Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

FETE dE LA MUSIQUE 2005

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: FETE dE LA MUSIQUE 2005  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
  Posté le: 22 Juin 2005 02:11    Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 Répondre en citant

arablack a écrit:
je propose de déplacer la fete de la musique au 1er juillet, c'est vraiment le bordel pour concilier examens et fete toute la nuit

Je te soutiens

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 22 Juin 2005 02:30    Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 Répondre en citant

noah a écrit:

puis quand j'ai su qu'il y aurait KRYS, donc j'ai patienté , j'avais trop envie de voir sa prestation
Et puis quand ils ont braqués les caméras sur lui et toute sa bande de "cho pipitte" (danseuse), j'était déçu.Terriblement déçu.
Il faudrait que les chanteur antillais réléchissent un peu, et se dirent qu'ils représentent un communauté, une musique,....
La petite avec son slip ou short qui lui rentre limite dans les fesses, des tenus qui n'avaient ni pieds ni tete, bref, il aurait du rester chez lui et ne pas ramener sa troupe de danseuse inutile
et puis il est passer en dernier, tout ça pour ça,

c clair que les tenues étaient nulles mais je n'étais pas plus choquée que ça en fait (et je vais te dire pk tt à l'heure). En fait que les shorts soient courts ça ne me posent pas problème mais ça aurait pu être moins vulgaire, plus travaillé quoi ...
je dis que ça ne m'a pas trop choqué car avant la prestation il y avait une meuf, une blonde aux cheveux bouclés qui avait tous ses tétés dehors, la meuf avait foutu une robe transparente avec une grosse bache ptdr et le haut de la robe faisait bustier et poitrine a fanm là té COMPRIME KON Dé MELON ça ne ressemblait à rien c'était vraiment moche !!!!

noah a écrit:
en kay domi enrager o souwè la

pa chaléré cow aw sista

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jax
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 47
  Posté le: 22 Juin 2005 02:39    Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 Répondre en citant

yavai rien de spécial a Limoges jme suis renseigné

Man pa ka mandé limpossib'.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 22 Juin 2005 09:48    Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 Répondre en citant

Jax a écrit:
yavai rien de spécial a Limoges jme suis renseigné

ouais c clair c bien résumé yavai rien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tililo
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 24
  Posté le: 22 Juin 2005 11:18    Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 Répondre en citant

A Lille c'était pas mal! j'ai trouvé que c'était plus varié que l'année dernière, beaucoup de petits groupes, il y en avait pour tous les goûts. La fête jusqu'à 3h du mat', puis la police a commencé à débrancher à partir de cette heure-là; évidemment y avait le traditionnel boulet qui nous suivait depuis le début, et qui n'a pas pu s'empêcher de vouloir prendre la tête aux flics... Certes ils ont débranché, mais ils ont été très corrects, ils se la sont pas joués cowboys, ils ont fait leur boulot. Puis 3h du matin en pleine ville, les gens ont envie de dormir aussi... Mais non, il fallait qu'il les saoûle, et qu'il nous saoûle par la même occasion (faut dire que le gars avait un deug de philo, et qu'il en abusait): tout n'est qu'oppression, atteinte à la liberté individuelle, et vas-y qu'on vit en dictature, et que les flics c'est des (...), et patati et patata. Le boulet quoi. Franchement, ça se passait bien avec la police, mais à un moment on a bien cru qu'on allait se faire embarquer à cause de lui!
Voilà, à part ça très bonne soirée, on a dansé, bu, il faisait très bon et on s'est bien amusés... La dernière bonne surprise de la soirée: en déambulant dans la ville, on est tombés sur un sound-system; les gars s'étaient installés sur un bout de trottoir et faisaient danser la foule... Donc on est restés!
En bref: une bonne soirée!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: FETE dE LA MUSIQUE 2005  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: