|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Juin 2005 14:51 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
| lil'dundee a écrit: | sarko premier ministre, il orait pas pu fre campagne pour les présidentiels, maintenant il peut  |
Après mures reflexions, je pense que les choses sont loin d'etre gagnées pour lui ...
Mais pour cela il faut jouer les choses tres finement, nous verrons si De Villepin est aussi fin qu'il en donne l'impression.
On verra ce qu'il y a sous ce costume de dandy ( qui me plait bien je dois dire )... la partie s'annonce tres intéressante finalement  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
francois999 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 92 Messages: 963 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5142 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Juin 2005 20:57 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
| francois999 a écrit: | La Hollande à voter NON à 63%  |
Tant mieux j'espère qu'on ne sera pas les seuls a avoir voté NON, on aura l'air moin cons
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 01 Juin 2005 21:05 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
On voulait faire passer les citoyens français qui ont voté non pour les brebis galeuses de l'Europe...
A qui le tour ? |
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 486 Localisation: MiamiVice
|
Posté le: 01 Juin 2005 21:14 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | On voulait faire passer les citoyens français qui ont voté non pour les brebis galeuses de l'Europe...
A qui le tour ? |
La Grande-Bretagne  _________________ Vous Avez ! |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5142 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Juin 2005 21:18 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
| Sweet K a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | On voulait faire passer les citoyens français qui ont voté non pour les brebis galeuses de l'Europe...
A qui le tour ? |
La Grande-Bretagne  |
Ouè !
La Grande-Bretagne critique déja le TCE comme étant trop libérale(ce qui est vrai...) faut s'attendre a ce qu'ils votent NON aussi  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Gwad_angel Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 45 Localisation: 97one
|
Posté le: 01 Juin 2005 22:32 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
je ne pense pas que Blair optera pour le référendum après la déblaque du oui en France et en Holland.
Et puis l'occasion est trop belle pour imposer la vision anglaise à l'europe, après l'affaiblissement du tandem franco allemand. _________________ (@_@) Caribean nou yé !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 664 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 01 Juin 2005 23:08 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
Purée 63%. Ils font pas dans la fine bouche eux.
Si 3 pays votent NON, le traité est définitivement enterré. Ils faut le revoir ce traité. _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 01 Juin 2005 23:12 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
| Gwad_angel a écrit: | je ne pense pas que Blair optera pour le référendum après la déblaque du oui en France et en Holland.
Et puis l'occasion est trop belle pour imposer la vision anglaise à l'europe, après l'affaiblissement du tandem franco allemand. |
c exact _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Juin 2005 23:30 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
| lil'dundee a écrit: | | Gwad_angel a écrit: | je ne pense pas que Blair optera pour le référendum après la déblaque du oui en France et en Holland.
Et puis l'occasion est trop belle pour imposer la vision anglaise à l'europe, après l'affaiblissement du tandem franco allemand. |
c exact |
Paradoxalement la faiblesse de l'europe politique pourrait bien renforcer la vision des citoyens d'une europe sociale ...la question est de savoir qui aura le passe droit  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Gwad_angel Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 45 Localisation: 97one
|
Posté le: 02 Juin 2005 03:32 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
Finalement la renégociation sera possible
c'est une affaire de volonté.
c ki les prochains à voter? _________________ (@_@) Caribean nou yé !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 545 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 02 Juin 2005 07:07 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
Les Britaniques trouvent le traité trop social à l'inverse de la France et les Hollandais estimaient que ce traité mettait en cause le libéralisme moral du pays.
Il suffit qu'un seul Etat vote non pour enterrer le traité (1/5 ème) des états. L'unanimité est requise pour la ratification.
C'est une occasion ratée mais je suis parisien (66 % en faveur du oui). La constitution de 1958 mentionne le droit ou l'accès à l'emploi et pourtant depuis 20/30 ans, il ya 10% de la population active au chômage. Si c'est ça un traité social bravo, la France ira loin.
Il ya un modèle social à revoir. On est plus dans les années 70 et il y a une redistribution des richesses au profit de Pékin et de New Delhi, c'est comme ça. C'est une bonne chose pour le Sud donc soit on s'adapte soit on reste dans la nostalgie des 30 glorieuses avec les "droits acquis". Au passage, il n' y a rien d'acquis dans la vie. Bizzarement, nous nous en souvenons lorsque l'un de nos proches décède.
On ne peut pas demander à une constitution de faire ce qu'elle n'a pas à faire.
Déjà, le Danemark, pays à forte protection sociale mais qui s'accomode bien du libéralisme dit: Pas Question de renégocier.
Pour autant, je reste contre l'élargissement à l'est. Les politiques paient aussi pour ne pas avoir consulté le peuple sur cette question. _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 02 Juin 2005 19:13 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
le nouveau gouvernement :
La composition du gouvernement Villepin
PARIS (AP) - Voici la liste complète du gouvernement rendue publique jeudi par l'Elysée:
- Premier ministre: Dominique de Villepin
- ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et de l'aménagement du territoire: Nicolas Sarkozy
- ministre de la Défense: Michèle Alliot-Marie
- ministre des Affaires étrangères: Philippe Douste-Blazy
- ministre de l'Emploi, de la Cohésion sociale et du Logement: Jean-Louis Borloo
- ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie: Thierry Breton
- ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche: Gilles de Robien
- Garde des Sceaux, ministre de la justice: Pascal Clément
- ministre des Transports, de l'Equipement, du Tourisme et de la Mer: Dominique Perben
- ministre de la Santé et des Solidarités: Xavier Bertrand
- ministre de l'Agriculture et de la Pêche: Dominique Bussereau
- ministre de la Fonction publique: Christian Jacob
- ministre de la Culture et de la Communication: Renaud Donnedieu de Vabres
- ministre de l'Ecologie et du Développement durable: Nelly Olin
- ministre de l'outre-mer: François Baroin
- ministre des PME, du Commerce, de l'Artisanat et des Professions libérales: Renaud Dutreil
- ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative: Jean-François Lamour
- ministre délégué aux Relations avec le Parlement: Henri Cuq
- ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances: Azouz Begag
- ministre délégué au Budget et à la Réforme de l'Etat, porte-parole du gouvernement: Jean-François Copé
- ministre délégué à l'Emploi, au travail et à l'insertion professionnelle des jeunes: Gérard Larcher
- ministre déléguée à la Cohésion sociale et à la parité: Catherine Vautrin
- ministre délégué à la Coopération, au Développement et à la Francophonie: Brigitte Girardin
- ministre délégué aux Collectivités territoriales: Brice Hortefeux
- ministre déléguée aux Affaires européennes: Catherine Colonna
- ministre délégué à l'enseignement supérieur et à la recherche: François Goulard
- ministre délégué au Tourisme: Léon Bertrand
- ministre délégué à la Sécurité sociale, aux personnes âgées, aux personnes handicapées et à la famille: Philippe Bas
- ministre délégué à l'Industrie: François Loos
- ministre délégué au Commerce extérieur: Christine Lagarde
- ministre délégué aux Anciens combattants: Hamlaoui Mékachéra
- ministre délégué à l'Aménagement du territoire: Christian Estrosi.
vu sur www.yahoo.fr
AP _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 486 Localisation: MiamiVice
|
|
|
 |
| |
 |
|