|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Ninie 32 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Mai 2005 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Mai 2005 20:37 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je pars en Guadeloupe la semaine prochaine..connaissez-vous les sources de Ravine Chaude?
Le centre thermal a-t-il un site web?
Merci |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2330 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 29 Mai 2005 20:54 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
salut, oui moi j'ai ete une fois la bas, mais je sais pas si ils ont un site, ca m'etonnerai d'ailleurs, je vais voir ca  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1273 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 01 Juin 2005 12:32 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
c 'est un endroit ou j'ai toujours voulu aller mais j'ai jamais eu l'occasion...à ce qui parait c'est très agréable _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10697 Localisation: fort de france
|
Posté le: 01 Juin 2005 12:34 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
| malicia a écrit: | c 'est un endroit ou j'ai toujours voulu aller mais j'ai jamais eu l'occasion...à ce qui parait c'est très agréable |
c'est peu de le dire....
on oublie facilement qu'il faut repartir...  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 01 Juin 2005 12:50 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
J'y suis allée mais c'était il y a longtemps (10 ans au moins, ou plus ; je ne m'en souviens plus ! ), et les équipements touristiques à l'époque m'ont semblé plutôt rudimentaires (3 parpaings en ciment et un tuyau dans la nature...). Je crois même qu'il n'existait pas de centre thermal à l'époque. Je ne sais même pas si cela a changé depuis.  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 01 Juin 2005 14:29 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
| Anacaona a écrit: | J'y suis allée mais c'était il y a longtemps (10 ans au moins, ou plus ; je ne m'en souviens plus ! ), et les équipements touristiques à l'époque m'ont semblé plutôt rudimentaires (3 parpaings en ciment et un tuyau dans la nature...). Je crois même qu'il n'existait pas de centre thermal à l'époque. Je ne sais même pas si cela a changé depuis.  |
Ca a changé depuis!!!
Un vrai centre thermal refait à neuf, j'y vais depuis que je suis gamine, j'habitais, enfin mes parents habitent à coté..... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4691 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 01 Juin 2005 14:49 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
Ravine Chaude, j'ai pris mon pied la bas!!!
Ce qui est bien c'est qu'a l'époque meme en sortant de la piscine a contre coeur,
j'étais toujours combler, car en se temps la, il y avait plein de Gros Scarabé sur le Parking...
D'ailleurs, jen ai un chez moi en Gwada qui sort de Ravine chaude!
Sinon que dire de plus, le pont juste avant ravine chaude est très small, il y a déja eu des accidentsvoir meme des mort (il me semble).
C'est un mini-pont ( je crois pas qu'il l'est changé dailleurs??)
C'est toujours ouvert?
Parce que je ce pas si j'ai réver mais il me semble que ca a fermé.?? _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4691 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 01 Juin 2005 14:51 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
Ravine Chaude, j'ai pris mon pied la bas!!!
Ce qui est bien c'est qu'a l'époque meme en sortant de la piscine a contre coeur,
j'étais toujours combler, car en se temps la, il y avait plein de Gros Scarabé sur le Parking...
D'ailleurs, jen ai un chez moi en Gwada qui sort de Ravine chaude!
Sinon que dire de plus, le pont juste avant ravine chaude est très small, il y a déja eu des accidentsvoir meme des mort (il me semble).
C'est un mini-pont ( je crois pas qu'il l'est changé dailleurs??)
C'est toujours ouvert?
Parce que je ce pas si j'ai réver mais il me semble que ca a fermé.?? _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:30 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
| jymmy97 a écrit: |
C'est toujours ouvert?
Parce que je ce pas si j'ai réver mais il me semble que ca a fermé.?? |
Oui c'est ouvert, ça a fermé un temps pour travaux et rénovation histoire d'être aux normes...
Je confirme, le dernier accident mortel a eu lieu il y a 2 ans , une fillette s'est noyée dans un des deux bassins  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 01 Juin 2005 17:33 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
| Nina a écrit: |
Oui c'est ouvert, ça a fermé un temps pour travaux et rénovation histoire d'être aux normes...
Je confirme, le dernier accident mortel a eu lieu il y a 2 ans , une fillette s'est noyée dans un des deux bassins  |
Ninou je parlais pas de gens mort dans les bassins, je parlais de la riviere, lors des crues!!
Par contre merci de m'apprendre ca, je savais pas qu'il y en avait eu récemmment...dans un des bassins..
|
 |
joka_971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 36 Localisation: an trou a man coco
|
Posté le: 03 Juin 2005 17:24 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
Salut a tous
ravine chaude est malade mais je ne savais pas qu'il avait fermé pour renovation.
Mais ravine chaude est bien pour plusieur chose comme les massages et autre.....
Mais ce qui reste le mieux se sont les piscines....  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3876 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 03 Juin 2005 18:23 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
Ravine Chaude c'est un must !!
Faite le détour si vous passez en Guadeloupe !
Mais il y a un autre petit Bassin très intéressant que peut de gens connaissent qui se trouve sur la cote sous le vent entre Bouillante et Vieux Habitants le lieu s'appele Acoma je crois pas sur à vérifier. Vous êtes assis dans une petite baignoire au bord de la mer d'ou jailli en direct du volcan une source d'eau douce très chaude, et vous avez la mer qui, avec la houle vient vous rafraichir le corps là c'est géant, un sauna naturel en plein air ! C'est tout petit conviviale, les gens font la queue, on y va à toutes heures même la nuit (j'y étais a 23h y avait du monde) allez y ca vaut son pesant d'or !!
Mon pays tu me manques grave !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
ladymyel 971 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: France - Gwada
|
Posté le: 03 Juin 2005 21:41 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
Je confirme ce que tu dis cette chute est magnifique pour un délicieux moment de détente dnas un endroit paradisiaque, les chutes d'acomat c vraiment l'idéal :salut:Voilà une foto vous pourrez vous faire une p'tite idée
 |
|
|
 |
joka_971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 36 Localisation: an trou a man coco
|
Posté le: 03 Juin 2005 22:25 Sujet du message: Ravine Chaude |
|
|
Salut ladymyel
ouais je suis d'ac avec toi pour les chutes j'en bcp entendus parlé et rien qu'en bien aller a plus |
|
|
 |
| |
 |
|