www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2523 Localisation: London SE1
Posté le: 22 Juin 2005 02:30 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005
noah a écrit:
puis quand j'ai su qu'il y aurait KRYS, donc j'ai patienté , j'avais trop envie de voir sa prestation
Et puis quand ils ont braqués les caméras sur lui et toute sa bande de "cho pipitte" (danseuse), j'était déçu.Terriblement déçu.
Il faudrait que les chanteur antillais réléchissent un peu, et se dirent qu'ils représentent un communauté, une musique,....
La petite avec son slip ou short qui lui rentre limite dans les fesses, des tenus qui n'avaient ni pieds ni tete, bref, il aurait du rester chez lui et ne pas ramener sa troupe de danseuse inutile
et puis il est passer en dernier, tout ça pour ça,
c clair que les tenues étaient nulles mais je n'étais pas plus choquée que ça en fait (et je vais te dire pk tt à l'heure). En fait que les shorts soient courts ça ne me posent pas problème mais ça aurait pu être moins vulgaire, plus travaillé quoi ...
je dis que ça ne m'a pas trop choqué car avant la prestation il y avait une meuf, une blonde aux cheveux bouclés qui avait tous ses tétés dehors, la meuf avait foutu une robe transparente avec une grosse bache ptdr et le haut de la robe faisait bustier et poitrine a fanm là té COMPRIME KON Dé MELON ça ne ressemblait à rien c'était vraiment moche !!!!
Posté le: 22 Juin 2005 11:18 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005
A Lille c'était pas mal! j'ai trouvé que c'était plus varié que l'année dernière, beaucoup de petits groupes, il y en avait pour tous les goûts. La fête jusqu'à 3h du mat', puis la police a commencé à débrancher à partir de cette heure-là; évidemment y avait le traditionnel boulet qui nous suivait depuis le début, et qui n'a pas pu s'empêcher de vouloir prendre la tête aux flics... Certes ils ont débranché, mais ils ont été très corrects, ils se la sont pas joués cowboys, ils ont fait leur boulot. Puis 3h du matin en pleine ville, les gens ont envie de dormir aussi... Mais non, il fallait qu'il les saoûle, et qu'il nous saoûle par la même occasion (faut dire que le gars avait un deug de philo, et qu'il en abusait): tout n'est qu'oppression, atteinte à la liberté individuelle, et vas-y qu'on vit en dictature, et que les flics c'est des (...), et patati et patata. Le boulet quoi. Franchement, ça se passait bien avec la police, mais à un moment on a bien cru qu'on allait se faire embarquer à cause de lui!
Voilà, à part ça très bonne soirée, on a dansé, bu, il faisait très bon et on s'est bien amusés... La dernière bonne surprise de la soirée: en déambulant dans la ville, on est tombés sur un sound-system; les gars s'étaient installés sur un bout de trottoir et faisaient danser la foule... Donc on est restés!
En bref: une bonne soirée! _________________ Young wings can fly higher than you know
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum