |
OUI, sauf que Nicolas Sarkozy a toujours melangé les deux à des fins politiques, il est donc mal placé aujourd'hui pour dire : ...Respectez ma famille... |
yes....En voilà une belle histoire!!! Moi, les secrets d'alcove de nos hommes politiques ça m'intéresse...Et cette histoire témoigne de la libération de la femme!! Oui, sans blague on passe d'une Dianelle Mittérand qui se drapait dans sa dignité de femme bafouée (quand même,...mais quel mangé-cochon régnait à l'Elysée?) à une Cécilia Sarkozi..libre de ses amours et s'assumant en femme libre ....et peut être opportuniste.
Foxybrown70 _________________ Gone with the wind.... |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 28 Mai 2005 09:29 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
| foxybrown70 a écrit: | Sa ka fèt:
| tifabrice a écrit: | | Tililo a écrit: | | Ce qui relève de la vie privée n'a aucune incidence à avoir dans le débat public. |
yes....En voilà une belle histoire!!! Moi, les secrets d'alcove de nos hommes politiques ça m'intéresse...Et cette histoire témoigne de la libération de la femme!! Oui, sans blague on passe d'une Dianelle Mittérand qui se drapait dans sa dignité de femme bafouée (quand même,...mais quel mangé-cochon régnait à l'Elysée?) à une Cécilia Sarkozi..libre de ses amours et s'assumant en femme libre ....et peut être opportuniste.
Foxybrown70 |
Je dirai même surout opportuniste |
|
|
 |
Julia Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 08 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 29 Mai 2005 23:44 Sujet du message: Cecilia SArkozy demande le divorce |
|
|
Bagaye Sarkozy, sa pa zafè moun !
 _________________ Gadé la ou ka alé |
|
|
 |
|
|
|
 |
|