|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mad In Nina Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 253 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Jan 2008 18:52 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
je sais que cela demande du codage supplémentaire (et pas forcemment indispensable en plus) mais il suffirait d'ajouter une case à cocher dans la page d'upload pour insérer ou non le tag sur chaque photo en fonction du choix du propriétaire des droits  _________________ Made-In-Nina.com Photos de Martinique
Mon FlickR |
|
| Revenir en haut |
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 14 Jan 2008 18:55 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
Bonjour Timale et merci de ta réponse, je comptais t'envoyer un Mp et puis le wum coulant j'ai oublié
Pour ce qui est de la signature, je ne suis pas persuadé que celà serve à quoi que ce soit, mais le débat existe au sein des plus grands sites photo donc je n'ai pas forcemment raison
Concernant la possibilité de retirer une photo, tu n'as pas répondu, en gros, lorsqu'une photo est hébergée sur mon site ou image shak... je peux l'enlever à tout moment et le lien est brisé (par exemple pour la vendre en exclu à Voici ou Paris Match ou tout simplement parceque je suis faché avec toi , qu'en est il dans le cas de l'album ?
A nouveau, merci de ta réponse, d'avoir ouvert une nouvelle rubrique et désolé de polluer ce post.
 _________________ GUADELOUPE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 14 Jan 2008 22:01 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
| rhp a écrit: | Concernant la possibilité de retirer une photo, tu n'as pas répondu, en gros, lorsqu'une photo est hébergée sur mon site ou image shak... je peux l'enlever à tout moment et le lien est brisé (par exemple pour la vendre en exclu à Voici ou Paris Match ou tout simplement parceque je suis faché avec toi , qu'en est il dans le cas de l'album ?
|
L'album photos de Volcreole n'a pas été pensé dans le but de servir de base de données géante pour une exploitation externe ... C'est là toute la différence avec un site comme imageshack.
Il avait été mis en place pour accueillir les photos des membres, puis je l'ai retravaillé pour permettre la mise en place d'autres photos qui pourraient servir de témoin visuel permanent sur Volcreole ...
D'ailleurs, la faible résolution permise par l'album n'est pas adaptée pour une réelle exploitation des photos ailleurs que sur le site.
Ceci dit, il est toujours possible de supprimer des photos de l'album (bien que je ne vois pas réellement l'utilité de le faire): il suffit de m'envoyer un MP et je m'en chargerai !
Maintenant, le jour où j'aurai trop de demandes de suppressions, je ferai en sorte que chacun puisse supprimer ses propres photos.
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 14 Jan 2008 23:05 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
merci pour toutes ces précisions et bonne soirée
@+
 _________________ GUADELOUPE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Cocoducarbet Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 17 Fév 2008 18:05 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
[quote="carolane"] | Mad In Nina a écrit: | | en martinique .... ça se passe tous les soirs sur ma terrasse |
et de chez moi , tous les matins , en Guadeloupe
Foss |
|
| Revenir en haut |
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 25 Avr 2008 20:06 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
Sur les hauteurs de Grand-Bourg à Marie-Galante,
 _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
 |
|